Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 15/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 15/08/2013

    Événements

    Feu Follette
    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    L'Éclat de Fragarach
    Une Belle Clientèle - Spécial Ailes

    Récompense du Niveau 100 (Toujours en cours)



    Corrections de bugs

    - La matrice en anglais lors des évolutions de Fragarach au stade Flamboyant a été traduite.
    - Le Bouclier de la Destinée ne s'affichait pas correctement sur les Gardiens d'Artegal. Ils se sentiront à présent moins nus !

    Le bug de réinitialisation des Geôles, bien qu'étant mis sur la liste en prioritaire, n'a pas pu être corrigé cette fois-ci, la source du problème sachant très bien se cacher. Nous espérons pouvoir le corriger la semaine prochaine.


    Nouvelle Tenue dans la Boutique

    Une nouvelle Tenue est disponible en Boutique ! Attention, il va faire chaud, qué calor ! Pour la découvrir en images, c'est par ici !


    Nouveau stade de Fragarach

    Vous étiez bloqué(e) dans l'amélioration de votre Fragarach ? Ce problème est révolu, un nouveau stade étant débloqué et particulièrement difficile à obtenir. Attention, il va vous falloir de la patience !

    Petite piqure de rappel pour Fragarach.

  • #2
    Nouveau stade de Fraga et comme par hasard je viens de foirer mon up fraga +11 a +12 et tout les up suivant pour la remonter +10,^plus de stock de Cristal du dragon, moi qui pensai ne pas avoir de Maj a se niveau avant un moment suivant se que j'ai cru comprendre des Mj je me suis dit pourquoi pas ne pas la up un peu plus, et bien merci de vos conseil sérieux ><
    Pourquoi ne pas nous tenir informer de vos Maj aussi on pourrai prevoir le coup, c'est déjà assez compliquer comme sa.. enfin bref je suis ENERVER

    Juanabis "Atlante lvl 100" Serveur Orion- Guilde Lunaria (énerver)
    Dernière modification par Juanabis, 15 08 2013, 04h22.

    Commentaire


    • #3
      Les MJ ne sont pas au courant de tout en avance, pour la simple et bonne raison qu'ils sont également joueurs et que cela revient à influencer l'économie mais aussi l'égalité entre les joueurs. En effet, savoir qu'un nouveau système sort en avance revient à acquérir les prérequis à petits prix car inutiles, juste avant la flambée des prix une fois dévoilé.

      Il fut malgré cela annoncé au début du mois que le nouveau stade de Fragarach arriverait rapidement.

      Commentaire


      • #4
        Youpi!!!

        Encore une maj pour aider les HL à mieux défoncer les BL avec leur nouvelle fraga! Et ceux qu'ont la fraga élem ou flambo on s'en fout débrouillez vous!
        Je suis aussi un peu énervée. La maj ne constitue que des cadeaux pour les bourses à fric!
        La tenue => Faut l'acheter avec les sous sous de papa maman...
        La fraga => Faut se débrouiller du haut de ses 55 level de la monter vite vite car on t'aidera pas!
        La bonne clientèle => Alors là si tu veux être sur d'avoir le plus petit cadeau tu chourre encore la carte bancaire, mais par contre pour le gros tu te fout à découvert surtout!

        Bref tout ça pour dire que le jour où vous serez décidé à aider les BL et non pas les HL ET les bourses à fric ( excusez moi du peu mais quand on vit avec nos parents faut pas croire que tout nous appartient ), là je changerai peut-être d'avis!
        En ésperant que ça fasse réfléchir quelques personnes, merci.

        Kyrasha de Orion - Guilde Aucune

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis, merci pour la fraga! on l'attendait depuis un moment
          Et forcement, ils debloquent des trucs de plus en plus puissants... tu veux qu'ils debloquent quoi? la suite de la panoplie du Marmiton?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Kyrashy je suis étonné que tu sois énnervé par ca...
            Crystal Saga ca a toujours été ca~~
            "Essayer de retirer un max de fric des joueurs, osef des joueurs".

            Va falloir t'y habituer.

