Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 08/09/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 08/09/2016

    I. Bon Pour un Jeton

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, échangez chaque jour 100 Coupons à l’ Intendante contre une récompense !

    Edit : Effectivement l'event prend 100 charmes et 100 coupons, ça reste comme ça pour cette semaine, et compensation de 700 points de charme pour tous la semaine prochaine.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Surprise de Connexion

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Chaque jour pendant la durée de l'événement, il vous suffit de vous connecter puis d’aller voir l’ Intendante afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Invasion de Mutarats

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, repoussez l’invasion de Mutarats et protégez les plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles !

    Récompense :
    De nombreux Jetons d’ Événement


    IV. Rois du Monde

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 2 Boss de Monde et allez voir l’ Intendante pour une récompense bien méritée !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Chasse aux Badges d’ Élite

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’ Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Utilisez ensuite cet objet dans la Roulette pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Pierre d’ Imprégnation x1
    Burrito x1
    Marque Divine (Innée) x5
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Rune Medium (Innée) x4
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Essence de Dragon (Innée) x2
    Clef de Jouvence x1
    Perle de Sagesse (Innée) x2

    Notes :
    - L’échange des Badges d’ Élite n’est possible qu’une fois par jour.



    VI. Un Bon Point

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 25 Points dans la Boutique qui fait son retour pour une semaine !


    VII. Foire aux Tenues

    Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, une grande majorité des Tenues un jour sorties en Boutique sont disponibles de nouveau avec une réduction de 20% sur leur prix d'origine !

  • #2
    lol vous avez stopez l invasion exttravidalienne pour....une autre invasion.....
    le changement c est bien.......sauf quand c est pourri comm la......

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle semaine sans les tchoumes... Une nouvelle invasion... Encore une foire à chash shop... Avec 25 points, faut pas louper l'occasion.... Non vraiment, on peux pas retourner aux anciens events ? Faites un sondage je sais pas moi... Y'a tellement peu de choses à dire sur cette semaine tellement c'est vide... À pars les badges (récolte) tout es très simple...

      Commentaire


      • #4
        on m explique comment mon perso est passer de 150 charme a sa???
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		normal.png 
Affichages :	1 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			390695
        non mais -46 me sortais pas c est pas un bug du a la maj surtout

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Antoine Voir le message
        I. Bon Pour un Jeton

        Durée de l'événement : 08/09/2016 – 14/09/2016
        Serveur : Tous les serveurs
        Niveau requis : 20+

        Détails : Pendant la durée de l'événement, échangez chaque jour 100 Coupons à l’ Intendante contre une récompense !

        Récompense :
        Jeton d’Événement x1


        II. Surprise de Connexion

        !
        alors voila sa prends bien les 100 coupons mais sa prends aussi 100 charmes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par emarai Voir le message
          on m explique comment mon perso est passer de 150 charme a sa???
          [ATTACH=CONFIG]47710[/ATTACH]
          non mais -46 me sortais pas c est pas un bug du a la maj surtout

          - - - Mise à jour - - -


          alors voila sa prends bien les 100 coupons mais sa prends aussi 100 charmes
          Bonjour,

          C'est remonté nous attendons du nouveau.

          Cordialement.

          Edit : Effectivement l'event prend 100 charme et 100 coupons, ça reste comme ça pour cette semaine, et compensation de 700 points de charme pour tous la semaine prochaine.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event puzzle gatsu.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			393781
          Dernière modification par Zeynah, 08 09 2016, 08h20. Motif: Edit
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            et la compensation seras pr tous les lvl ??ou lvl 20/30?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R25337669 Voir le message
              et la compensation seras pr tous les lvl ??ou lvl 20/30?
              Vous en serez informé la semaine prochaine lors du patchnote.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                Que dire ? Bon pour un jeton buggé / surprise de connexion jeton gratuit à voir si demain il dise vous avez déjà pris la récompense (si il est buggé comme l'était event folie pour ceux qui n'aurait pas compris) / invasion de mutarats on croyait être débarrasser des extra eh bien ils sont de retour mauvaise nouvelle à voir si ceux sont des assassins qui kill tout le monde comme les boss de l'event de 20h55 (il se reconnaitra) ce qui serait encore une pire nouvelle / Rois du monde 3.5 joueurs auront leur jeton par serveur je m'explique l'event où il fallait tuer un zod était déjà compliquer mais là il faut kill 2 au lieu d'un mob qui apparait au bout d'un certain temps de plus le temps entre chaque apparition est plus long que entre chaque zod (+ les abr.... gentils garnements qui vont s'amuser pour embêter les autre joueurs à les kill tous d'affiler sans raisons) / chasses aux badges d'élites un des moins bons event qui était déjà présent avant la vague de nouveaux event mais qui a le mérite de changer un peu en ne donnant pas de jetons d'event / les deux derniers fêtes au cs ou alors les cashoppeurs seront tellement déprimés par le reste qu'ils ne voudront rien dépenser.
                Conclusions event pas terribles voir pourris qui empêchent le retour de nos bon vieux event répétitifs mais qu'on aime encore plus depuis qu'on a ce nouveaux events avec une attention toute particulière aux tchoumes qui malheureusement pour eux et nous sont j'ai bien peur perdus à jamais RIP les tchoumes on ne vous oublieras jamais on vous aimes de la où vous êtes ♥

