Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/12 : Maintenance des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 02/12 : Maintenance des serveurs

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une maintenance des serveurs aura lieu le 2 décembre vers 3 heures (heure du serveur). Elle devrait durer 8 heures environ.

    Merci de votre patience !

  • #2
    il vas y avoir une fusions ?

    Commentaire


    • #3
      "Maintenance".
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Espéron qu'il von réparé les beug qui son présent depuis tous se temps.

        Réparé les skill serais bien déja juste sur la classe gardien il y a plusieurs skill beugué donc ne marche pas et sur d'autre classe il y a des skill beugué qui marche mieux qu'il ne devrait d'après leur descriptif donc a leur avantage, les dev son déja au courant de c'est beug qui leur on était remonté depuis un moment déja et qu'il ne son pas donné la peine de reparé jusqu'a maintenant
        Dernière modification par R219048462, 01 12 2016, 22h59.

        Commentaire


        • #5
          maintenance pour?

          - - - Mise à jour - - -

          beaucoup de maintenance et peu de probleme reglé vous nous faite rigolé a la longue

          Commentaire


          • #6
            bonjour voila j'ai plus mes perso et reroll qd je co falconblack sa me met un autre reroll a sa place et aussi le zozo est plus dispo merci de regle sa assez vite cordialmeent

            Commentaire


            • #7
              Y'a un cheveu dans le potage... à nouveau en maintenance...

              J'en ai un qui m'attend là. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icon_ellecafe.gif 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			391628

              A tout'.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Bonjour es qu'il est possible de nous informé quel été l'origine de cette maintenance ?? et dans le but de faire quoi au juste ?
                merci
                j'ai remarquer quelque bugs . La disparition du zodiaque . la réinitialisation des records de dimension tour du mal et ainsi la disparition de la guilde leader des PNJ donc pas d'exp serveur .
                d'apres se que je vois aucun bug n'as été reparé du genre les talent des gardiens ou de caché l'ame faveur spérion des autres joueurs ou celui ci avais bien fonctionner pendant seulement 2 semaine . La disparition de certains personnages ( rerool) pour plein de monde .
                Et dire que je n'ai pas fini de vérifier certains chose je me suis arrêté sa pour ne pas perdre d'un coup l'envie de jouer , Donc on imagine bien une autre maintenance secours ses bien sa ??????????
                Dernière modification par CorentinLegault, 02 12 2016, 11h13.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  La maintenance avait pour but un changement de matériel et non d'une mise à jour.

                  Pour ce qui est des bugs ils sont remontés, il vous faudra patienter la prochaine mise à jour.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Ses devenu une habitude d'attendre la prochaine mise a jour , Mais ses que après chaque mise a jour on doit attendre une autre pour couvrir les défauts de la précédente mais sans être corrigé , Et la je trouve assez grave de laisser un serveur ayant autant de bugs . ' Changement d'un matériel ? système hébergeur ?
                    y'a des limite a ne pas dépasser quand mème ... il est rare que je vienne parler sur le forum mais arrivé a un tel point tout le monde est au courant que leurs doigts ne sont ps sur le clavier mais ailleurs x) mais faut pas prendre les joueurs pour des imbécile non plus , Ils ont eu plus de 8 heures et non seulement on a pas eu des corrections de bugs ou ajout des système mais a divers bugs que je récite : disparition de certains personnages / disparition des zodiaque / réinitialisation des records dimension et tour du mal / Montures invisibles / Page d'esprit invisible ou blanche / Plus de quête de guilde disponible / et je suis sur que si je continue a cherché on trouvera autant d'autre bugs
                    Enfin bref R2games nous prennent pour des pigeon
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous parlez de ces beugs la mais pour ce qui est de la pension je ne peux toujours pas remettre mes familiers dedans
                      Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X