Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Réponse en page 2.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post22121
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #32
      jones lvl 80 à 100=10po pour exactement les mêmes dropp comment ca se passe la semaine prochaine ca sera gratuit??
      à quand le kiosque avec achat et vente??

      Commentaire


      • #33
        Petit bug egalement, assez genant:

        On essaye de crafter la nouvelle pano 80 orange, mais vous avez oublie d'implanter le bonus de panoplie! ^^

        Serait il possible de corriger ca?
        Merci
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R26791963 Voir le message
          jones lvl 80 à 100=10po pour exactement les mêmes dropp comment ca se passe la semaine prochaine ca sera gratuit??
          à quand le kiosque avec achat et vente??
          Il est bien prévu que ce Jones HL soit plus cher. Et puis 10 po à ce niveau, cela se fait assez facilement (surtout si vous vous mettez à la vente des CP du Donjon 85 qui sont de 7 par run).

          Envoyé par Akarnan Voir le message
          Petit bug egalement, assez genant:

          On essaye de crafter la nouvelle pano 80 orange, mais vous avez oublie d'implanter le bonus de panoplie! ^^

          Serait il possible de corriger ca?
          Merci
          Ce problème est également rapporté. Espérons qu'on ait le temps de l'incorporer pour jeudi avec toutes les autres corrections. Je me prépare déjà à sortir le fouet pour les devs

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE=Greg;22351]Il est bien prévu que ce Jones HL soit plus cher. Et puis 10 po à ce niveau, cela se fait assez facilement (surtout si vous vous mettez à la vente des CP du Donjon 85 qui sont de 7 par run).


            c es bien gentil mais payer 5po de plus pour une meme chose je trouve sa dégueulasse et pourquoi j'irais vendre mes cp?? mon ame en a besoin ainsi que mes gemmes et mes pommes
            la tu ma decu de ta reponse greg un prix plus haut devrais engendrais de meilleur dropp
            on dropp meme pas de stuff superieur a 79 ..........

            - - - Mise à jour - - -

            a 5po l entrer n peut rentabiliser les po depenser a 10po l entrer on ne peut plus le faire

            - - - Mise à jour - - -

            en parlant de panoplie 80 epik pourquoi les devots morfles encor?
            je parle de laperte considéré d intel qui es de 21 en moins par pieces de stuff
            toutes les autres classe voyent leurs stats augmenter avec cette pano sauf les dévots.............

            Commentaire


            • #36
              Je veux juste dire que plus on est HL, plus on se fait de l'argent facilement. Ici les CP n'étaient qu'un exemple. Même le drop d'équipement tout simple permet de se faire beaucoup d'argent, et 5po de plus ce n'est au final pas grand chose.

              Commentaire


              • #37
                pas grand chose certes mais 5po en plus pour exactement le meme event c es abusé

                - - - Mise à jour - - -

                la seule difference l endroit ou zabouguette se trouve

                Commentaire


                • #38
                  Non il a une autre différence au niveau 6 : Elsa la déchue qui s'est transformé en ange Gabrielle ( au niveau des skills je parle) Bug ou fait exprès ?

                  Pour la pano 80 .... Oui fouette les Greg !
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    ___

                    Greg... je te prie de bien vouloir récompenser les premiers level 100, notamment que c'est la phase la plus fastidieuse au niveau de l'xp que l'on ai connu jusqu'à aujourd"hui. Tenoko t'avait suggéré l'idée du podium avec les titres, cela est une exellente idée selon moi. Veilles donc s'il te plait à récompenser le dur labeur des joueurs de ce jeu s'il te plait... Récompenses pour level 60, 80 ... et le 100 ?
                    ___
                    Dernière modification par Sumiyo, 29 07 2013, 00h24.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne décide pas des événements. J'avais suggéré en interne une récompense pour les plus rapides, basé sur l'idée de Tenoko, mais on m'a répondu qu'il n'y aurait pas de course cette fois-ci.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avou être pas mal déçu du faite qu'ils aient refusé ce que j'ai suggéré pour la course, m'enfin bon tant pis.. :/
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          ___

                          Oui c'est regréttable, cela enlève une part de la motivation et de la compétition entre les joueurs vis à vis de l'xp pour le level 100 ... Enfin bref, cela n'est tout sauf ta faute Greg en espérant que le developpeur remètte en question cette décision pour le moins incompréhensible.

                          Sur ce, bonne continuation.
                          ___
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X