Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/09/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 14/09/2016

    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger des Plumes et des Pièces d’Or contre des récompenses !

    Échanges :
    5 Plumes Héroïques + 2 Pièces d'Or = Jeton d’Événement x1
    5 Plumes Éthériques + 2 Pièces d'Or = Jeton d’Événement x1

    Note : Chaque échange est possible une fois par jour.


    III. Voie des Étoiles

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 50+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, terminez la quête quotidienne du Zodiaque afin d’obtenir une belle récompense auprès de l'Intendante !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Tour à Tour

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 60+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, triomphez chaque jour du 15e étage de la Tour du Mal afin d'aller voir l'Intendante et d'obtenir une récompense aussi magnifique que vous !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Adamante Rouge x18
    2 000 Cristaux : Adamante Rouge x72
    6 000 Cristaux : Adamante Rouge x216
    10 000 Cristaux : Adamante Rouge x420
    20 000 Cristaux : Adamante Rouge x640
    30 000 Cristaux : Adamante Rouge x1400
    60 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3


    VII. Un Bon Point

    Durée de l'événement : 14/09/2016 – 21/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, achetez tous les jours des Cristaux pour obtenir des récompenses supplémentaires selon une valeur quotidienne d'achat !
    !
    Récompense :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A : Perle de Sagesse x20
    Pack Bonus B : Perle de Sagesse x40
    Pack Bonus c : Perle de Sagesse x100
    Pack Bonus D : Perle de Sagesse x120

  • #2
    On as plus le droit à des event en donjon?

    Commentaire


    • #3
      J'adorais ce jeu ... mais depuis un mois j'ai perdu toute envie de joué sur le fr hélas... j'ai l'impression que l'ont fait tout pour nous faire stoppé. Plus de tchoum, plus d'event dj... les deux seul event qui étaient super intéressant... L'ambiance du serveur n'en parlons même pas...
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire


      • #4
        c'est devenu un jeu pour ceux ki diams, moi aussi je me lasse du fr

        Commentaire


        • #5
          il arrive un moment faut arrêter de vous foutre de notre !
          Sa fait des semaine qu'on se tape des maj DE !! oui faut le dire c'est purement de la !
          Alors il est grand temps que sa change et vite !
          Si il faut écrire au support je le ferai car ici nos chère soit disant MJ en PAS UNE ! en réalité vous êtes entrain de tué le jeu.
          Et me dite pas votre phrase fétiche "euh on y est pour rien c'est pas nous qui décidont" .... Si justement faut juste sortir vos est oser dire au support que " en france, les français en ont raz le bol de vos maj pourri"
          Voila ya rien a ajouter pour l'instant.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rogue25300 Voir le message
            il arrive un moment faut arrêter de vous foutre de notre !
            Sa fait des semaine qu'on se tape des maj DE !! oui faut le dire c'est purement de la !
            Alors il est grand temps que sa change et vite !
            Si il faut écrire au support je le ferai car ici nos chère soit disant MJ en PAS UNE ! en réalité vous êtes entrain de tué le jeu.
            Et me dite pas votre phrase fétiche "euh on y est pour rien c'est pas nous qui décidont" .... Si justement faut juste sortir vos est oser dire au support que " en france, les français en ont raz le bol de vos maj pourri"
            Voila ya rien a ajouter pour l'instant.
            Bonjour,

            Quand tu auras compris que nous n'avons aucun impact sur la décision des devs concernant les majs tu auras tout compris.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Les MJ ne peuvent rien faire... Et actuellement tout les "nouveaux" events sont simplement exactement les même que sur le CS2 US ... Faut pas chercher plus loin CS1 n’intéresse plus vraiment les Dev ils sont trop occupé à faire le nouveau contenu du 2, donc pour continuer a faire les maj du 1 ici ils font un bête copier-collé de ce qu'ils sortent là-bas. Donc nouveau event pour les joueur CS1? non. Les events ont réellement commencer a changer lorsque le 2 est sorti coïncidence? Sur le CS2 US plus besoin de poudres orange car tu as des fragments dans les dj 75 pour les créer, donc les tchoums n'ont plus de raison d'être, on ne les met pas sur le CS2, ils ont disparu du CS1

              J'ai juste l'infime espoir que R2 se décide a sortir le 2 sur le fr ( dont le BM avec ), après avoir envoyer des mail au support, la réponse a été la même pour tout le monde : ils attentent de voir si le 2 marche bien là-bas pour voir si ils le sortirons ici.

              Donc râler sur les MJ juste car ils harcèlent pas le support pour les joueurs ça ne sers à rien, ils auront exactement les même réponses que vous si vous le faite ...
              (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


              Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

              Commentaire

              Chargement...
              X