Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

    Événements

    Le Fil d’Ariane
    Un Choix Cornélien
    Les Temps Sont Durs
    Une Belle Clientèle - Spécial Luxe

    Récompense du Niveau 100 (Toujours en cours)


    Corrections de bugs

    - Si l'Assemblage des nouvelles Gemmes avait été ajouté, il le manquait pour leur version innée. C'est ajouté !
    - Le Pack de Vidalia offrait parfois une Crêpe au Chocolat (miam !). Cela aurait dû être une Épée du Dragon pour 3 heures. L'épée remplace donc la crêpe (nos estomacs le regretteront) et passe de 3 à 6 heures !
    - Depuis toujours la Matrice annonçait les exploits liés au Cristal d'Antiope en anglais. C'est traduit, enfin !
    - Deux quêtes de Rédemption de niveau 81-85 nous faisaient invoquer des monstres n'ayant rien à voir avec la description, problème résolu. De même la description d'une autre était fausse, c'est corrigé en même temps !
    - Les monstres normaux de la zone des Familiers 90+ ne parvenaient pas à devenir vôtres après capture. Ce problème appartient au passé !
    - Après l'ajout du mode Achat dans le Kiosque, le format des cases et du bandeau du nom se sont rétrécis pour adopter le format anglais, ne parvenant parfois pas à afficher correctement. Notre belle langue a une tendance à la rallonge, tout ceci s'est donc élargi !


    Mauvaise nouvelle pour le problème du classement des Geôles, il faudra attendre le mois prochain avant d'espérer sa correction. Le codeur chargé du backend faisant notamment fonctionner les réinitialisations des données est gravement malade. Prenons notre mal en patience et souhaitons-lui quand même un bon rétablissement !


    On me souffle qu'un nouveau barème des récompenses arrive la semaine prochaine !

  • #2
    Encore les jetons,quand ça va finir??Il y a rien pour nous les bas level,rien pour nous aider pour faire un peu de sou,je suis tannée des évents et de toutes les mises à jour qui ne vaillent pas la peine.....

    Commentaire


    • #3
      je vomis les jeton Evénements x)

      Commentaire


      • #4
        Maj nulle et archi nulle mème pas de mot pour dire mon dégout grandissant pour ce jeu comment avancer avec 2/3 jetons de BIPBIPBIPBIPBIP chaque semaine

        Commentaire


        • #5
          La correction des bandeaux de shop n'est pas vraiment effective : le bandeau est effectivement plus long mais la taille d'écriture est plus petite, et le nombre de caractère max est toujours réduit au minimum. Donc pas de réel changement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            super maj comme d hab
            vous avez pas l impression que aurore se vide de + en + et que les perso se barre sur legacy qui est 100 fois plus interessant au niveau evolution des perso et au niveau des recompence ?
            luxe = cash shop
            fragment d ame = encore trop peu
            cristal du dragon = tres tres peu en 75
            rubis topaze = la misere pour monté ça fraga (par contre jade et emeuraude a revendre )
            heuuuu les hl font quoi pour faire evolué leur perso ? meme niveau cash shop c est plus interressant ailleur .
            encore un fois deçus

            Commentaire


            • #7
              zut j'avais parié sur 2 jetons/jour et finalement on en a 3

              comme l'a dit destructeur avec les events on ne fait quasiment plus évoluer nos persos, mise a part la nouvelle fraga.
              Remettez nous les anciens events svp ya que comme ça qu'on arrivait a quelque chose, maintenant c'est soit tu CS soit tu bouges pas

              Commentaire


              • #8
                oui twix
                les events comme ceux des donjons et ceux du tournois nous permetais de choppé des etheriques , des luxes , des meta et des fragment ct beaucoup mieux et plus inetrressant pour faire evolué le perso

                Commentaire


                • #9
                  Dernière semaine de vacance, on aurait été en droit de s'attendre à quelque chose de plus ....Ludique.


                  Marigane/Aurore

                  Commentaire


                  • #10
                    alors lors que dire de la nouvelle maj hummmmmm nullisime rien le neant afligeant
                    a quand la fusion du seveur aurore parce que maintenant c est ce qui nous guette avec les depart inscessant
                    enfin apres tout c est p-e ce que vous voulez que le jeu meurt et disparaisse j ai jouer a un jeu avant de venir ici eux aussi voulaient faire de l argent beaucoup d argent je vous invite a aller voir ce qu il est devenue suffit de regarder suffit de regarder dans votre poubelle voila ou il est ce jeu il a fermer ces portes

