Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 05/09/2013

    Événements

    Combattant de l'Éther
    Plantation d'Oranges
    Chasse aux Badges d’Élite
    Vide-Grenier
    Une Belle Clientèle


    Seconde Renaissance

    Vous êtes bloqué au niveau 100 et souhaiteriez revivre l'expérience de la renaissance ? Cela tombe bien, la deuxième Renaissance est à présent disponible ! Et oui, déjà, et pour tout savoir c'est par là que cela se passe !


    *************************

    Pas de corrections de bugs cette semaine, mais nous travaillons sur un gros projet qui devrait voir le jour assez bientôt. Comme diraient nos amis d'outre-manche, "stay tuned" !

  • #2
    Que dire .... Erf ne disons rien , ils vaux mieux sinon je vais une fois de plus l'ouvrir pour ne dire que du mal de votre jeu , de vos maj et du systhème de forcing pour cash schopper que vous essayer a tord de nous faire appliquer car en passant par se genre d'évent c'est tout se que vous êtes en train de faire, mais n'avez vous pas appris qu'il faut attirer et donner envie aux gens pour qu'il depense des sous pour vous, et la avec ses 3 mois d'évents plus que minable, je vous assure que c'est loin d'être le cas, pourquoi ne pas revenir a l'ancien systheme d'event qui était 100 fois mieux , sérieusement j'ai un gardien Atlante lvl 100 et joue depuis maintenant un petit moment a votre jeu et je suis de plus en plus desesperer et ai de plus en plus envie d'arreter.
    De plus j'ai une question sérieuse a vous poser...Depuis la mise en place de se système de jetons d'événement du mois, n'avez vous pas baisser le taux de drop des cristal du dragon en donjon 75?
    Car sincèrement beaucoup de joueurs en parle et nous avons réellement l'impression que et pas qu'une impression d'ailleurs d'en dropper largement moins que avant, exemple sa fait maintenant 9 jours que je ne dépasse pas les 3 cristaux du dragon , 5 jours que j'ai un crash minimum sur 8 donjon 75 et comme par hasard uniquement dans ses donjons et vraiment jamais ailleurs que dans se donjon alors que avant la mise en place de se système , j'en dropai très souvent plus de 5/6 et même voir 10 et + encore et nous l'avons tous remarquer ...Bizard quand même.
    Encore un point : le bug des geôles ou le score doit être réinitialiser de 13h30 a 18h ne devait pas être corriger se mois si?c'est un peu prêt le seul event correct et il est gacher par sa car je ne peu jamais le faire dans la première session et il y a tjr des scores abuser impossible a battre et pour ma part et celle de beaucoup de gens encore une fois a cause de sa , je/ont doient attendre 4/5 jours pour enfin avoir un pack, il serrai temps de corriger se bug ne croyez vous pas?? (vous arriver a nous mettre une renaissance en place alors pourquoi ne pas corriger sa vite fait, sa ne doit pas etre si compliquer que sa quand même)

    Enfin bref on va s'arreter la sinon je vais vous écrire un roman uniquement négatif et attendre "le gros projet" que vous soit disant mettez en place ou essayer de nous faire miroiter pour retenir les gens ....


    Juanabis Atlante lvl 100 "Oriade"
    Dernière modification par Juanabis, 05 09 2013, 04h47.

    Commentaire


    • #3
      si t pa conten change de jeu
      ps:dsl pour les faute
      Dernière modification par carmache971, 05 09 2013, 04h54.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par carmache971 Voir le message
        si t pa conten chage de jeu
        ps:dsl pour les faute
        Quelle remarque constructive , bravo ^^
        Je ne pense pas être seul dans se cas la, et justement j'en parle pour essayer d'arranger les choses et pour ne pas changer de jeu car il me plait malgrer tout ses points négatifs et c'est en disant les choses qu'on avance n'est se pas?? alors quand tu auras une remarque plus constructive a apporter tu pourras me répondre ou me parler , en attendant tchao et ta le droit de signer tes message aussi

        Juanabis Atlante lvl 100 "Oriade"

        Commentaire


        • #5
          carmache mortel lvl 84 delaris sa te va comme sa

          Commentaire


          • #6
            Il fut expliqué que le bug des geôles ne serait pas encore corrigé avant ce mois-ci, et nous sommes encore au début du mois. Comme expliqué dans le patchnote précédent, la personne en charge est très malade et a même subi une opération. Laissons-la récupérer un peu avant de reprendre le travail.

            Le taux de drop des objets ne change jamais, autrement cela figurerait dans les patchnotes également.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Il fut expliqué que le bug des geôles ne serait pas encore corrigé avant ce mois-ci, et nous sommes encore au début du mois. Comme expliqué dans le patchnote précédent, la personne en charge est très malade et a même subi une opération. Laissons-la récupérer un peu avant de reprendre le travail.

