Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20 avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 20 avril

    I. Collection de Cartes

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir 4 cartes aléatoires parmi 4 à récupérer une fois par jour. Procédez à des échanges entre joueurs puis échangez ensuite une fois par jour quatre cartes différentes à l'Intendante contre une récompense !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    II. Trou de Mémoire

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, de nombreux Fragments de Mémoire apparaîtront aux plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles, toutes les deux heures entre 14:00 et 22:00. Ramassez-en 20 et rendez-les à l’ Intendante pour obtenir une récompense une fois par jour !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    III. Vrai ou Faux

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, des Boss apparaîtront tous les jours à 20:55 à la Clairière des Étoiles. Certains d’entre eux sont vrais, tandis que les autres sont faux. Les vrais vous rapporteront la vraie récompense, tandis que les autres vous rapporteront des Tiers de Vérité. Avec trois de ces derniers, vous pouvez invoquer un vrai boss quand vous le voulez et ainsi récupérer une récompense !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x2 (par vrai boss)


    IV. MER IL ET FOU

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 50+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, triomphez chaque jour du 10e étage de la Terre de la Folie afin d’obtenir une récompense aussi grandiose que vous !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !

    Note
    : Ce doublement ne prend effet que sur les tentatives de base. Les tentatives liées au Passe-Partout ne changent pas.

    VI. Pack de Première Recharge

    Durée de l’événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Pendant la durée de l'événement, rechargez chaque jour 500 Cristaux ou plus afin d'obtenir un Pack de Première Recharge !
    Contient : Plume du Destin x10

    VII. Un Bon Point

    Durée de l'événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 12 Points dans la Boutique qui fait son retour pour une semaine !

    Note : Les points seront réinitialisés à la fin de l'événement.



    VIII. Soldes Spéciales Ailes

    Durée de l'événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant l'événement, certains objets relatifs aux Ailes sont disponibles à prix cassés dans une boutique ouverte pour l'occasion.

    Plume Héroïque à 35 au lieu de 14
    Plume Éthérique à 25 au lieu de 50
    Plume Divine à 30 au lieu de 60
    Plume du Destin à 40 au lieu de 80
    Pierre de Reiki Supérieure à 40 au lieu de 80
    Activateur de Reiki à 500 au lieu de 1 000
    Pierre Nettoyante à 1 200 au lieu de 2 400


    IX. Coffre au Trésor

    Durée de l'événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant l'événement, obtenez un Coffre au Trésor à chaque recharge d'un multiple de 500 (500 Cristaux compris). Vous pouvez vérifier le montant rechargé et recevoir le Coffre au Trésor auprès de l'Intendante à la Clairière des Étoiles.
    Double-cliquez sur le Coffre au Trésor pour avoir une chance d'obtenir plein d'objets issus de la boutique. Avec de la chance, vous obtiendrez peut-être une Carte de 5 000 Cristaux ou encore une Écaille de Dragon !


    X. Classement des Dépensiers

    Durée de l'événement : 20/04/2017 – 26/04/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant l'événement, un Classement des Dépensiers verra le jour.
    La 1ère place (avec un minimum de 150 000 Cristaux dépensés) recevra un ensemble de tenues très rare (avec un bonus de stats de 12 %) ainsi que 3 Pierres Chanceuses de Familier Légendaire.

    La 2è place (avec un minimum de 100 000 Cristaux dépensés) recevra un ensemble de tenues spécial (avec un bonus de stats de 10 %) ainsi que 2 Pierres Chanceuses de Familier Légendaire.

    La 3è place (avec un minimum de 50 000 Cristaux dépensés) recevra un ensemble de tenues à la mode (avec un bonus de stats de 8 %) ainsi qu'une Pierre Chanceuse de Familier Légendaire.


    Donjon Lunaire

    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Niveau 20+

    Détails : Un nouveau donjon est disponible. Allez voir la Guide Lunaire à la Clairière des Étoiles et pénétrez dans le donjon avec une Clé Lunaire (pour le moment disponible en Boutique pour 1 000 Cristaux). Le donjon est accessible 2 fois par jour.
    Pendant 30 minutes, faites de votre mieux pour tuer les monstres d'élite sur votre chemin et, avec de la chance, peut-être tomberez-vous sur un Boss.

    Un monstre d'élite peut laisser un des objets suivants :
    Plume Éthérique x1
    Plume du Destin x2
    Plume Divine x1
    Plume Héroïque x2
    Pierre de Reiki Supérieure x1

    Un monstre d'élite peut laisser un Pack Chanceux.
    Contient les objets suivants :
    Plume Éthérique x1
    Plume du Destin x2
    Plume Divine x1
    Plume Héroïque x2
    Pierre de Reiki Supérieure x1

    Il y a une faible chance qu'un monstre d'élite laisse un Activateur de Reiki x1.
    Vaincu, le Boss donne un Pack Chanceux et il y a une chance qu'il laisse une Pierre Nettoyante.



    Tenues

    Coupe et Tenue de Thaumaturge (H & F) pour 599 et 399 Cristaux.

