Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jours de secours terminée !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jours de secours terminée !

    La maintenance est enfin terminée, et le vilain bug du chat a enfin disparu !

    Au passage, vous noterez une nouvelle chose avec ce chat. Car il est parfois très difficile de consulter l'historique des discussions quand la barre descend sans cesse, vous pouvez à présent choisir de la figer. Cliquez sur la petite case que vous apercevrez en passant votre souris sur le chat (sans jeu de mot), et vous pourrez alors librement consulter les messages plus anciens !

    Le bug du talent Aimant des Familiers censé être corrigé hier fait également partie de cette mise à jour.

    Une nouvelle fois, nous nous excusons de la gène occasionnée, et nous espérons que vous saurez apprécier cette nouvelle fonction du chat !

    À bientôt !

  • #2
    Enfin un truc bien figer la barre Enorme

    Commentaire


    • #3
      Super petite réparation et vraiment je kiff la nouvelle petite case ! Un petit changement mais vraiment sympatoche ^^

      Commentaire


      • #4
        Oui je trouve aussi ça très utile, du moins, si j'arrivais a cliquer sur ce fameux bouton. D'autres personnes on ce problème ?
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          Essaie de vider le cache de ton navigateur, le problème vient peut-être de là. Lorsque le bouton MJ fut instauré au début, certains rencontrèrent un problème similaire.

          Commentaire


          • #6
            ben moi je vais gueuler un coup (j'ai essayé de vider le cache donc je ne rale pas pour rien)

            cliquer sur "figer la barre" la fait remonter tout en haut comme hier, donc GG pour ce nouveau bug les devs, vous etes vraiments forts

            Commentaire


            • #7
              bon merci pour la reparation du tchat mais un probleme perssiste
              en effet le sort aima,nt attire encor et toujours un seul mobb

              - - - Mise à jour - - -

              je precise que le cache a ete vider^^

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je n'ai aucun problème sous chrome, par contre je n'arrive pas à accédé au bouton sur Firefox, mais ce qui est largement moins important vu que ce ne sont que mes mules qui sont connecté dessus.

                Je confirme les dire de Kratos, j'ai fait des test moi aussi et c'est pareil, aimant continue à n'attirer qu'un seul ennemis. Sort les martinet pour les devs Greg !
                Dernière modification par Tenoko, 21 06 2013, 13h52.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Oui figer la barre fait remonter le tchat, comme le bug d'hier.
                  Y a les réglages sons aussi d'habitude il ne changeait pas (je met la musique et les effets à 50) depuis la maj la musique remonte à 100 à chaque reconnexion
                  Dernière modification par Galerianos, 21 06 2013, 14h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En faisant moi aussi quelques tests, je peux confirmer que Aimant n'a pas ete corrige, il attire toujours un seul ennemi, mais je peux aussi affirmer que Attaque feroce n'a pas ete corrige non plus... Il stun un seul ennemi. Rien n'a donc change!
                    Je ne comprend pas pourquoi les developpeurs font toujours ce genre d'annonce sans faire de tests, la majorite des bugs sois disant corriges ne le sont pas...

                    J'attend ces deux corrections depuis longtemps, ainsi que le bug de Fragarach VII "deperissement" qui ne s'active jamais (On se tue a l'avoir cette arme, et elle est buguee... :/).
                    J'espere que ce sera vite corrige :/
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pour les sorts de fammilier c es vrai rien a changer
                      mais pour deperissement il s active pas car passif donc auto activer mais il se lance bel et bien j admet qu il es difficile de le voir car rien ne change a l ecran si ce n esun buff qui s ajoute e a la droite de la barre de vie du mobb ciblé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R25337669 Voir le message
                        alors pour les sorts de fammilier c es vrai rien a changer
                        mais pour deperissement il s active pas car passif donc auto activer mais il se lance bel et bien j admet qu il es difficile de le voir car rien ne change a l ecran si ce n esun buff qui s ajoute e a la droite de la barre de vie du mobb ciblé
                        Décodeur :
                        Alors pour les sorts de familier, c'est vrai, rien n'a changé. Mais pour dépérissement, il ne s'active pas car c'est passif donc il est auto-activé mais il se lance bien (...)* ; j'admets qu'il est difficile de le voir car rien ne change à l'écran, si ce n'est un buff à droite de la barre de vie du mob ciblé.

                        *Ta phrase est difficilement compréhensible. Après, loin de moi l'idée de me moquer, mais si tu veux qu'on te lise, il faudrait faire un minimum d'efforts lors de ta rédaction.

                        Sinon, je ne peux que féliciter (pour une fois...) enfin une mise à jour dans les temps contrairement à certains bugs d'il y a quelques mois ; les talents de familier ne sont pas corrigés, mais le chat lui est opérationnel (hormis l'option de figer) donc n'allons pas faire la fine bouche pour un geste rarissime de la part des développeurs.
                        Dernière modification par roxasimili, 21 06 2013, 17h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dépérissement se déclenche super souvent personnelement, il fonctionne trés bien.
                          +1 pour les sorts "corrigés"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par roxasimili Voir le message
                            Décodeur :
                            Alors pour les sorts de familier, c'est vrai, rien n'a changé. Mais pour dépérissement, il ne s'active pas car c'est passif donc il est auto-activé mais il se lance bien (...)* ; j'admets qu'il est difficile de le voir car rien ne change à l'écran, si ce n'est un buff à droite de la barre de vie du mob ciblé.

                            *Ta phrase est difficilement compréhensible. Après, loin de moi l'idée de me moquer, mais si tu veux qu'on te lise, il faudrait faire un minimum d'efforts lors de ta rédaction.

                            Sinon, je ne peux que féliciter (pour une fois...) enfin une mise à jour dans les temps contrairement à certains bugs d'il y a quelques mois ; les talents de familier ne sont pas corrigés, mais le chat lui est opérationnel (hormis l'option de figer) donc n'allons pas faire la fine bouche pour un geste rarissime de la part des développeurs.
                            bon ok il y a des fautes d orthographe et de ponctuation mais tu fait preuve de mauvaise foi en disant que c es tres difficile a comprendre alors que tu a ercit exactement la meme chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors ce que vous me dites me laisse perplexe.

                              Soit je suis bugué personellement, soit il y a un problème. Je viens de regarder pendant une heure de temple et 500 mobs tués, le sors "dépérissement" ne s'est pas lancé une seule fois.
                              Pour un sort qui a 5% de chance de s'activer, je trouve ça louche. Les ennemis ont eu pas mal de maledictions dans leur sors, dont "tendons", "etourdissement", etc, mais JAMAIS dépérissement!

                              La fraga des gardiens est elle buguée? Ou peut être que la mienne? ^^ (elle est cassée? je demande au SAV de ma la remplacer :p)

                              Petite MAJ: Ca y est je l'ai vu, il apparait dans la partie reservée aux buffs de l'enemis (la ligne du haut), et non pas dans la partie des effets néfastes (la ligne du bas) voila pourquoi je ne le voyais pas ^^. Si ce n'est que ça il n'y a pas de probleme.
                              Par contre il faut vraiment corriger ces sors de familier :p
                              Dernière modification par Akarnan, 21 06 2013, 22h42.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X