Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 08/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 08/08/2013

    Événements

    Récompense du Niveau 100
    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J’ai Fait un Bon Feu
    Une Belle Clientèle
    Compensation de la Boiboite


    Corrections de bugs

    - Les Orbes de Vie (Innées) et les Ailes Éthériques (Innées) sont à présent acceptées par le Bahut.
    - Pas un bug mais une modification qui mérite d'être signalée, le Coffre du Crâne de Cristal ne vous proposera plus deux Joyaux du Pays Imaginaire mais quatre !
    - Les échanges des nouvelles gemmes via les parchemins ont été rajoutés à la Clairière des Étoiles.
    - Capturer un Familier Corrompu dans la zone 90+ vous donnera enfin ce que vous auriez dû obtenir.
    - Le Treasure Key n'était pas censé être droppable et ne l'est donc plus.
    - La Balance des Tournois (Niv 90) a été ajoutée.


    Nouvelle fonction dans le Kiosque

    Le Kiosque ne proposait jusqu'à présent que de la vente. Il va à présent proposer également l'achat !

    Le système est simple et intuitif. Vous disposez de deux onglets, selon que vous souhaitez configurer vos options de vente ou d'achat. En ce qui concerne l'achat, vous avez de deux possibilités pour déterminer ce dont vous avez besoin :
    - Si vous possédez déjà un objet de ce type dans votre Inventaire, il ne vous reste plus qu'à le glisser dans la fenêtre du Kiosque et à déterminer le prix auquel vous êtes prêt à en faire l'acquisition, ainsi que la quantité dont vous avez besoin.
    - Si vous n'en possédez aucun, cliquez sur le bouton Liste et entrez le nom de l'objet en question. (Attention aux majuscules et également à l'espace qui suit les apostrophes !) Cliquez ensuite sur Vérifier puis fixez le prix de l'objet auquel vous êtes prêt à en faire l'acquisition, ainsi que la quantité dont vous avez besoin.

    De plus, lorsque vous visualisez les besoins des autres vendeurs, les objets que vous possédez et ceux que vous ne possédez pas sont affichés distinctement (ceux que vous ne possédez pas étant affichés en transparent) afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement.

    Essayez ce système, vous l'adopterez !

    Afin de vous aider, voici une petite astuce pour taper certains caractères pas forcément disponibles au clavier :
    É : maintenez la touche Alt puis tapez successivement 1 4 4
    Π: maintenez la touche Alt puis tapez successivement 0 1 4 0


    Les Geôles du Tartare

    Un nouvel événement permanent est disponible !

    Tous les jours à 13h30 et à 18h00, allez voir le Maître de Bataille à la Clairière des Étoiles pour pénétrer dans les Geôles du Tartare. Pendant une demi-heure, vous devrez faire souffrir les pauvres monstres en leur infligeant le plus de dégât possible. Un classement est alors établi selon ces dégâts et vous obtenez des points à la fin de l'événement selon ce classement. Échangez enfin ces points contre des récompenses !

    Cliquez ici pour découvrir un magnifique *Ahem...* tutoriel en images !

  • #2
    J'le savais que ma dps serais utile un jour ... et bin ui aux geôle des tartares x')
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

    Commentaire


    • #3
      cooooooooooooooooooooooooooooooool

      Commentaire


      • #4
        L'achat des kiosque je trouve sa super *__*

        Commentaire


        • #5
          j'espere que les popo mana sont autoriser au mon car en 15sec j'ai plus de mana :x
          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

          Commentaire


          • #6
            Ouin les events cette semaine c'est pas super a part pour les torches(j'en aie grandement de besoin avec tout mes rerolls),mais j'ai hâte que le mois d'août finisse tannée de ces jetons.....et oui les potions sont permis a l'event qu'il y a t'implanter maintenant(ancienne joueuse serveur us donc je connais).....

            Commentaire


            • #7
              Ludmila , tjr prête pour ramener sa fraise je dirait plutôt , mouai a voir les évents , par contre sympa oui le système d'achat sa va peut être aider mais juste un problème, y'a tjr pas de jetons de luxe de disponible :/
              Les geôles du tartare : on va tester sa, sa peut être sympa un peu de changement, a voir
              Quand au jetons d'aout sa me fait desesperer aussi , encore au mois de juillet les récompenses était plaisantent mais un mois entier de récompense inutile..... voila quoi
              Alé terminer vite la mise a jour que j'arrive lvl 100 avant le 28 ^^
              Juanabis "Atlante lvl 94" Lunaria Serveur Orion
              ☽~ Lune ~ ☾
              ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aiko7 Voir le message
                par contre sympa oui le système d'achat sa va peut être aider mais juste un problème, y'a tjr pas de jetons de luxe de disponible :/
                Il y en a dans la récompense du niveau 100, et avec l'aide des torches ça risque d'arriver en masse

                Commentaire


                • #9
                  Ouep Greg mais ceux qui vont arriver lvl 100 y a de grandes chances qu'ils les garde pour eux ses jetons de luxe de monture (tout comme moi d'ailleurs) , honnêtement il faudrait implanter un petit évent de temps en temps avec ses luxes car ils sont rare quand même , bon sa reste normal , la monture ne doit pas être accessible si facilement que sa , je te l'accorde mais quand même , a part faire des reroll ou flood le canal guilde tout les jours(avec modération quand même) je ne sait pas trop comment faire , ha si j'ai mon dernier insigne je pourrais en recup 1/jours , xd bien mais sa fait 35 jours pour un essaie quand même ^^
                  Enfin il parait que la patiente est une vertue donc soyont patient.
                  En tout cas merci pour ses topic de maj très instructifs chaque semaines , tu as du courage de nous retranscrire sa hebdomadairement, sans compter le reste.
                  Juanabis "Atlante lvl 94" Bientôt 100 pour la recompence :p Guilde et j'en suis fier "Luanria" Serveur : Orion

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Corrections de bugs

                    - Capturer un Familier Corrompu dans la zone 90+ vous donnera enfin ce que vous auriez dû obtenir.
                    Bug toujours présent ^^
                    Dernière modification par Tenoko, 08 08 2013, 07h50.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur lequel ? Pour avoir testé sur la Bête Tropicale Corrompue je n'ai vu de problème.

                      EDIT : Je viens de retester les trois et j'ai pu tous les obtenir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tutoriel disponible : http://forum.fr.r2games.com/showthre...3282#post23282

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X