  • #2
    bonjour voila je vient de remarque qui a un bug niveau des carte on en recois que 1 au lieu des 4 indique plus haut
    merci d'avance pour regle le petit soucie

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pareil je n'ai reçu qu'une seule carte mais je pense que pour le bug y a rien a faire et attendre le prochain évent.
      Danica


      Guilde : WildHunter

      Serveur : S3 ex Titan

      Commentaire


      • #4
        Bug avec Collections de cartes, nous recevons 1 seule carte au lieu de 4

        Commentaire


        • #5
          Euh ... 12 points ?
          & 150k cristaux pour une tenue ... ?
          Dont-on connaît même pas l'apparence en plus ... ?
          Qui pourrait cs 150k cristaux alors qu'il n'y a que points x12...
          Dernière modification par R26211827, 20 04 2017, 08h33.
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #6
            M'a l'air cool ce dj (payant pour le moment)

            Contenu :

            Un bug lorsqu'il s'agit d'un évent déjà mis en place depuis un petit moment...parfois,j'en viens sérieusement à me poser la question....
            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

            Commentaire


            • #7
              l entrée du dj a 1000 cs juste mdr se jeux deviens vraiment n imp ha quand la fermeture du jeu ? entre les new serv qui ouvre fusion 1 mois après pour recommencer vous penser même plus au joueur qui joue sans payer ensuite l'évent de terre de folie faut aller étage 10 pour avoir le jeton sympas pour ceux vont pas a la 10 ,collection carte bug
              (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

              Commentaire


              • #8
                50 point a 12 Point par cricri sa fait une sacrée diff y'a pas eu un problème la ,parce que je cs pas a 12 point par cricri perso XD
                Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                Guilde:Wildhhunter
                Classic sigpic

                Commentaire


                • #9
                  étage 10 pour terre de folie, merci au revoir lol
                  HardCore is not a crime

                  Nothing stops the people who dances


                  TheGabber, Ex Universum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    L'événement « Mer Il Et Fou » a bien été modifié au dernier moment pour apporter un peu plus de challenge. Je modifie le post initial.
                    Bon jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Antoine Voir le message
                      Bonjour,
                      L'événement « Mer Il Et Fou » a bien été modifié au dernier moment pour apporter un peu plus de challenge. Je modifie le post initial.
                      Bon jeu.
                      Cher Antoine,
                      Il faudra principalement aller le dire aux nouveaux joueurs arrivés suite à la fusion...donc s'il vous plaît, évitez d'utiliser le mot "challenge" (pour un évènement individuel) et de trouver des excuses à/pour des personnes dont les objectifs sont clairement avoués. C'est malsain ( au sens ne les défendez pas même si vous êtes un rouage ayant peu de moyens d'action, et que vous devez avoir un droit de réserve puisque vous faites "partie de la maison") et hypocrite (pour arriver au niveau 10, il faut énormément de statistiques qu’on ne peut avoir qu'en payant); mieux vaut ne rien dire dans ce cas (tout le monde peut le voir et se faire son opinion) mais ce n'est que mon avis.
                      Les développeurs rentrent plus clairement/visiblement (au sens: "à présent,ne nous en cachons plus") dans une une logique de faire payer les joueurs pour pouvoir bénéficier de ces jetons d'évent.
                      Pour les joueurs "moyens", plus aucun jeton n'est accessible et/ou n'est plus automatique (les seuls accessibles sont mis en compétition par les évents de type "rois du monde/mutarats/...et aléatoires type Mr Mystériole/cartes/...)....
                      Prions tous pour que ces développeurs ne baissent pas encore plus le taux de droppes dans les dj...parce que là, on risque réellement de pleurer!!!
                      Ne pas prendre mon message ni pour une saute d'humeur ni comme une attaque personnelle....c'est surtout que cela devient de plus en plus INACCESSIBLE et INJOUABLE,toute proportion gardée, pour ceux qui ne paient pas.
                      Bien cordialement!
                      "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                      Copyright ( © ) Valentinesaga

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gens se plaignent qu'il y a 12 points au lieu de 50 mais je pense que limiter à 12 pour l'ouverture d'un serveur est mieux que de les avoir à 50

                        - - - Mise à jour - - -

                        Il y a autre chose que les événements quotidien pour up aussi
                        IGN: Blissey
                        Server: 18 / 20

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus de challenge? comme si c'était déja facile pour la grande majorité a atteindre la 5
                          Dernière modification par TheGabber, 21 04 2017, 12h49.
                          HardCore is not a crime

                          Nothing stops the people who dances


                          TheGabber, Ex Universum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bug Mer Il Et Fou hier je fais mes 4 folie 10 je peux récupérer le jeton ajd je fais mes 4 folies lvl 10 ça me dit vous devez d'abord faire folie 10 alors que je l'ai fait 4 fois ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me plains rarement niveau des maj mais la il y en a vraiment ras le bol non seulement on as de moins en moins de jetons mais le pire c que toute les semaines il y a des bug sur les évent d on la c quasi rien et on peux même pas ce consoler sur les jetons du barème vu qu on les reçois plusieurs semaines après alors qu avant c étais toute les semaines en gros soit on ai puni du au bug,des évent copier coller du CS2 et ne dite pas que c pas vrai ou soit a cause de certains joueurs concernant le barème des récompenses et même quand ont cs on a le droit des soucis vip ou autre en gros il y a 1 énorme ras le bol c a ce demander si c pas du foutage de gueule pour nous faire arrêter le jeu si c le cas sa commence a marcher de + en +

                              Caro de Phénix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X