                Commentaire


                • #9
                  "Events inédits" mouais mouais... pour ceux qui sont pas sur cs2 seulement alors, parce que c'est un copié collé de la maj de cs2 ça... :') c'est exactement les mêmes évents que ceux qui ont été mis dans leur maj, et pas de bol pour les dev's fr... la maj de cs 2 c'est le mercredi, donc peuvent pas dire qu'ils font pas exprès hein..
                  Sinon évents de pire en pire, faudra dire aux dev's que la nouveauté c'est sensée être mieux que l'ancien hein, parce que si le jeu commençait à sombrer, ils vont le couler définitivement, si c'est pas déjà fait, même un simple jeton ils arrivent à nous pondre un bug dessus, au bout d'un moment faudrait penser à démissionner et laisser la place à des gens compétents xD
                  La foire aux tenues hum hum.. comment dire.. je croyais qu'une foire (montures, tenues etc..) c'était sensé inclure aussi les items non disponible, c'est ce qu'il y avait dans les montures et les familiers il me semble, alors pourquoi les tenues y a que celles déjà en boutique? Ah ok c'est juste une PROMO des tenues d'accooooooord !!!! J'avais oublié qu'on nous prend pour des cons xD moi qui était content de pouvoir ravoir la tenue de zombi parce que je serais pas là à Halloween bah c'est raté :')
                  Après les 25 points, bien pour ceux qui cs comme d'hab, les seuls évents intéressants sont ceux qui sont pour une minorité de personnes :') (je cs donc pas la peine de dire des trucs du genre "rage pas si tu cs pas" patati patata)
                  Puis la nouvelle version des extra.... pourquoi pas ma foi, on verra s'ils font comme les trucs d'il y a 2 ou 3 semaines à OS la moitié voir 3/4 des perso

                  Lelouch, Néaris :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Ptdrrr vous êtes vraiment serieux ? Pourquoi ne pas directement louer la licence cs2 ? puisque c'est les mêmes events .... Autant faire au plus simple.
                    1 seul mot pour décrire ce que vous faites : MISERABLE ! :D
                    ~Crystal Saga~




                    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Comme beaucoup d'entre nous, force est de constater que les évents proposés ces dernières semaines sont décevants. Le caractère aléatoire d'obtention d'un jeton est nettement plus marqué, ce qui nous donne la sensation que ce type d'évènement est finalement un leurre comme le sont "Mr Mystériole" et "les cartes"(perso, je n'ai eu que des égratignées innées...). Je n'aborderai pas le type de récompense parfois obtenue sur ceux-ci (pas toujours adapté...) .L'objectif de R2 ne vise qu'à donner moins de ce qui était (plus ou moins) facilement accessible avec comme but celui que vous pouvez deviner facilement. Alors, oui! on pourrait toujours dire que cela est toujours mieux que rien, ce qui est le cas....mais en l'état actuel des choses, je ne suis pas sur que commercialement/ "attractivement" cela ait dans le bon sens (même si la majorité ne paie pas) ou pour m'expliquer autrement: le serveur français n'est pas le même que les U.S et que, ce qui est proposé sur l'un n'est pas nécessairement le mieux sur l'autre...
                      Cordialement!
                      "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                      Copyright ( © ) Valentinesaga

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment de plus en plus bêtes vos événements... J'ai voulu tester les groupes, pour la quête des deux boss, j'ai donc pris le compte de ma copine, et l'ai prise sur ma monture, en l'ayant aussi groupée. Que vois-je, une fois que je vais voir le PNJ ?



                        Mh... Comme dit précédemment par une autre personnes, les boss sont déjà difficiles à avoir, entre les personnes qui les rush, les autres qui peuvent les tués uniquement pour "le fun" et mh... je ne sais pas, le respawn du/des boss justement ?
                        C'est un event à jeter. Je ne sais pas en combien de temps les boss respawn, mais, mh... Aller, prenons l'exemple de... 2 boss / jours ? Sans compter Droséa ? Allons-y

                        Ça nous fait donc 8 boss, 8*2 = 16. 16/2 = 8. 8 personnes peuvent donc prendre le jeton d'event. Je rappel que je ne compte pas Droséa dedans. Où es l'utilité, quand on sais que pour les avoir, on ne dois perdre aucunes secondes ? Sachant que Droséa peux maintenant être "campée" à fond, vu que c'est le seul qui n'a pas d’horaires "fixe" pour son respawn...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X