Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 01/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 01/08/2013

    Événements

    Qui dit nouveau mois dit nouveau barème dans les récompenses ! Voici à quoi ressemble le nouveau :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Potion de Rafraîchissement (Innée) x1
    1 Jeton : Martinet de Maturité (Inné) x1
    2 Jetons : Gingseng de Longue Vie (Inné) x1
    2 Jetons : Expandeur d’Espace de Familier (Inné) x1
    6 Jetons : Épée du Dragon (6 Heures) x1
    15 Jetons : Sables du Temps (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    30 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1

    Car certains n'ont peut-être pas dépensé leurs jetons de juillet à temps, les échanges de ces derniers sont encore disponibles cette semaine (avec l'ancien barème bien entendu).

    Passons à présent aux événements inédits de cette semaine :
    Gemme à la Folie
    Croix = Trésor
    À Moi la Boiboite !


    Corrections de bugs

    Comme vous pouvez le constater avec la longue liste ci-dessous, le fouet a bien fonctionné cette semaine. C'est comme ça qu'il faut faire bosser des développeurs

    - Le Message de Matrice annonçant la mort de Néférusse était encore en anglais. Tel un Familier, le voici à présent métamorphosé en français.
    - La Matrice nous annonçait dans les Thermes que nous radiions de lumière. Non, cette fourbe nous irradie, et on aime ça !
    - Un intrus a toujours été présent dans le Gouffre des Revenants en mode Cauchemar. Les monstres droppaient parfois un arc de couleur verte alors que le minimum est censé être bleu. Il a été reconduit dans le droit chemin et vous ne devriez à présent plus le rencontrer.
    - Il arrivait que l'évolution des Ailes de niveau 60+ les faisait rugir. Elles devraient à présent briller, comme leurs consœurs de niveau inférieur.
    - Certains icônes affichaient un bracelet alors qu'il s'agissait en réalité de gants. Cela a été changé.
    - Le Collier du Pourfendeur de Dragons des Forges du Rouge *reprend son souffle* possédait ce nom à deux reprises, y compris pour l'anneau. Cela a été corrigé.
    - Améliorer vos clefs au Temple de Jones affichait un message en anglais. Voici encore un peu d'anglais en moins !
    - Le message annonçant la mort de la Liche de Combat de la Crypte en Zone d'Entraînement de niveau 40-49 sera a présent affiché dans la langue de Molière.
    - Les quêtes de Rédemption de niveau 81-85 sont réparées et vous devrez tuer des monstres du niveau tel qu'il devrait être.
    - Les Élites 81+ ne droppent plus d'Ailes Héroïques.
    - Le craft des deux nouvelles Gemmes a été ajouté.
    - Les aperçus de la carte en mode Difficile et Cauchemar de la Cave de l'Esprit ont été rajoutés.
    - Le Prix de la Potion de Soin du Troll a été rehaussé pour être remis au prix qu'il aurait dû être. C'est ça l'inflation !
    - Les nouvelles gemmes ne s’inséraient pas toujours dans l'équipement indiqué dans la description. C'est réparé !
    - Le Gouffre des Revenants en mode Normal avait mystérieusement fait une replonge en anglais. Maintenant purgé, il revient en forme et en français !
    - Les Zones d'Entrainement 80-89 et 90-100 ont été traduites en français.
    - Gabrielle l'Ange Impure, dite aussi Gaby, droppera à présent des revers violets de niveau 100 plutôt que 80.
    - Orgueil droppera, si elle est d'humeur, des revers jaunes dans la Cave de l'Esprit en mode Cauchemar.
    - Vous pouvez à présent former des groupes dans le Temple de Jones de niveau 80-100 !
    - La Panoplie de la Chimère offre à présent des caractéristiques bonus selon le nombre de pièces que vous possédez.
    - Plusieurs quêtes de Chasse Quotidienne de niveau 80+ vous étaient confiées alors que votre niveau n'était pas même suffisant pour accéder à l'Île des Anges. À ce rythme là, c'étaient surtout les monstres qui allaient vous chasser !
    - Un mot était coupé lorsqu'il arrivait à la fin de la ligne dans la fenêtre des Bonus Quotidiens. Bon sang, voilà qu'on leur passe même la guillotine !
    - Sous la mini-carte, l'un des boutons n'affichait pas sa fonction lorsque vous le survoliez de votre souris. Ce souci est réglé, vous saurez enfin à quoi il sert !
    - Si vous vous faisiez couper le sifflet par un MJ, le message annoncé lorsque vous parliez ou quelqu'un vous parlait n'affichait pas les caractères spéciaux tels que les accents. Problème résolu, on ne vous y reprendra pas !
    - Martyriser la barre d'espace lorsqu'un message de "kiffe" apparaissait revenait à faire flooder la matrice sur un même objet. Elle devrait à présent se calmer un peu !

  • #2
    Petite question : Pour la DS à prendre avec les 6 jetons, elle ne pourra être prise qu'une seule fois ou bien à plusieurs reprises ? (Si c'est la deuxième option, ça risque d'être l'apocalypse pour nous, Zéphyriens )
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #3
      Comment l'écrire avec diplomatie...

