Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs programmée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de serveurs programmée

    Suite à la baisse de population de certains serveurs, deux d'entre eux (Orion et Myriade) devront bientôt entamer une fusion.

    Cette dernière aura lieu le 27 août à 8h du matin, heure de France locale. De maintenant jusqu'à l'heure de la fusion, une Triple EXP et un Triple Drop sont lancés sur tout le serveur Myriade, de quoi les aider fortement à rattraper leur retard.

    Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, pas les poings levés !

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Pas de triple XP serveur sur myriade. Je gagne autant d'xp sur les mêmes mobs qu'hier soir

    - - - Mise à jour - - -

    C'est maintenant actif, merci

    Commentaire


    • #3
      Trop merci beaucoup on poura avoir plus joueur

      - - - Mise à jour - - -

      Trop merci beaucoup on poura avoir plus joueur

      - - - Mise à jour - - -

      Trop merci beaucoup on poura avoir plus joueur
      joueur aminou
      serveur Myriade

      Commentaire


      • #4
        super enfin une fusion :p j'espere que les joueurs de myriade sont fort : )
        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

        Commentaire


        • #5
          On a commencé plusieurs mois après vous donc non vous ne trouverez quasi pas de concurence sur myriade...

          Commentaire


          • #6
            La date exacte est de deux mois. Avec Triple XP et Drop, la différence ne sera plus si grande.

            Commentaire


            • #7
              Lol car la triple exp et le triple drop va clairement compenser plusieurs mois d'avance...
              Je suis même plus sur si sérieux ou troll...

              Et non votre "triple drop" ne marche pas, comme vos carte "double drop"...

              Commentaire


              • #8
                En fait, je pense que ce que les Dev's ne comprennent pas, c'est qu'un Triple exp / Drop ne compense pas grand chose. La différence n'est pas tellement niveau exp, mais se situe plus chez les ailes/âmes/Stuff. A la limite, si le "bonus" drop triplais la quantité de CP et d'ailes, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. On n'en voit pas les effets, et sur certains serveurs, on rigole en appelleant ça " Carte de 1/2 Drop"
                Je ne joue sur aucun des deux serveurs concernés, mais offrir une vraie compensation, ce qui n'a jamais été le cas, serait bienvenue...

                Je suis actuellement sur Zephir, et serait même pour une fusion avec Equinoxe, bien que ce soit aussi inéquitable. Mais il s'agit juste d'un mois. ( Par exemple, remettre l'event de l'âme sur Zephir et de futurs serveurs serait vraiment bénéfiques par rapport au retard accumulés, en cas de fusion.)

                Bref, ce serait pas mal de repenser aux compensations pour les serveurs pls jeunes.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que c'est plus 2 mois de donjons / event qu'il faut compenser pas l'xp...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous sous estimez pas ya des bon chez chez vous :X

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg, comment peux-tu sortir des âneries pareilles et t'étonner ensuite que certains (dont moi) aient été persuadés que tu ne jouais jamais au jeu que tu vends ?

                      Alors je veux bien croire que tu joues à CS et que tu es compétent pour en parler, mais dans ce cas que puis-je déduire d'autre de tes propos que l'idée que tu mens délibérément aux joueurs et te fous ouvertement de leur gueule ?

                      Et une fois accoutumé à cette idée, comment veux-tu que qui que ce soit ici puisse te faire confiance et considérer que tes dires ont d'autres motivations que l'appât du gain chez R²Games ?


                      Gloumette, élém 94 d'Orion

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention à cette notion de double ou triple drop. Cela influe sur le pourcentage de drop et non pas sur la quantité de l'objet en lui même. Ainsi un objet tombant à chaque coup et en une seule unité tombera toujours de la même façon. Les objets rares et tombant à quantité variable eux s'en retrouvent par contre bel et bien affectés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bref j'espere au moin qu'il y a des joueurs qui aime les duel sa serais bien ^^'
                          Et pour le double exp vous avez 2semaine ses sufisant je trouve ses just equ'il vous manque un pack de cp et aussi un pack d'aile sa vous fera bien monter deja :p
                          Dernière modification par R27932511, 15 08 2013, 13h13.
                          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère que ceux d'Orion vous serez sympa :p

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R27932511 Voir le message
                              Bref j'espere au moin qu'il y a des joueurs qui aime les duel sa serais bien ^^'
                              Et pour le double exp vous avez 2semaine ses sufisant je trouve ses just equ'il vous manque un pack de cp et aussi un pack d'aile sa vous fera bien monter deja :p
                              un pack d'ailes? Essaie plustot 400 frags, 400Cp, 400 éthériques, 400 luxes....

                              - - - Mise à jour - - -

                              Envoyé par Greg Voir le message
                              Attention à cette notion de double ou triple drop. Cela influe sur le pourcentage de drop et non pas sur la quantité de l'objet en lui même. Ainsi un objet tombant à chaque coup et en une seule unité tombera toujours de la même façon. Les objets rares et tombant à quantité variable eux s'en retrouvent par contre bel et bien affectés.
                              En théorie c'est cela, SAUF que non... votre triple drop marche pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X