Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 1er décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui j'ai les 25 premiers monstres (première page débloquer) débloqués même ceux avec les cristaux nécessaires mais pas quêtes. Rien à voir mais le buff / horoscope du zodiaque ne donne plus rien quand on clique dessus (l'horoscope on clique dessus ça grise le bouton obtenir en ne donnant rien et quand on ferme le menu zodiaque et on le rouvre le bouton obtenir n'est plus griser)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zeynah Voir le message
      As-tu débloqué les 25 monstres ?
      c est bien gentil mais j ai eut 2 fois plus de 5k cricri et le dernier mobbs n a jamais été debloquer.....
      je te vois venir avec "fais un ticket" sa aussi c est bien gentil mais encor faudrais il que le support le traite ce fameux ticket
      dc en gros y a des nouveau mobbs dispo....nouvelles stats bonus dispo.....mais j aurais jamais acces

      Commentaire


      • #18
        En faites je viens de me rendre compte que le problème est pire chez moi toute la foire au monstres est buggé je m'explique les cases déjà débloqués (avant maj) le sont encore mais les gains de stat ont été remis à 0 même pour les anciens monstres de la foire et quand j'essaie de la rebooster ça le reboost mais ce remet à 0 automatiquement tout les jours ou quand je ferme le menu (j'ai pas vérifier quand mais j'ai vérifier la perte de boost) en gros si j'utilise mes drop du dj jungle c'est du gaspillage en ce moment.

        modification: En faite, je me suis trompé c'est quand je switch d'une page à l'autre que les stat disparaissent de l'autre mais si j'ouvre à nouveau le menu elles réapparaissent sur la page 1 du moment que je ne repasse pas sur la 2 et les stat des premières cases vertes de la 2ème page ne réapparaissent pas car il faut obligatoirement un switch pour voir la page 2 donc c'est peut être seulement un bug d'affichage je ne sais pas si les stat sont comptés ou non (j'ai fais un ticket où j’explique ce problème et où je leur dit ne pas avoir les quêtes pour la deuxième page)
        Dernière modification par patatemortefondu, 05 12 2016, 16h05.

        Commentaire


        • #19
          Salut ,
          Je sais que c'est rageant mais zeynah c'est en trottre la derniere mj serieuse courtoise qui reste comment vpus l'envoyez boulet la pauvre perso j'ai arreter le jeu a cause du staff crystal saga ils sont pas serieux mais bon zeynah vous dit gentillement de faire un ticket vous lui parlez mal ...
          voila g dis ce que je pensais

          cordialement.
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire

          Chargement...
          X