Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/06/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 20/06/2013

    Événements

    Défis de l’ Échelle de Cristal
    Va te Laver, Malpropre !
    Les Temps Sont Durs
    Tenue d'Essai
    Ça c'est de la zic' !
    Compensation pour l'Accès Bloqué
    Qui Aura la Plus Belle Aura ? (Événement de la semaine dernière prolongé)


    Corrections de bugs

    Cette semaine, vous aurez le droit à plusieurs corrections relativement majeures !

    - Métamorphoser un Familier portant de l'équipement entrainait la disparition de cet équipement. À présent, la métamorphose est rendue impossible tant que votre Familier ne sera pas déshabillé !
    - La description du niveau requis des Champs de Mars avait toujours indiqué 80. La voilà corrigée à 60.
    - Le Totem Brumesang de niveau 4 des Dévots ne fonctionnait pas. Ce problème est à présent résolu et vous pourrez vous amuser à narguer vos adversaires bien comme il le faut.
    - Les talents de familier Attaque Féroce et Aimant étaient décris comme ayant effet sur tous les monstres alentours mais n'affectaient en réalité qu'une seule cible. Problème réparé !
    - Pas un bug à proprement parler, mais des messages de la matrice ont été ajoutés lorsque vous obtiendrez une Monture Bi-places via Camille l'Aventurière à l'Arbre de Vie. Ces montures sont tellement difficiles à obtenir qu'il faut bien flatter un peu votre égo en annonçant à la population votre exploit
    - Toujours pour ces montures, les conditions requises imposaient une monture particulière par niveau, par exemple le Gorille pour le Tigre Blanc, alors que le Griffon et la Wyverne ne fonctionnaient pas. C'est résolu !
    - Il était impossible de "Trier" l'Inventaire puis le Bahut dans un court laps de temps, le deuxième clic entrainant une non-réaction. Le délai original de 18 secondes passant à 5 secondes, vous ne devriez plus être embêté avec ce souci.
    - Si vous coupiez la musique du jeu, le paramètre n'était pas sauvegardé à votre nouvelle entrée dans le jeu et la relançait systématiquement à votre connexion suivante. À présent, coupez-le une fois et il ne s'activera plus si vous n'en donnez pas l'ordre. (Attention cependant, cela ne fonctionne que pour l'entrée dans le jeu et non la musique de la page de chargement des personnages, le système ne pouvant sauvegarder cette configuration)


    Nouvelle Tenue dans la Boutique

    Cette semaine encore, une nouvelle Tenue dans la Boutique. Thème de la semaine : la fête de la musique ! N'attendez plus et cliquez ici pour la découvrir !


    Afin de corriger un bug, une maintenance aura lieu demain (21 juin) à 4h du matin, l'heure d'une maintenance normale, afin de corriger ce problème du chat qui nous fait sa tête de cochon.

  • #2
    Greg on ses casse le cu pour up nos ame a crever et avc votre evenement pour tous le monde va etre du mm lvl
    De plus je suis 80 depuis 3 semain et tous les Bas lvl son entrain de nous ratraper alors que jai golder pour up plus vite je trouve sa innamisible de la part de createur de laisse les lvl 20 prendre le
    temp de ratraper les Haut lvl
    de plus on se fai chier ses tou les jour la mm chose donjon-ether- livraison- ressource -jones et tournois sa devien lourd
    Cyrax S9 Lunaria

    Commentaire


    • #3
      Si tu as toi même monté ton âme sans cet événement, alors tu sauras que mine de rien, cet événement ne leur offrira pas grand chose, sinon au maximum UNE TENTATIVE de up selon le niveau de la récompense atteignable. Un haut niveau pouvant tout obtenir, alors je pense que tu n'as pas craché dessus lorsque tu as pu avoir ta récompense de 250 Fragments d'Âme.

