Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/08/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 25/08/2016

    Événements

    I. Extermination de Boss

    Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 20 Boss des Donjons de niveau 30 ou supérieur afin d’obtenir une récompense auprès de l’ Intendante !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1


    II. Défis de l'Échelle de Cristal

    Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Atteignez les niveaux 10, 30, 50, 70, 90 et 100 de l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses en gage de votre bravoure !

    Récompense :
    Niveau 10 : Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Niveau 30 : Fragment d' Âmex1
    Niveau 50 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 70 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 90 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 100 : Jeton d’Événement x1, Sceau de Raffinement x2

    Note : N’oubliez pas de récupérer vos quêtes chez l'Intendante au préalable !


    III. Bien Fait Pour Toi

    Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, participez à l’ Île des Bienfaits et allez voir l’ Ambassadeur de votre zone afin de récupérer une récompense !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1


    IV. Échange de l'Échelle

    Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Échangez vos Gemmes de Tournoi obtenues à l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses !

    Récompense :
    Gemme de Tournoi Nv. 1 x10 : Plume Héroïque (Innée) x5 (10 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 2 x10 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 3 x10 : Fragment d' Âme x3 (2 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 4 x20 : Jeton de Fusion (Inné) x1 (1 par jour)


    V. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 25 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Extension des Insignes

    Présents depuis pas loin de quatre années (la sortie du jeu !) sans avoir été touchés, les Insignes se dotent enfin d'une extension ! Voilà une bien bonne occasion de sortir vos Badges d'Honneur de votre Bahut !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Insignes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		265,3 Ko 
ID : 			425490


    Extension de l'Échelle de Cristal

    Vous avez dû vous poser la question en regardant les événements, OUI de nouveaux étages sont accessibles. Ce sont ainsi 10 nouveaux étages qui s'ajoutent pour un total symbolique de 100 !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		91.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		294,2 Ko 
ID : 			425491

  • #2
    Waouh la maj est magnifique merci Greg tu t'es juste trompe dans la description de l'event un bon point la fete nationale est en juillet
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chirurgien Voir le message
      Waouh la maj est magnifique merci Greg tu t'es juste trompe dans la description de l'event un bon point la fete nationale est en juillet
      Effectivement... Corrigé

      Commentaire


      • #4
        I. Extermination de Boss

        Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
        Serveurs : Tous les serveurs
        Niveau requis : 20+

        Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 20 Boss des Donjons de niveau 30 ou supérieur afin d’obtenir une récompense auprès de l’ Intendante !

        Récompense :
        Jeton d' Événement x1


        faut tuer 20boss pour 1jeton?


        -------------------

        IV. Échange de l'Échelle

        Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
        Serveurs : Tous les serveurs
        Niveau requis : 20+

        Détails : Échangez vos Gemmes de Tournoi obtenues à l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses !

        Récompense :
        Gemme de Tournoi Nv. 1 x5 : Plume Héroïque (Innée) x5 (10 par jour)
        Gemme de Tournoi Nv. 2 x5 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)
        Gemme de Tournoi Nv. 3 x5 : Fragment d' Âme x3 (2 par jour)
        Gemme de Tournoi Nv. 4 x5 : Jeton de Fusion (Inné) x1 (1 par jour)


        Pourquoi ne pas remplacer les plumes héroique part des Cm ou des plumes éthériques?


        Extension des Insignes //Extension de l'Échelle de Cristal
        Bravo Morray très bonne nouvelle

        Seulement 2petite critique sur 4 évent.
        Mais dans l'ensemble heureux de voir cette Maj


        Ps:

        Citation Envoyé par emarai Voir le message
        MER IL EST FOU bug on peux prendre que 1 fois la rec et non pas 1 fois/jrs
        Merci pour le signalement. L'événement sera corrigé et disponible une semaine supplémentaire lors de la prochaine mise à jour.

        Du coup cette semaine il y à le jeton du l'event MER IL EST FOU??
        Goble

        Commentaire


        • #5
          IV. Échange de l'Échelle

          Durée de l’événement : 25/08/2016 – 31/08/2016
          Serveurs : Tous les serveurs
          Niveau requis : 20+

          Détails : Échangez vos Gemmes de Tournoi obtenues à l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses !

