Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne comprends pas comment vous voulez faire évoluer les choses en vous exprimant comme ceci :

    "PUTAIIN DE MAJ DE BIPBIPBIPBIPBIP POUR DES HAUT LVL "

    Pour faire avancer ou évoluer les choses, il faut du constructif.
    Il faut aussi s'exprimer je suis d'accord ... mais comment voulez vous être pris au sérieux en envoyant des posts comme cela ... ça me sidère ...

    C'était juste mon avis personnel ... mais j'trouves les modérateurs bien gentils de répondre a autant d’agressivité.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R216821927 Voir le message
      Je ne comprends pas comment vous voulez faire évoluer les choses en vous exprimant comme ceci :

      "PUTAIIN DE MAJ DE BIPBIPBIPBIPBIP POUR DES HAUT LVL "

      Pour faire avancer ou évoluer les choses, il faut du constructif.
      Il faut aussi s'exprimer je suis d'accord ... mais comment voulez vous être pris au sérieux en envoyant des posts comme cela ... ça me sidère ...

      C'était juste mon avis personnel ... mais j'trouves les modérateurs bien gentils de répondre a autant d’agressivité.
      Pour ma part j'ai donner moult idées moult propositions et tu c'est quoi ? Au final tout ce que j'ai proposé et ce que mon frère a proposé n’intéresse en aucun cas les développeurs , ils se fichent pas mal de la communauté tant qu'il y'a une entrée dans la caisse c'est opérationnel pour eux le reste est invisible a leurs yeux..Alors la solution pour que les développeurs prennent conscience du problème des joueurs ? Il faut tout simplement arrêté de payer dans ce jeu , et peut être qu'a ce moment là les développeur réfléchiront a leurs erreurs , car parfois il faut écouter et prendre notes des idées proposer par la communauté car il y'en a des idées qui sont vraiment originale voir qui apportera un grand changement au niveau du jeu et au niveau de la communauté ...

      Commentaire


      • #33
        C'est super de nous informer de la situation du développeur en charge des events, je lui souhaite un bon rétablissement et le retour parmi ses collègues le plus rapidement possible.

        Cependant moi j'aimerai savoir si l'équipe de R2games France travaille réellement : CS US et CS FR ont les même events = Même développeur qui fait les events des 2 versions ? Où c'est l'équipe de CS FR qui ne fait que copier l'US ?
        Perso je trouve ça pas mal de créer de l'emploi en France mais si c'est pour payer des gens à quasi rien faire... C'est comme les fonctionnaires dans les administrations publiques : 3 gentilles demoiselles à l'accueil pour 1 personne et elles sont 2 à papoter, la 3ème qui s'occupe du client. Des feignasses qui ont réussi à se faire payer pour discuter vêtements etc...

        Ex-vidalien

        - - - Mise à jour - - -

        "c'est comme un Pikachu sans pierre foudre"

        Un pikachu peut être plus fort qu'un raichu. Seul le dresseur compte et le dresseur de Vidalia est peut-être mauvais (j'ai changé de camp et je n'ai plus envie de défendre R2games)

        Et je pense aussi que tu devrais te détendre klokil, tu dis qu'il faut pas citer d'autres entreprises alors que je crois bien que tu fais de la pub pour certains jeux.
        C'est bien de donner ton avis tant que c'est constructif, tu parles aussi des CM1 je pense que tu devrais les rejoindre pour (ré)apprendre l'orthographe, tu te donnes pas mal pour critiquer mais tu devrais te préserver pour tes études, à moins que tu n'ais pas envie de ça et que t'as déjà un projet futur.

        Commentaire


        • #34
          CS US et CS FR ont les même events = Même développeur qui fait les events des 2 versions ? Où c'est l'équipe de CS FR qui ne fait que copier l'US ?
          Ah une question ? J'y répond ! Non les US on des events propres a eux et le staff Fr disent, qu'ils ont eux de longue avance sur nous les pauvres Fr que nous sommes...

          Perso je trouve ça pas mal de créer de l'emploi en France mais si c'est pour payer des gens à quasi rien faire...
          Euh les dévellopeurs achètent une licence qu'ils exploitent c'est tout ensuite ils trouvent refuge dans des société tels que R2game ...


          C'est comme les fonctionnaires dans les administrations publiques : 3 gentilles demoiselles à l'accueil pour 1 personne et elles sont 2 à papoter, la 3ème qui s'occupe du client. Des feignasses qui ont réussi à se faire payer pour discuter vêtements etc...
          Ah ben tu connais ce qu'est maintenant des fonctionnaire en administrations Oui vous ne rêvez pas : des branlouilles ...

          Un pikachu peut être plus fort qu'un raichu. Seul le dresseur compte et le dresseur de Vidalia est peut-être mauvais (j'ai changé de camp et je n'ai plus envie de défendre R2games)
          Oui est non Pikachu est le seul Pokemon qui peut apprendre la compétence Eletacle Cependant un bon coup d'éboulement ou de séisme dans sa tronche (coucou Grolem) et le tour et joué tu la one shot alors qu'un Raichu lui peut résister vue la grosseur qu'il est mais ce n'est pas le débat c'était juste une expression construite de toute pièce ....


