Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 01/09/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 01/09/2016

    I. Baston et Gnons

    Durée de l'événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, effectuez chaque jour 5 combats dans les Légendes de Vidalia afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    1 000 Roses
    Écatak x1 (Familier)

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Monsieur Mystériole

    Durée de l'événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, trouvez Monsieur Mystériole à la Clairière des Étoiles et voyez ce qu’il a à vous proposer ! Vous pourriez selon votre chance obtenir un Jeton d'Événement (ou pas) et dans le cas où vous n'auriez rien, des Torches sont toujours disponibles à l'achat.


    V. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Adamante Rouge x18
    2 000 Cristaux : Adamante Rouge x72
    6 000 Cristaux : Adamante Rouge x216
    10 000 Cristaux : Adamante Rouge x420
    20 000 Cristaux : Adamante Rouge x640
    30 000 Cristaux : Adamante Rouge x1400
    60 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3


    VI. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Perle de Sagesse x20

    Pack Bonus B
    Perle de Sagesse x40

    Pack Bonus C
    Perle de Sagesse x100

    Pack Bonus D
    Perle de Sagesse x120


    VII. Cartes

    Durée de l’événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 60+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accédez à l'événement des Cartes en haut à droite de l'écran pour de magnifiques récompenses, avec une tentative gratuite pour tous chaque jour ! Vous pouvez également acheter des tentatives supplémentaires pour 80 Cristaux. Faites votre choix parmi 4 cartes, et espérez tomber sur cet objet qui vous fait de l'œil !


  • #2
    I. Baston et Gnons

    Durée de l'événement : 01/09/2016 – 07/09/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’ Intendante pour dépenser une fois par jour 100 points de Charme afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    dans le jeu , ce n'est pas un échange contre du charme, mais il faut faire 5 défis dans les légende de vidalia.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baston et Gnons.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			390630

    et aussi dans la plantation des roses ils n'es pas indiquer que l'on peut échanger 1000 rose contre le familier ecatak.


    sinon une Maj quasi correct , sauf le changement des item dans la belle clientèle, qui ne plaisent a personne vu l'inutilité de ces chose vu que de nouveau insigne ont était débloquer a la dernière maj.

    Personnellement je trouve pas logique de mettre ce genre d'item après si y a une logique faut m'expliquer psk je vois pas pourquoi sa?

    Commentaire


    • #3
      Je viens de corriger ceci. Merci pour les signalements

      Commentaire


      • #4
        ils son sérieux avec leur maj ?

        Deja 3 semaine qu'il nous ponde de la daube voici la 4 ème semaine qui est encore pire que les 3 précédente et ben

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je suis pas du genre à me plaindre, enfin, je le fait directement en jeu, mais, là, bon... Je me suis retenu pour les MàJ précédentes, mais celles-ci es encore pire... Rien que la Belle Clientèle par exemple, Misamort l'a déjà dit, mais, je dois le répété, vous rajoutez des Insignes, c'est bien, mais, pourquoi mettre uniquement maintenant, les Adamante Rouge ? Je comprends pas.

          Alors... Changement du Pack d'Arès en Cadeau d'Arès avec changement de quelques récompenses à l'intérieur (comme les 2 Esprits d'Arès au lieu des 3), les échanges de l'échelles qui était devenus complètement inutiles, vu que tout était inné, à la rigueur les fragment d'âme mais rien de plus, et enfin, mh, on pourrait mettre les quêtes de l'Echelle du Cristal, qui sont devenu bien plus nulles aussi, on perd beaucoup.

          Je suis pas contre des changements, mais, ça va un peu loin, là. Pareil, les Tchoumes, j'ai regarder à peu près, et d'après ce que j'ai pu voir, avec les MàJ ils sont censés être présent une fois / mois, +- une semaine. Ça va faire deux mois, que nous n'avons pas vu les Tchoumes. Je me demande même si les packs seront encore les même, ou si ce sera une chance sur deux de ne rien avoir. Je regrette les anciens events, répétitifs mais intéressants.

          Commentaire


          • #6
            J'aurai juste une question vu que si le 1er event qui as etait mis pour cet semaine " Baston et Gnons" reste j'aimerai savoir si le souci de devoir deco-reco pour refaire un defis va etre reglé car pour certain je veux bien que sa soit pas un souci majeur si les 5 combat sont gagnant mais quand ont as toute une ligne de joueur qui nous os et pas de quoi gagner un defis ce deco-reco 4 fois d'affilé c'est un peu lourdingue.

            Donc y'aura t'il un espoir de voir ce souci un peut chiant etre reglé dans les semaine a venir??
            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. Ce serait cool que la MAJ de demain nous amène les tchoumes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par foliette Voir le message
                Bonjour. Ce serait cool que la MAJ de demain nous amène les tchoumes
                +1 avec toi, les tchoumes manques... J'ai envie de les revoir x)

                Commentaire

                Chargement...
                X