Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'event est pas mal pour les bas level,
    Mais pour les haut level c'est un grand coup dans la figure...

    Les récompenses sont bien moindres... et enlève de la motivation pour les joueurs HL qui n'ont plus rien à tirer du jeux (pour le contenu actuel)...

    Commentaire


    • #32
      N'oubliez pas que, comme annoncé il y a une semaine, il y aura un redémarrage des serveurs dans une demi-heure afin d'éviter le bug de GvG samedi. Quelques minutes seront suffisantes.

      Commentaire


      • #33
        Doit-on utiliser les jetons avant la fin du mois de Juillet ou peut-on les conserver ? Histoire de voir plus grand dans les récompenses.

        Petite idée de cadeau : des Joyaux du pays imaginaire... on n'en trouve plus en boutique. Les premiers Atlantes ont tout raflé.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #34
          Ils seront encore utilisables jeudi et pour une semaine. Ils deviendront inutilisables dès le mois d'août, où de nouveaux jetons viendront à leur tour. Si vous les conservez, ils ne seront utilisables que l'année prochaine

          Commentaire


          • #35
            Ah ben crotte alors...

            Merci Greg !
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #36
              Il me semble aussi un peu (juste) dommage que les jetons de juillets (par exemple) ne puissent être utilisés plus longtemps. Je peux me tromper mais je pense qu'il serait sympa d'avoir une option genre : échanger 2 jetons du mois d'avant contre un jeton de ce mois-ci au cas où les récompenses ne nous plaisent pas et en attendant de voir les récompenses du mois suivant, à moins que les récompenses ne changent pas d'un mois sur l'autre

              Commentaire

              Chargement...
              X