          Et je pense aussi que tu devrais te détendre klokil, tu dis qu'il faut pas citer d'autres entreprises alors que je crois bien que tu fais de la pub pour certains jeux.
          Faux ! Encore faux j'ai parler ou évoquer des jeux mais je n'ai pas "pubé" des jeux non affilié a R2GAME toi tu Pub des entreprise ET PIRE ENCORE !!! Tu les concurrence entre eux ce qui est ILLÉGALE !! La Loi Française interdit la concurrence d'entreprise (a ne pas confondre avec la concurrence de marché en rapport avec un produits/service qui peut être concurrenceable qu'a partir du moment ou cette concurrence n'est pas lié a deux individus ou biens immobilisé tels qu'un magasin, centre de loisir, école privé... )


          C'est bien de donner ton avis tant que c'est constructif, tu parles aussi des CM1 je pense que tu devrais les rejoindre pour (ré)apprendre l'orthographe, tu te donnes pas mal pour critiquer mais tu devrais te préserver pour tes études, à moins que tu n'ais pas envie de ça et que t'as déjà un projet futur.


          Oui c'est bien petit moi mes études y'a longtemps que j'ai finit ... bien de répondre à 18 h 38 au moment ou tu débauche du CM1 Moi je travaille petit et ramène de la nourriture au bercail donc s'il te plait cesse ton "angelisme" tu ferra pleurer plus d'un et je n'ai pas envie de me mettre plein la poire avec toi, je t'ai déjà répondu mainte et mainte fois et visiblement tu as l'air de t'attaquer a mon orthographe mais tes phrases son blindé de barbarisme et de pléonasme donc arrète de donner des conseil et retourne dans la cours de ton niveau c'est a dire : L'école perdupourpetit à Bergerac dans un préau pour CM1. Sur ceux je ne reviendrai plus dans ce post tu m'a l'air bien tendu comme joueur qui commence un post par un "la ferme".
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #35
            L'US et la version FR ont les même events hebdomadaires, l'US a plus d'events dû aux events et contenu plus nombreux.

            Je vois que t'es bien inséré dans la vie professionelle mais tu n'as pas la maturité pour une personne de ton âge.
            Et ce qui est de mon post a 18h30, j'ai eu cours jusqu'à 16h puis j'ai traîné, je ne suis pas rentré de suite pour poster ici...

            Et je ne fais que chercher des réponses et je pense que plusieurs personnes sont intéressées aussi de savoir pourquoi les events US et FR sont identiques alors qu'il me semble que c'est deux équipes distinctes qui gèrent 2 versions différentes.

            T'as l'air bien renseigné niveau juridique avec les entreprises, je ne le suis pas autant, mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je n'ai pas cité d'entreprises :p

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R212431847 Voir le message
              L'US et la version FR ont les même events hebdomadaires, l'US a plus d'events dû aux events et contenu plus nombreux.

              Je vois que t'es bien inséré dans la vie professionelle mais tu n'as pas la maturité pour une personne de ton âge.
              Et ce qui est de mon post a 18h30, j'ai eu cours jusqu'à 16h puis j'ai traîné, je ne suis pas rentré de suite pour poster ici...

              Et je ne fais que chercher des réponses et je pense que plusieurs personnes sont intéressées aussi de savoir pourquoi les events US et FR sont identiques alors qu'il me semble que c'est deux équipes distinctes qui gèrent 2 versions différentes.

              T'as l'air bien renseigné niveau juridique avec les entreprises, je ne le suis pas autant, mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je n'ai pas cité d'entreprises :p
              Auchan - Intermarché
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #37
                Une seule et même personne est en charge des événements sur toutes les versions, que cela soit la version US, française ou bien allemande. Elle a changé il y a quelques mois et c'est ce qui a conduit à une nouvelle façon de faire : les jetons.

                Pour répondre à jujusid, on sait tous très bien que tous tes posts sont destinés à nuire et à chercher la petite bête là où il n'y en a pas (y compris les events des MJ, il faut le faire...), cependant sachant que tu es très proche de ton frère, tu sauras qu'après son mp je lui ai répondu directement par mp à ce sujet. Je pense même que tu es au courant, donc relis ce message avant de dire n'importe quoi.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Une seule et même personne est en charge des événements sur toutes les versions, que cela soit la version US, française ou bien allemande. Elle a changé il y a quelques mois et c'est ce qui a conduit à une nouvelle façon de faire : les jetons.

                  Pour répondre à jujusid, on sait tous très bien que tous tes posts sont destinés à nuire et à chercher la petite bête là où il n'y en a pas (y compris les events des MJ, il faut le faire...), cependant sachant que tu es très proche de ton frère, tu sauras qu'après son mp je lui ai répondu directement par mp à ce sujet. Je pense même que tu es au courant, donc relis ce message avant de dire n'importe quoi.
                  Salut Greg, à vrai dire mon frère ne sais aucunement les mp envoyer de ta part à ma personne.

                  Cordialement, Klokil.
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Si c'est le même développeur en charge des events de toutes les versions, est-ce que c'est la même équipe qui gère la version US/FR/CN ? Est-ce que R2games France est une filiale appartenant à l'entreprise qui a créé la toute 1ère version de CS ?
                    Où est-ce une équipe de développeurs qui ont décidé d'acheter les droits de copie du jeu et de louer des serveurs par eux-même pour ainsi faire un CS à leur goût et à ceux des actuels joueurs de CS ?
                    Je pencherai plutôt pour la 1ère option : R2games France est tout simplement dépendant d'une autre équipe, ce qui vous empêche justement de réagir et faire quelque chose, tout ce que vous pouvez faire c'est faire le lien avec les supérieurs et les joueurs, n'est-ce pas ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X