Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 29 septembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 29 septembre

    Événements du 29 septembre au 05 octobre

    I. Extermination de Boss

    Durée de l’événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 20 Boss des Donjons de niveau 30 ou supérieur afin d’obtenir une récompense auprès de l’ Intendante !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1


    II. Défis de l'Échelle de Cristal

    Durée de l’événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Atteignez les niveaux 10, 30, 50, 70, 90 et 100 de l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses en gage de votre bravoure !

    Récompense :
    Niveau 10 : Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Niveau 30 : Fragment d' Âmex1
    Niveau 50 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 70 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 90 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 100 : Jeton d’Événement x1, Sceau de Raffinement x2

    Note : N’oubliez pas de récupérer vos quêtes chez l'Intendante au préalable !


    III. Bien Fait Pour Toi

    Durée de l’événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, participez à l’ Île des Bienfaits et allez voir l’ Ambassadeur de votre zone afin de récupérer une récompense !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1


    IV. Échange de l'Échelle

    Durée de l’événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Échangez vos Gemmes de Tournoi obtenues à l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses !

    Récompense :
    Gemme de Tournoi Nv. 1 x10 : Plume Héroïque (Innée) x5 (10 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 2 x10 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 3 x10 : Fragment d' Âme x3 (2 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 4 x20 : Jeton de Fusion (Inné) x2 (1 par jour)


    V. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Quartz Spatial x8
    2 000 Cristaux : Quartz Spatial x30
    6 000 Cristaux : Quartz Spatial x65
    10 000 Cristaux : Esprit d'Arès x1
    20 000 Cristaux : Esprit d'Arès x2
    40 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3, Grande Perle de Sagesse x5


    VI. Pack Bonus

    Durée de l'événement : 29/09/2016 – 05/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, achetez tous les jours des Cristaux pour obtenir des récompenses supplémentaires selon une valeur quotidienne d'achat !

    Récompense :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A : Perle de Sagesse x20
    Pack Bonus B : Perle de Sagesse x40
    Pack Bonus c : Perle de Sagesse x100
    Pack Bonus D : Perle de Sagesse x120


    Événements du 06 au 12 octobre


    I. Baston et Gnons

    Durée de l'événement : 06/10/2016 – 12/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, effectuez chaque jour 5 combats dans les Légendes de Vidalia afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 06/10/2016 – 12/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    1 000 Roses
    Écatak x1 (Familier)

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 06/10/2016 – 12/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Monsieur Mystériole

    Durée de l'événement : 06/10/2016 – 12/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, trouvez Monsieur Mystériole à la Clairière des Étoiles et voyez ce qu’il a à vous proposer ! Vous pourriez selon votre chance obtenir un Jeton d'Événement (ou pas) et dans le cas où vous n'auriez rien, des Torches sont toujours disponibles à l'achat.


    V. Un Bon Point

    Durée de l'événement : 06/10/2016 – 12/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 30 Points dans la Boutique qui fait son retour pour une semaine !

  • #2
    Pourquoi vous nous faites du mal, et pourquoi vous vous en faites vous-même ..?

    Les events sont presque devenu useless, surtout ceux-là, on vous le dit, mais vous vous en foutez... Le plaisir des joueurs, qui achète sur ce jeu, ne dois pas passer avant tout ? Je sais pas, j'ai toujours vu ça comme ça moi...

    Pas envie de dire merci, encore moins "bon courage". ++

    -----------

    Envoyé par R219772294 Voir le message
    Gemme de Tournoi Nv. 2 x10 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)

    Vous savez ou vous pouvez vous les carré vos perles et vos gemmes...NON??Bah dans vos fions --'
    Raz le cul,la moule ou autre d'être polie.
    Il y en à marre de vous expliquer ou dessiner.
    Au pire donner les 5perles pour 15/20gemme direct mais là --'


    Sinon event pour meta/nourriture de monture ?c'est pour noel?
    bref le seul event valable c'est celui du tournois...et encore faut arriver au 100.
    Exactement. Il n'y a plus rien de bon, même après toutes les plaintes sur les events en question. Donnez-nous au moins les Tchoumes ! Vraiment, j'ai l'impression, actuellement, qu'ils sont complètement portés disparus.