                    Commentaire


                    • #11
                      de pire en pire c bien de faire payer les gens pour un jeux ou tt le monde c barre poser vous des question sérieux et les évent pourrit comme quasi tt les semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        Juanabis "gardien Atlante lvl 100" guilde Lunaria
                        Un petit message qui ne va pas être gentil DU TOUT, sérieux tout le serveur a l'impression que vous vous foutez vraiment de nous, c'est quoi ses event, vous faites fuir tout le monde et faite des fusions apres mais en continuant ainsi plus personne ne voudra jouer a votre jeu, nous payons un abonnement et pour les thl aussi bien que pour les bl n'avancons a rien un petit moment déjà,y'en a ras le bol de vos 2/3 jetons par jour, sa nous sert a quoi honnêtement.
                        Les geôles = a peut prêt seul moyen d'avoir des drop interessant pour nous thl et buger "super"
                        Le donjon 75 cauchemard ne donne quasi plus de Cristal du Dragon comparer a a vant= vous avez toucher le taux de drop ou quoi? il faut 2/3 jour pour un test d'evo qui foir presque a chaques fois malgrer le %age , omg
                        On est en pleines été et c'est maintenant que vous pourriez attirer du monde mais vous nous faites fuir plutôt , ou et le probleme
                        De plus en plus decevant honnêtement, j'ai meme plus envie de jouer vous allez bientôt perdre un joueur très actif de plus pour ma part ......
                        Pour se qui et des geôles , pourquoi ne pas faire une maj de plus avant les maj habituelle, sa a pourtant l'air d'être vos spetialitées les maj inutile, juste envie de faire trainer les choses pour continuer a nous faire fuir en faite ou surtout nous faire mettre la main au "porte monnaie" je dirais plutôt.
                        Et un point de plus même si on avait envie de cs, juste pour info , une super monture genre celle juste apres l'ours = le gorille titan revien a environ 250/300 luxe soir 16 000 a 20 000 cristaux si c'est pas plus = quasi 100 euros passer avec de la chance sion 150 /200euros pour du "fictif" pour un vieux gorille titan pourri, vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons ou des pigeons desfois ??? sans compter les familier ?? les ailes éthériques ??? les amelioration d'items etc etc etc y'en a tellement a dire que je prefere m'arreter, la mais juste
                        ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS OU DES PIGEONS.....
                        Dernière modification par Lune, 22 08 2013, 10h48.
                        ☽~ Lune ~ ☾
                        ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

                        Commentaire


                        • #13
                          Misa à jour à chier sur la moquette... Plus que la semaine dernière et sans doute bien moins que la prochaine...

                          Je constate que le seul événement quotidien qui donne autre chose que ces jetons d'août tout pourris s'obtient en... cumulant les dépenses de cristaux. Ce qui amène deux remarques :
                          1. il est parfaitement possible de faire des événements quotidiens qui apportent des jetons de luxe, ailes (la semaine dernière) et par conséquent métas... Bref tout ce qui a disparu des événements depuis deux mois ;
                          2. par conséquent, le fait que tous les objets HL ne puissent à présent apparaître que via le magasin, payés en euros, est bien le fait d'une volonté délibérée de R²Games : il s'agit d'une offensive commerciale destinée à faire rentrer plus d'argent dans les caisses et rien de plus. Les joueurs là-dedans ? R²Games n'en a manifestement rien à faire, seules l'intéressent les vaches à lait...

                          Ces deux points sont en parfaite contradiction avec ce que tu m'affirmais, Greg. Alors faudrait peut-être arrêter de prendre tes clients pour des débiles en leur mentant éhontément. Tu nous craches à la gueule et tu en as l'air heureux, c'est bien triste...


                          Fût-ce sur le plan purement commercial, je suis toujours aussi sceptique sur cette offensive destinée à obliger tout le monde à mettre la main à la poche. Après, vu la compétence des « développeurs » et du vendeur en chef, il n'y a rien d'étonnant à ce que les commerciaux de R²Games soient aussi nuls que leurs collègues...


                          Quant aux corrections de bugs, pour les kiosques rien de changé (à part que ça devient illisible), encore un truc qui a dû être superbement testé... Et les geôles... la raison invoquée est tellement ridicule (genre l'excuse bidon d'un collégien pour ne pas rendre le travail demandé) que je préfère m'abstenir de tout commentaire supplémentaire, ça deviendrait désobligeant (quoiqu'en-dessous de la réalité).


                          Gloumette, élém 97 d'Orion
                          qui se demande si elle ne va pas abandonner avant le niveau 100...
                          Dernière modification par Gloum, 22 08 2013, 10h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cellendhyll "gardien mortel lvl 66" guilde PowerUP

                            Franchement les events sont nul si vous continué vous allez perdre tous vos joueur alors réagissez vite et mettez des bon events pour attirer du joueur

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Fil d’Ariane
                              Un Choix Cornélien
                              Les Temps Sont Durs
                              Une Belle Clientèle - Spécial Luxe
                              Seriously R2...
                              Crystal saga ? The worst game ever made.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X