            Commentaire


            • #7
              Encore une MAJ sans contenus , juste pour débloqué la fraga qui n'est uniquement que pour les hauts levels qui n'ont rien d'autre a foutre que de prévoir cette MAJ pas de free cristaux , pas de compensation pour les bug de déco , une belle clientèle uniquement pour ceux qui ont de l'argent , jetons d'aout pas vraiment amélioré aucuns bugs de réparés.
              En résumé MAJ médiocre qui n'est encore qu'un foutage de gueule !
              Continuer comme ca et vous vous retrouvez uniquement qu'avec les haut levels sur le serveur car tout les petits partiront blasés de prendrent des branlés en continu dans les zones PVP par les hauts levels .
              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

              Commentaire


              • #8
                Avant de poster, merci de te renseigner sur le sujet vegeta. Les Free Crystals sont encore accessibles, comme posté ailleurs sur le forum à déjà deux reprises. Seul l'onglet en jeu a disparu à cause de la fermeture de l'application provoquée par Facebook. Les déconnexions sur Aurore ne sont pas liées au serveur lui-même mais par une attaque lancée par un très sympathique joueur quis'y connait, et malgré cela une compensation a déjà lieu (les joueurs connectés le savent par la matrice).

                Commentaire


                • #9
                  Alors comment acceder aux free cristaux? car je passe pas ma vie sur le forum étant donné que vous aidez pas a rattrapé les hauts levels avec MAJ pourris! Tant qu'a la compensation on se fout de ma gueule ou quoi??? double xp et double droppe ??? vous vous moquez du monde moi perso c'est finis j'arrete votre jeu pourris car et je vous ferais une bonne pub sur les site en conséquence !!!
                  J'appel ca du vol BRAVO
                  GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème n'ayant touché que Aurore, aucun objet ne peut être distribué car cela reviendrait à les distribuer également aux autres serveurs qui n'ont pas subi le problème qui, je le rappelle, n'a rien à voir avec les serveurs. Tu te fourvoies et c'est bien dommage.

                    Commentaire


                    • #11
                      arretez un peu vos conneries je sais très qu'un dons d'objets peut etre fais serveurs par serveurs !! sinon sa veut dire quand j'ai réclamé mes ailes ou des torches car on a eu un bugs de termes ou d'inventaire , le dev a fournis a tout les joueurs de tout les serveurs la meme choses?
                      Dites plutot que vous ne voulez pas mettre la main a la poche !!!

                      - - - Mise à jour - - -

                      en gros je viens de me faire enculez et sans vaseline et avec le sourrire . Bravo dev et Mj
                      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une chose Greg:

                        La nouvelle Fraga nous procure un buff qui peut enlever 20% de la vie de l'adversaire en un coup, c'est pas mal du tout mais, je pense qu'il devrait etre desactive juste dans les geoles du tartare ^^
                        On enleve 200 000 000 parfois au minos, ca fausse un peu tout, et la je me demande si le compteur de degats ne va pas buguer ^^
                        Je viens de depasser le milliard de degat la, ca ne veut plus dire grand chose!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une preuve que les petits levels ne pourront plus rien faire .
                          Merci encore pour cette belle Maj bien foireuse!

                          Commentaire


                          • #14
                            juste pour info, on ne peut toujours pas capturer de familiers 90+, je viens d'attraper un guerrier d'acier qui n'apparait pas dans le menu familier, le message "capture réussie" n'apparait pas non plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste pour répondre a Kyrasha, je suis Juanabis Gardien lvl 100 du serveur Orion et devrai passer fraga brillante d'ici peu, je n'ai jamais eu a cs quoique sa soit pour en arriver la, il suffit juste d'être un tant soit peu organiser et savoir jouer un minimum, pas besoin de mettre la main au porte feuille comme tu dit, la seul chose que j'ai payer c'est mon VIP ses 3 derniers mois sinon j'ai toujours fait sans , tout travail mérite salaire sa ne viens pas tout seul, et d'ailleurs en parlant de papa et maman qui mettent la main au porte feuille tu devrai être plus concerner que la plupart d'entre nous vue ton âge , et oui on était dans la même guilde fut un tant^^et je me rappel d'un photo de toi déguiser en Pokémon tu me paraissait bien jeune , mdr ,enfin bref sans rancune

                              Ps je suis d'accord avec Akarnam aussi pour les geôles sa devien desesperant tout comme en ether ou le cricri peut être fini en quelques secondes sa gache un peu le plaisir du pvp dans se cas quand même ^^
                              Bonne continuation a tous et perseverer surtout ^^
                              Dernière modification par Lune, 17 08 2013, 18h42.
                              ☽~ Lune ~ ☾
                              ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X