Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 28/11/2013

    Événements

    Feu Follette
    Invasion Extravidalienne
    J’ai Fait un Bon Feu
    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Chasse aux Badges d’Élite

    Voici le nouveau barème pour le mois de décembre :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Pierre d'Énergie (Innée) x2
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Ailes Éthériques (Innées) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    25 Jetons : Badge d'Honneur d'Or x1
    50 Jetons : Écaille de Dragon x1


    /!\ Avec les fêtes de fin d'année, vous ne pourrez obtenir des Jetons d'Événement que jusqu'au 19 décembre, date de la mise à jour de Noël ! /!\


    Mise à Jour de la Chasse au Dragon

    La Chasse au Dragon est toujours restée la même depuis plus d'un an que le jeu est sorti dans nos vertes contrées. Il lui manquait ainsi des objets liés à toutes les mises à jour depuis, et elles ont été nombreuses ! L'Âme, Fragarach, l'Accouplement et le Boost des Familiers, et bien d'autres encore... Il manquait tous les objets relatifs à ces systèmes dans la Chasse du Dragon et nous les avons ajoutés.

    Pour l'occasion, un tutoriel a été créé et vous y retrouverez tous les objets que vous pourrez à présent obtenir.

  • #2
    Super la maj! a oui il y a eux le Zodiaque combien de temps mtn avent d'avoir un vrai maj ?


    Au Coeur Pure Rien n'est impossible


    Berserk Serveur Zénoxe
    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Au Coeur Pure Rien est impossible
    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      Je voulais savoir si les jetons du mois de novembre pouvait être échanger avec l'intendante ? . Comme toutes les premières semaine du mois pouvez vous me répondre svp :'(

      Commentaire


      • #4
        Ils sont encore échangeables pendant une semaine oui.

        Commentaire


        • #5
          merci , mon sauveur *-*

          Commentaire


          • #6
            bonjour, non sérieusement s est quand la vraie maj svp ^^

            Commentaire


            • #7
              et 2 heures pour une maj si miniscule c'est un peu exagérer

              Commentaire


              • #8
                C'est une MAJ ? sérieux c de pire en pire là. A quand la troisième page de bahut débloqué ? le lvl 120 ? Des Mj Qui répondent a nos questions y compris sur le monde quand ont leur chuchotent ah non c mieux le copinage mais attention vite fait 5 minutes chrono par jour et encore. Donc les joueurs aimeraient des réponses et ça seraient bien d'y répondre.
                (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, il y a plus le bouton ''jouer'' pour la roulette !
                  Célosie ♥ Destinée

                  Commentaire


                  • #10
                    normal il est désactivé pour la semaine a cause de l'évent des badges d'élites
                    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus le bouton jouer pour la roulette également ; ça commence bien plus de 2 heures de MAJ pour ça lol. Une compensation de prévu ?

                      - - - Mise à jour - - -

                      arf c précisez en petit juste en dessous enfin dans tous les cas on nous sucre pour un truc aussi débile.
                      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, ou Bonsoir pour d'autres ^^

                        Donc oui, une nouvelle maj, comme toute les semaines, et à ma connaissance il y a très peu de jeux qui proposent de nouveaux évents automatiquement chaque semaine, alors on peut tout d'abord les remercier pour ça.
                        De plus, certes, il s'agit de nouveaux des jetons d'évents, comme chaque mois maintenant depuis juillet, mais il va falloir arrêter de ne voir que les mauvais côtés ^^'
                        Cette semaine-ci, on peut avoir un item qu'on a jamais vu sur un évent, les écailles de dragon, je dis pas ça pour faire de la pub et vendre du rêve, mais je suis sûre que certains sont contents de pouvoir en choper ailleurs qu'a la roue d'onyx, avec ce pourcentage si dérisoire habituellement. Et pour les 50 jetons demandés, certes c'est long, mais ce n'est pas un item en mousse non plus, et avec les extra-vidaliens ça va pas être la mer a boire.

                        Encore une chose, parce qu'il n'y a pas que cette petite chose bleu qui coûte la peau des fesses de bien cette semaine, mais aussi la nouvelle roue. C'est pas sur le forum qu'il a été demandé il y a peu de faire une roulette avec autre chose que des gains en po? Et maintenant que c'est possible ça va toujours pas? Ne partez pas toujours pessimistes? défaitistes?.. je sais plus quel mot je voulais tant pis ^^' vais pas tarder à aller au lit moi.. ^^"

                        Et encore une autre ! le rajout de la chasse au dragon ! ça fait une éternité avec toutes les nouvelles choses qu'ils ont implantées qu'ils n'ont pas touchés a la roue du dragon non? je rêve pas? Comme noté ici sur le tuto de greg (oui je sais c'est chiant de lire la liste) ils y ont mis une armée de nouveaux items, donc de nouvelles chances d'y obtenir autre chose que des extracteurs moisis ! que du bonheur !

                        Enfin bref ! des écailles de dragons, des griffons, des frag d'âmes, luxes etc, certes en limités, mais je pense pas que ce soit rien, et une nouvelle roue du dragon toute neuve ! alors go faire une pause de mode toxico de roulette 100D, et jouez tranquilles ^^



                        Sur ce ! je vous souhaite a tous une bonne journée, je pars au lit, have fun !!

                        ~Lamya
                        Dernière modification par csLamya, 28 11 2013, 06h09.
                        Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                        Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                        Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                        Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                        A bientot en jeu !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          comme d'hab ça change pas toujours de la M.E.R.D.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            et la fusion de cytaure?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Quand il y aura fusion, si fusion il y a, vous en serez informer ne vous en faites pas.

                              Bon jeu.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Conditions d'utilisation IMPORTANT
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X