          Récompense :
          Gemme de Tournoi Nv. 1 x5 : Plume Héroïque (Innée) x5 (10 par jour)
          Gemme de Tournoi Nv. 2 x5 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)
          Gemme de Tournoi Nv. 3 x5 : Fragment d' Âme x3 (2 par jour)
          Gemme de Tournoi Nv. 4 x5 : Jeton de Fusion (Inné) x1 (1 par jour)
          mais le souci c'est que le nombre dit ici, n'est pas le meme affiché sur le jeu
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affi incorect.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			390573

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Misamort Voir le message
            mais le souci c'est que le nombre dit ici, n'est pas le meme affiché sur le jeu
            [ATTACH]47483[/ATTACH]
            j avoue du coup plus de gemme 2xD
            50gemme n°2 un peu trop abuser mais pas autant que la plume héroique...
            Goble

            Commentaire


            • #7
              bon c'est quoi cette daube ces nouveau event là c pire que pourri non mais srx la semaine d'avant avec les double donjon sa aurait du etre les tchoum vous nous sortez des event qu'il valent pas grand chose, et là ok y a de nouveau système, le tournoi niv 100 enfin, et sortir des insigne un peu plus bad ass, soit dit en passant j’espère que personne na CS pour l'insigne de la protection éveillé qui devenir une vulgaire relique dans le bahut mtn vu le niv de celle de fin du maréchal. perso si c'est pour sortir des event aussi naze oublier la suite, j'ai peur de faire une attaque, vu le résultats.
              du coup revenez sur les ancien event là au moins ont gg tous quelque chose d'utile, et fait avancer nos perso, et depuis le temps vous devriez savoir que faut arrêté de vouloir créer de new event sa fini toujours a la catastrophe. RIP les dev.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R219772294 Voir le message
                faut tuer 20boss pour 1jeton?

                Pourquoi ne pas remplacer les plumes héroique part des Cm ou des plumes éthériques?

                Du coup cette semaine il y à le jeton du l'event MER IL EST FOU??
                1. Oui, mais il y a plusieurs Boss par donjon. Il suffit d'un petit tour à Psychodélire pour faire exploser le compteur par exemple

                2. Les Gemmes de niveau 1 s'obtiennent dans les étages très inférieurs qui sont des étages destinés aux nouveaux joueurs.

                3. Oui il y est.

                Envoyé par Misamort Voir le message
                mais le souci c'est que le nombre dit ici, n'est pas le meme affiché sur le jeu
                Je corrige ceci de suite.

                Commentaire


                • #9
                  dans l'ensemble la maj n'est pas térrible et l'échange de l'échelle pire que tous il était très bien comme c'était avant sa devient n'importe quoi, on perd au change

                  Commentaire


                  • #10
                    2. Les Gemmes de niveau 1 s'obtiennent dans les étages très inférieurs qui sont des étages destinés aux nouveaux joueurs.



                    Justement je pense que les joueurs bas lvl préfére avoir des metas pour leurs familiers que des plumes qu'ils drop en donjon na?Pour moi le but des event est justement obtenir quelque chose qu'on peut pas avoir accés assez facilement.
                    Goble

                    Commentaire


                    • #11
                      et sinon tournoi niveau 100 sa donne combien de frag d'ame et quel item en bonus de ceux deja present?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je m'attendais à ce genre de maj avec celle de la semaine dernière donc je vasi faire le meme type d'analyse:
                        -point positifs : nouveaux event dont extermination accessible pour peu qu'on fasse un peu de dj aux bl aussi bonne idée et jeton iob pourquoi pas, nouveaux insignes (quoique) et nouveaux étages toutou (quoique) sinon bon point 25 bien pour ceux qui cs
                        -points négatifs : insignes pourquoi me direz vous premièrement ce qu'à dit misamort (personnellement je n'ai pas l'insigne d'arès) et deuxièmement ça affaiblit les gardiens par rapport aux autres classes pourquoi me direz vous parce que leur principale avantage est qu'ils ont une très bonne absorption hors un gardien hl a déjà 75 % le max d'absorption donc les nouveaux insignes ne profitent qu'aux autres classes et réduit ainsi leur avantage mais en effet c'est bien pour les autres classes. UN petit bémol pour les défis de l'échelle qui sont devenus pour plus hl sur tout les jetons premier jetons à l'étage 50 au lieu de 3 précédemment (étage 20 40 et 50) en ajoutant qu'il faut être très hl pour aller à l'étage 90 et 100 je suppose beaucoup plus. Et enfin le meilleur pour la fin les échanges : gemmes lvl 1 rien à signaler à part ce qui a été dit par goble juste au dessus peut être, gemmes lvl 2 personnellement je trouve ça mieux mais ceux qui veulent méta leurs fam vont ramer maintenant, gemmes lvl 3 (et un peu 4) c'est là que ça commence à être une raison de vouloir quitter le jeu les frag en effet c'est bien mais du coup on ne peut plus avoir de nourriture de monture nul part (ou dans un endroit que je ne connais pas et en quantité bien moindre) et enfin les gemmes lvl 4 20 gemmes contre 2 (apparemment) jetons de fusion premièrement 2 jetons c'est merdiques on peut en avoir 1 contre 1 jetons d'event et même si on pouvait pas faire l'échange contre l'autre jeton ça le serait contre deuxièmement 20 gemmes alors qu'il fallait 5 gemmes pour troisièmement une récompense infiniment merdique par rapport à avant qui est en plus quatrièmement innée. Et de plus les échanges ne servent plus à rien pour les précieux cashoppeurs des dev vu qu'ils ont finis leurs dogmes (perles) pour certains leur âme (frag) et qu'ils ont cs à la sortie de la cape (jetons de fusion) et qu'ils ont eu en bonus max de jetons de fusion.