    Events de m. = on augmente le "Un bon point" ? Super intelligent, faut-t-il encore trouver quelqu'un d'assez bête pour acheter sur un jeu qui se barre en c. de jour en jour...
    Dernière modification par ChrisMKO, 28 09 2016, 11h03.

    Commentaire


    • #3
      Gemme de Tournoi Nv. 2 x10 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)

      Vous savez ou vous pouvez vous les carré vos perles et vos gemmes...NON??Bah dans vos fions --'
      Raz le cul,la moule ou autre d'être polie.
      Il y en à marre de vous expliquer ou dessiner.
      Au pire donner les 5perles pour 15/20gemme direct mais là --'


      Sinon event pour meta/nourriture de monture ?c'est pour noel?
      bref le seul event valable c'est celui du tournois...et encore faut arriver au 100.
      Goble

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour ce qui est des events se référer à mes critiques des patchnotes lorsqu'ils sont apparus la première fois pour résumer elles étaient négatives.
        Pour ce qui de la nourriture si un mj pouvait transmettre le fait que son absence n'encourage pas les gens à cs des montures peut être que ça les feras bouger un peu
        Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon message

        Commentaire


        • #5
          Bah tout les ans y a peu d'activité du côté du staff à cette période de l'année.
          Pour ce qui est des évents, quand ça plait personne le dit sur le forum, quand ça plaît pas par contre .. ! Du coup, si des gens viennent se plaindre que ça bouge pas assez les évents et que personne vient dire que les évents sont biens. Du coup, s'ils suivent les envies des joueurs ils changent les évents en fonction de ceux qui ont râlé (pas instantanément je le conçois).

          Espérons juste qu'ils n'oublieront pas cette fois-ci l'anniversaire de CS.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bon je ne dirais rien sur le " c'est nul gnagnagna " parce que oui ça l'est mais à force on a compris mais juste... Avant c'était pas 2 jetons de fusion? Il me semble...

            Commentaire


            • #7
              En effet c'était 2 jetons de fusion donc soit ils encore réduit un échange qui était déjà misérable soit faute de frappe

              Commentaire


              • #8
                C'est une faute de frappe il y en a toujours 2
                ♣Anaïs♣
                ♠Olympe♠Cyade♠
                ♥Hope♥
                ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

                Commentaire


                • #9
                  En fait, c'est simple d'être admin... Suffit de savoir copier / coller et c'est bon, faut juste être là 2-3 minutes / semaine, et encore, on peux être absent 2 semaines entières si on fait comme cette maj... Oui, j'me dit ça car, on es le 2 et la faute de frappe n'est toujours pas corrigée, ce qui aurait été le cas avec Greg...

                  Sinon, la fin de CS, elle es prévue pour quand ? Assez tôt je suppose vu les events misérables que l'ont as, et les 30 points à chaque fois pour ceux qui cash shop ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Des absences et une anticipation des events sur 2 semaines ? La fin de CS ?

                    Une explication simple, un peu de lecture et la réponse est trouvée.
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...onale-Chinoise

                    Quant à Greg, il a été présent tout l'été, je pense qu'il a juste pris des congés bien mérités, comme nous tous.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                      Des absences et une anticipation des events sur 2 semaines ? La fin de CS ?

                      Une explication simple, un peu de lecture et la réponse est trouvée.
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...onale-Chinoise

                      Quant à Greg, il a été présent tout l'été, je pense qu'il a juste pris des congés bien mérités, comme nous tous.
                      Je me posait surtout quelques questions, merci pour ton topic, je ne regarde que celui de CS, pas les autres ni même le "principal" si je peux dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends, y'a pas d'mal.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis plus au département de localisation donc je ne suis plus du tout en charge de Crystal Saga (ni d'aucun autre jeu) après 4 années toutes rondes à m'occuper de vous comme je le pouvais

                          Mais ça ne change rien pour vous, donc continuez à bien vous amuser

                          Commentaire


                          • #14
                            Au temps pour moi.

                            J'en profite pour te remercier de ces 4 années à supporter les doléances des joueurs et à en prendre plein la tête parfois.
                            En route pour de nouvelles aventures !
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X