              Le taux de drop des objets ne change jamais, autrement cela figurerait dans les patchnotes également.
              Je compatie a sa douleur et lui souhaite un bon rétablissement mais bon dans une entreprise quand une personne est malade on la remplace normalement en attendant que celle ci aille mieux ont laisse pas les gens dans l'embaras n'est se pas???
              Tu parles d'une excuse ^^ mdr
              Enfin bref j'arrete la c'est bon il vaux mieux ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R28129385 Voir le message
                Et dans un entreprise quand une personne est malade on la remplace normalement en attendant que celle ci aille mieux ont laisse pas les gens dans l'embaras n'est se pas???
                Tu parles d'une excuse ^^ mdr
                Remplacer une femme de ménage n'a rien de compliqué (Attention je n'ai rien contre elles ) mais remplacer ce type de codeur ça l'est déjà plus quand ça touche au type backend, surtout pour une courte durée

                Commentaire


                • #9
                  tu es dans l embaras pour quelle que poin de perdu dansun event sur un jeu mai aret la c un jeu c pa ta vie sa va pa gacher ta vie de pa avoir un pack tt les jour et tu na qua proposer des event sur le fofo si tu veu de meilleur event et pa juste rester la a te plaindre
                  ps: une nouvelle fois dsl pour les faute

                  carmache mortel lvl 84 delaris ( juste pour te faire plaisir)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Remplacer une femme de ménage n'a rien de compliqué (Attention je n'ai rien contre elles ) mais remplacer ce type de codeur ça l'est déjà plus quand ça touche au type backend, surtout pour une courte durée
                    Vous arrivez a mettre en place une nouvelle renaissance mais pas a modifier un simple système de remise a 0 des compteurs?
                    Mouai , je vais essayer de croire a sa ^^

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par carmache971 Voir le message
                    tu es dans l embaras pour quelle que poin de perdu dansun event sur un jeu mai aret la c un jeu c pa ta vie sa va pa gacher ta vie de pa avoir un pack tt les jour et tu na qua proposer des event sur le fofo si tu veu de meilleur event et pa juste rester la a te plaindre
                    ps: une nouvelle fois dsl pour les faute

                    carmache mortel lvl 84 delaris ( juste pour te faire plaisir)
                    Je dit pas le contraire c'était une image "les gens dans l'embaras" enfin si tu as compris se que je voulais dire,mais j'en ai pas l'impression,heureusement que se jeu n'est pas ma vie et je ne vais pas mal dormir se soir pour sa..je donne juste mes points de vue , on est sur un Forum et c'est fait pour sa n'est se pas Carmache :p

                    - - - Mise à jour - - -

                    Sur se désoler si je n'ai pas de remarque positive a vous fournir , je vous laisse tranquille et laisse ma place a d'autres personnes qui auront "peut être" de meilleurs remarque que moi
                    Je te remercie quand même Greg de nous retranscrire les évents chaque semaines , salut a vous et sans rancune :p

                    Juanabis Atlante lvl 100 "Oriade"

                    Commentaire


                    • #11
                      L'immunité en sort chimère des veilleurs = Immunité magique, moi qui pensait qu'Immunité ça voulait Immunité, surtout quand il y a rien de précisé
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est le cas c'est un joli bug car c'est clairement écrit : "Vous rends périodiquement invulnérable pendant 2 secondes;purge tous les effets négatifs vous affligeant".

                        Sincèrement si ça ne protège que des dégâts magiques c'est carrément abusé, la classe veilleur est de loin la plus difficile à jouer etl a moins avantagée et là il nous filerai un sort chimère bien pourrit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Remplacer une femme de ménage n'a rien de compliqué (Attention je n'ai rien contre elles ) mais remplacer ce type de codeur ça l'est déjà plus quand ça touche au type backend, surtout pour une courte durée
                          haha j'ai gaver rigoler sur la première phrase xD : Remplacer une femme de ménage n'a rien de compliqué

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Celosie Voir le message
                          L'immunité en sort chimère des veilleurs = Immunité magique, moi qui pensait qu'Immunité ça voulait Immunité, surtout quand il y a rien de précisé
                          Le sort immunité te rend invulnérable aux dégâts magiques pendant une courte période , ce qui est vraiment bien puisque sa te laisse temps de riposter une attaque

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            Il fut expliqué que le bug des geôles ne serait pas encore corrigé avant ce mois-ci, et nous sommes encore au début du mois. Comme expliqué dans le patchnote précédent, la personne en charge est très malade et a même subi une opération. Laissons-la récupérer un peu avant de reprendre le travail.

                            Le taux de drop des objets ne change jamais, autrement cela figurerait dans les patchnotes également.
                            Greg c'est pas pour etre méchant avec toi (car j'ai beaucoup d'éstime envers toi) mais c'est asymétrique ce que tu dis, tu dis : que la personne en chargr des pachnotes était gravements malades, mais en quoi cela va "toucher" le moindre le joueur. Ci il est malade, qu'on lui souhaite une bonne convalescence mais inutile d'utiliser ce pretexte pour dire que cela venait du faite qu'il est malade faut reconnaitre les manques et faiblesse du jeu. Quand on compare Lunaria avec CS on voit bien la difference en contenu. C'est dommage qu'un tel "gâchis" et réaliser qu'on voit Saga of hero ou bien crystal legacy on c'est vous serez capable de les égalé mais autant dire qu'il va falloir y mettre du siens (s'adresse au devs) pourquoi Greg n'en voit tu pas un message au dev's disant que l'état du jeu ainsi que la communauté est critique et que ce "gros projet" va determiner ou non la durée de vie du jeu en lui meme. Pensez y, cordialement.
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne l'ai pas testé, mais déçut egalement par le sort veilleur. De plus... Le veilleur chasse n'est pas censé être un anti-tank ? Quelle interet de lui mettre une immunité magique ? -_-
                              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X