Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 01/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R24803371 Voir le message
    Rien que pour les familiers nous sommes bloqués : très peu de cristaux métamorphes en vente, aucune pierre d'énergie ou de jetons d'assurance d'accouplement, aucun Bijou de famille.
    Vous avez implanté les générations de Familiers.
    Comment les faire sans Cs ?
    Les Bijoux de Famille peuvent s'obtenir aux Arènes d'Achille.

    Commentaire


    • #47
      Pour ma part je vais rester optimiste. Greg nous as déjà surprit en métant plusieurs gros évent pendant plusieurs semaines d'affilé ( oui je sais Greg mais on va dire que c'est toi point :p ). Ce nouveau système as du potentiel.. mais as aussi de gro défaut qui empêche réellement de pouvoir pleinement en profité ( je pense surtout à l'abus du à un nombre " excessif " de mule ). Perso je dit laissons le temps à ce nouveau système de faire ses preuves.. en espérant réellement que le " nouveau " saura vite retourner la situation actuel.. auquel cas j'espère qu'il se rendra vite compte de son erreur et nous remettra nos bon vieux event...
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Pour ma part je reste persuadé que ce nouveau système constitue avant tout une opération commerciale de R2G pour faire entrer plus d'argent en caisse.

        Je m'explique :
        - avec les récompenses de juillet, grosso modo plus aucun objet HL échangeable ne pouvait plus entrer dans le jeu sans être acheté avec des euros. Parce que les événements d'avant, qui donnaient des objets « inutiles », c'étaient bien ceux-là qui permettaient aux bas niveaux de se faire un peu d'argent et aux hauts niveaux de trouver en vente dans le jeu les objets qui les intéressaient. Avec le système et les récompenses de juillet, une grande partie du commerce de Vidalia a donc été détruite. Bref, R2G recentre CS sur sa fonction principale : lui rapporter de l 'argent (du vrai, là) ;

        - au mois d'août, nouvelle phase de l'offensive commerciale : avec le nouveau système de récompenses, durant (au moins) tout le mois d'août plus aucun objet HL ne pourra entrer dans le jeu sans être payé en cash à R2G. Fussent innés et réservés à l'usage exclusif d'un personnage, les ailes éthériques, jetons de luxes, métas... devront être dorénavant payées IRL pendant (au moins) tout le mois d'août.


        Qu'après cela le représentant commercial de l'entreprise tente de nous convaincre que cela a été fait pour améliorer le jeu, c''est normal, il est dans son rôle de vendeur d'un produit, il se doit de calmer les velléités des clients les plus remontés et de convaincre de futurs acheteurs de payer...

        Mais pour ma part je vais avoir du mal à être convaincu que R2G est mue par un autre souci que celui d'augmenter la rentabilité du produit qu'elle propose...


        J'ai bien conscience que ce qui précède n'a rien de spécialement constructif. Ce n'est que mon analyse de la situation. Mais quand une entreprise modifie sensiblement la nature de ce qu'elle vend, les protestations légitimes des clients ne peuvent être balayées d'un simple « soyez constructifs ».


        Bon jeu quand même,
        Gloumette, élem 88 d'Orion

        Commentaire


        • #49
          Le changement vient tout simplement d'un changement de personne en charge des événements. Le façon de faire est donc différente et n'a aucun but particulier, sinon l'égalité à chaque personnage propre, évitant aux multicomptes de s'enrichir, car la base des événements est de s'aider son propre personnage et non la revente des objets obtenus. Mais j'ai bien vu à tes posts que ton point de vue est décidé et ne pourra jamais changer, quoi qui puisse être dit.

          Commentaire


          • #50
            Si vraiment l'objectif de ce systeme est d'empecher les personnes aux 1000 rerolls d'etre favorisés, pourquoi pas. J'ai cependant une alternative a proposer, puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'actuellement on y perd enormément sur les recompenses(meme sur l'US ils pensent la meme chose je suis allé voir), il pourrait etre bon de revenir a l'ancien systeme, avec les memes recompenses qu'avant (les defis de l'echelle de cristal avec recompenses tous les 10 etages entre autres) mais cette fois ci avec des recompenses uniquement innées?

            Cette idée ne reglerait pas le probleme de l'économie interne du jeu puisque les echanges de recompenses seront toujours impossible, mais au moins on y gagnerait autant qu'avant.... parce que la cette semaine vu le peu de jetons qu'on gagne on arrive meme pas au niveau de ce qu'on pouvait gagner en une seule journée il y a pas si longtemps...

            Commentaire


            • #51
              Personnellement je fais partie de la catégorie des joueurs qui ont 1000 rerolls
              Si je vous révèle le nombre de pommes que j'ai eu grâce à vos jetons events ... j'en ai assez pour finir ma fraga VII flamboyante mdr ... j'ai fais en 1 mois 4 parcho supérieurs avec plusieurs rerolls juste pour dire en juillet, votre système est à revoir je devrai dire, moi perso je trouve ces events géniaux de mon point de vue car je farm fragments d'âme avec mon main et je farm tout ce que je veux avec mes rerolls...

              - - - Mise à jour - - -

              Le changement vient tout simplement d'un changement de personne en charge des événements.
              Je pense pas que ça soit sorcier de devoir implanter des events, vous pouvez tout simplement reprendre des events qui ont déjà existé auparavant, ce que vous avez déjà fait plusieurs fois.

              Et je pense qu'il y a suffisamment d'avis défavorables pour que tout ça change dans les plus brefs délais
              Dernière modification par R212431847, 05 08 2013, 19h15.

              Commentaire


              • #52
                Personnellement je n'ai qu'un reroll et ai été absent une semaine en juillet, mais le reroll m'a quand même rapporté 3 gemmes supérieures (et 13 métas). Mais ce système n'a rien d'égalitaire au regard des rerolls !

                Et j'ai du mal à croire que chez R2G ils sont euh... imprévoyants au point que personne n'ait pensé qu'en supprimant toute entrée d'objets HL non CS dans le jeu, il n'y aurait plus aucun objet HL qui rentrerait dans le jeu sans être CS.

                Quoique...

                Après tout pourquoi pas

                Commentaire

                Chargement...
                X