Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 1er juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quête étage 100 de tournoi qui donne un esprit d'arès.. bug pour HL encore?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour / Bonsoir , serait-ce possible de connaître les étapes de la divination et du génie avec les coûts et les bonus respectifs de ces 2 nouveaux systèmes ? J'ai même demandé et cherché de mon côté pour la divination sur le forum US je n'ai rien trouvé.

      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rocket57 Voir le message
        Bonjour / Bonsoir , serait-ce possible de connaître les étapes de la divination ?
        C'est par > ici < que ça se passe.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          Yep j'ai vu votre tuto et je vous remercie d'essayer d'aider la communauté , mais j'ai déjà dépassé le stade présenté :/ c'est pour ça que je voudrais un tuto complet d'une personne qui l'a faite ou alors du staff , mais merci à vous

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, les tchoumes ne sont pas en cause cette semaine, il ne s'agit pas d'un bug. Les vaincre n'est pas à la portée du premier venu, ces petites bestioles sont coriaces ! Accrochez-vous et entraînez-vous !
            À très bientôt pour le patchnote de cette semaine !

            Commentaire


            • #21
              les tchoumes etait tres bien comme sa, sa limite les abus avec les rerolls

              Commentaire


              • #22
                Message modifié après vérifications.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Misamort Voir le message
                  les tchoumes etait tres bien comme sa, sa limite les abus avec les rerolls
                  Après avoir utiliser un autre compte, je me suis dit la même chose, les tchoumes "impossibles" sont juste les tchoumes que nous ne voyons pas habituellement, donc, ça va encore^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X