      Les événements proposés sont de plus en plus nuls. Avant, avec par exemple « un petit tour en donjon » on gagnait une dizaine de fragments d'âme et 15-20 objets fort utiles (et inaccessibles sans cs) par jour. Et il y a avait d'autres événements (certes souvent moins juteux).

      Là en une journée on peut gagner quoi ? 1 à 4 (si on est à l'heure, rapide et chanceux) frags, ou 1/2 à 2 objets pas rares du tout, puisqu'obtenables par coupons ou récompenses de guilde... C'est juste minable.


      Gloum
      Dernière modification par Gloum, 01 08 2013, 04h40.

      Commentaire


      • #4
        j'avoue que les évènements laisse a désiré depuis peu

        Commentaire


        • #5
          C'est pas les meilleurs events de la semaine a part peut-être l'event des gemmes(les parchemins peuvent servir je vais enfin pouvoir upgraded mon arme avec 3 rerolls cest super xd double et triple upgrade),mais juste une question combien de fois par jour qu'ont peux échanger 2 gemmes à l'intentante.
          Dernière modification par anuse, 01 08 2013, 05h06.

          Commentaire


          • #6
            Et moi qui voulez faire une nuit blanche c'est mort !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anuse Voir le message
              C'est pas les meilleurs events de la semaine a part peut-être l'event des gemmes(les parchemins peuvent servir je vais enfin pouvoir upgraded mon arme avec 3 rerolls cest super xd double et triple upgrade),mais juste une question combien de fois par jour qu'ont peux échanger 2 gemmes à l'intentante.
              Il n'y a pas de limite. Tu peux donc en avoir deux par jour (voire trois une fois tous les deux jours)

              Commentaire


              • #8
                Event tout se qu'il y'a de plus ridicule je te l'accorde Gloumette, a quoi va t'il servir pour nous Hl Atlante a part quelques fragments d'âme ;/ les ailes etherique vont stagner , la monture et encore et tjr rester l'ours, je suis atlante Lvl 88 et je trouve cette évent inutile , a quoi est se que sa a servie de monter son perso rapidement = exemple (les ailes en ailes d'archange) pour se faire rattraper par tout le monde a cause d'évent POURRI . Que des loot comme tu le dit carrément Useless , sa me donne juste envie d'arreter se jeu ....

                Juanabis Atlante lvl 88 (serveur Orion) "Lunaria"

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien vrais Gloum ça pas passe en mode " Radin " encore au début on pouvais en avoir bien plus des jeton d’événements :/ Quand je pense à la quête de la st Valentin... Çà c’était de la récompense. X°) bon c'était un événement spéciale mais quand même x)

                  Tozz Orion

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahahaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ca marche l'event des gemmes et ont les trouvent où??Il y a rien à la clairière

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par petala Voir le message
                        Comment ca marche l'event des gemmes et ont les trouvent où??Il y a rien à la clairière
                        Ils sont aux alentours, pas à la Clairière elle-même. Il faut donc aller voir les maps proches de la Clairière.

                        Commentaire


                        • #13
                          bon good merci javais mal lue

                          Commentaire


                          • #14
                            Juana ;

                            T'inquiète pour vous rattraper il en faut x) Sa se compte pas que en ailes mais en jours et l'avance n'est as que niveau ailes ou monture, vous avez de l'avance sur suffisamment de choses pour avoir le temps de nous voir "venir" xD :b même si je te comprend .

                            Je me demande si ils sont pas a court d'argents pour mettre de moins en moins de récompenses du type objets CS XD ( s'attend a la foudre avec ces paroles xD )

                            Je demande pas d'avoir 40 truk ultra cheater non plus ... Juste de quoi nous motiver et nous donner sérieusement envie de nous bouger les fesses :b

                            Il y a tellement de choses qui pourrait être cool d'avoir de temps en temps dans les récompense du genre Expendeurs Talents, Bahu, inventaires... certes les deux dernier "exemples sont pas intéressant pour des gens qui sont la depuis longtemps comme les hlvl mais les autres joueurs aussi on des besoins et des enfin plus "simples" si je puis dire .

                            Enfin ce n'est que mon opinion C'est fait pour sa le forum x)

                            PS : Ne part pas tu est sympa et les gens sympa sont loin d'etre de trop sur Orion xD et c'est pas de la lèche x)

                            Toujours Tozz d' Orion

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis que j'ai migré sur equinoxe, les events se succedent et sont tous + fabuleux les uns les autres, vous avez la mémoire courte... Quid de l'event qui donnait des frag d'âme a chaque pallier (100, 200, etc) et retroactif en plus. Les 2 vide grenier, qui offrait CP contre médailles de bronze ; L'ensemble des récompenses pour les tournoi accomplis, avec un apport en item cash shop énorme (en + vous etes atlantes, le niv 50 du tournoi devait etre facilement atteint), les jetons du mois de juillet, 1 jeton pour 1 frag d'ame, et a titre personnel je faisais bien plus que 1 jeton/jour...

                              Sans parler du contenu énorme implanté : mariage et tout le contenu pour niv 100...

                              Oui c'est ce qu'on appelle une "petite" semaine, et vous osez vous plaindre?

                              Donne un doigt au diable, il voudra toute la main... Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, vous serez vite déçu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X