                        Voilà rdz à la prochaine maj pour voir ce que les dev vont inventer pour faire partir les joueurs et faire fermer leur jeu.
                        Bon jeu malgré tout

                        P.S: vous aurez remarquer qu'il n'y que 4 event (hors bon point) + celui de la semaine dernière qu'il avait mis buggé alors que d'habitude ils mettent 5 event + ceux qu'ils font buggés et que franchement leurs sceaux de raffinement x2 étage 70 c'était déjà ridicule mais étage 100 je ne dirais que looooool
                        Dernière modification par patatemortefondu, 25 08 2016, 09h17. Motif: P.S

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement Si R2games écoute ses joueurs la prochaine fois ils ferons
                          Gemme 1: Meta
                          Gemme2: Nourriture de monture
                          Gemme3: Pack collector (bref le parck quoi)
                          Gemme4: perle,et je dirais même une grande perle x30 gemme
                          (j'abuse pour la grande perle mais mini 5petite perle pour 20/30gemme)



                          et deuxièmement ça affaiblit les gardiens par rapport aux autres classes pourquoi me direz vous parce que leur principale avantage est qu'ils ont une très bonne absorption hors un gardien hl a déjà 75 % le max d'absorption donc les nouveaux insignes ne profitent qu'aux autres classes et réduit ainsi leur avantage

                          En effet,encore une fois le tank perd encore sont avantage...vivement le jour ou on auras de l'esquive partout pour faire comme les lascars tiens...
                          Dernière modification par R219772294, 25 08 2016, 09h45.
                          Goble

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis de nature à pas me plaindre mais là je suis d'accord avec mes camarades, les récompenses du défis de l'échelle étaient bien mieux avant....rendez moi mes jpi!! J'adore les perles de sagesse mais les jpi, à part en geôle et avec beaucoup de chance, j'en trouve pas (oui ok en toutou aussi mais je peux pas y aller seule et j'aimerai bien ne pas toujours compter sur les autres pour up!)
                            Dernière modification par cakenbuche, 25 08 2016, 11h10.
                            sigpic

                            (S13)Lucida sur Cyade {ex Universum}
                            ♥ vive les bisounours! ♥

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh c'est bien, les dev's changent ENFIN les évents (depuis au moins 2ans il était temps..) mais bon si c'est pour faire pire..
                              - Echanges tournoi : 5 gemmes 4 pour UN jeton de fusion?? Pour un jeton d'évent, on en a UN, alors qu'avant on avait 2 jpi, 5cp, 5 empreintes et 2 frag d'âme... Quoi c'est pas assez? ok argument suivant

                              - Tournoi lvl 100 : franchement c'est bien, MAIS dites moi en pourcentage, qui passe la 90? par rapport à la population totale de chaque serveur, en excluant les rerolls, donc pourquoi changer les récompenses de jetons d'évents de salle tournoi, plutôt que d'en rajouter pour la 90 et la 100? Merci de priver les joueurs de jetons d'évent ENCORE une fois (perso je vais jusqu'à la 86, 88 max si je bouffe mes orbes :p)

                              - Les insignes... c'est excellent aussi, mais comme dit dans d'autres commentaires, sa BIPBIPBIPBIPBIP encore l'avantage du gardien, ou alors monter la limite max de réduction je sais pas, ou donnait aux gardiens (je suis gardien au passage :p) des avantages d'autres classes puisqu'on donne les notres, et ensuite, sa rend totalement useless l'insigne arès éveillé, pire pour le simple (j'allais faire l'éveillé bientôt mais quand je vois ce que sa donne.. me dit que sa sert à rien de donner de l'argent à r2 pour de la BIPBIPBIPBIPBIP)

                              Donc pour résumer, changer les évents c'est bien, mais si c'est pour le faire en pire autant rien faire, l'initiative est bonne, le résultat catastrophique j'ai envie de dire :') le pire reste l'échange de gemmes 4 tournoi, passer d'un pack 5 cp, 5 empreintes, des aliments de montures (qu'on a ou d'ailleurs? parce que j'en avais que durant l'évent tournoi personnellement), des frag d'âme, et un badge d'or NON INNÉE à 1 jeton de fusion de cape (qu'on a en récompense jeton évent) INNÉE mdrrrr le jeu en a pu pour longtemps vu comment sa avance

                              Lelouch, Néaris :p

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X