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas dit le contraire jai dit que les createur aidai p^lus les Bas lvl que les Haut lvl et ses qui me fais ..... ses que jai ete un Bas lvl et que je me suis demerder seul

        - - - Mise à jour - - -

        Greg un bug avc le chat tu ecrit dans le chat mais ses suis pas
        Cyrax S9 Lunaria

        Commentaire


        • #5
          juste une petite question c normal que le chat reste fixe ??? parce que difficile de suivre une conversation quand ont voit pas les réponses !!
          sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

          Commentaire


          • #6
            J'avais demandé aux devs de corriger un bug, et visiblement ils m'ont pas averti qu'ils s'étaient penchés dessus ! Je leur avais demandé de corriger ce bug du chat qui redescend à chaque fois que quelqu'un envoie un message, difficile lorsqu'on veut remonter dans l'historique pour voir quelque chose. À croire qu'ils ont compris que le chat devait rester là où il était. Je m'en vais les fouetter sur le champ !

            Commentaire


            • #7
              humm oui des coups de fouet
              car maintenant il remonte automatiquement au début lol c pire qu'avant je dirais lol
              sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

              Commentaire


              • #8
                prolonger l event de l ame c es bien mais rajouter des palier sa aurai ete encor mieux
                a quand le deblocage lvl100? car la franchement sa commence a faire long
                ha oui j allais oublier tu nous a d abord promis le mariage apres la st valentin puis en juin ou es il passer ce mariage e pretre c es enfui????
                Dernière modification par R25337669, 20 06 2013, 14h48.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi vous êtes jamais contents comme ça non mais franchement >.>
                  vous pouvez pas seulement apprécier les choses qu'ils nous proposent au lieu de toujours chercher la petite bêbete? ça vous rendra franchement plus agréable le temps de jeu. et puis ce n'est pas comme si il s'agissait d'évènements pourris. juste l'exemple de l'event de l'aura, on vous lache 250 fragments d'âmes d'un coup! une quantité qu'on aurait pu rassembler normalement en ~3 semaines c'est pas rien ! et en plus ils donnent une chance de plus à ceux qui étaient proche du palier en prolongeant l'event, il n'y a absolument aucun mauvais point dans cet event malgré ce que j'ai pu lire dessus.

                  pour le tchat pas eu l'occas' de voir ça encore je cours me co, si c'est aussi galere que ça greg je vais te mordre é_è (va savoir pourquoi ça te retombe dessus =x)

                  en tout cas! rien à dire ^^ sympa la prolongation de l'event de l'âme comme le retour de la pièce d'onyx en ressources et des récompenses en tournoi ^^
                  merci beaucoup à l'équipe <3
                  (faut les motiver un peu *-* xD)
                  Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais sérieux c'est quoi ce chat?
                    il est possédé ou quoi?
                    soit il reste fixe soit l'ascenseur remonte tout seul!

                    la semaine dernière j'avais félicité les devs pour les bon events(et la semaine d'avant aussi je crois) mais là franchement c'est nul (on parlera pas des thermes, c'est du nawak dans toute sa splendeur)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est juste injouable, un jeu communautaire où l'on ne peut plus communiquer... Il faut manuellement descendre l'ascenseur pour voir les nouvelles conversations !! J'espère que ce sera corrigé avant le prochain event...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu dit que sa profietes au Bas lvl je susi pas daccord avec toi Dou tu vois que sa profite au bas lvl faut deja avoir minimum 100 d'ame un bas lvl la pas forcement que vous etant deja thl pour la plus part avais une ame de 500 plus et tu dis que sa aide un bas lvl ? n importe quoi .

                        Commentaire


                        • #13



                          Bon c'est clair, ce sera corrigé que dans une semaine. Vous allez pouvoir fusionner tous vos serveurs, avec un tel bug pendant une semaine vous allez perdre la moitié de vos clients.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur d'autres MMO que je ne citerai pas, la mise à jour est vérifiée directement par ceux qui la mettent en place. Et si un oubli ou bug est quand même repéré après coup, ils n'hésitent pas à fermer le serveur temporairement pour corriger les problèmes. C'est comme si vous nous demandiez de faire du vélo avec une roue crevée.
                            Autre chose, le pack de compensation est le bienvenu ... mais pourquoi, lors des précédents soucis de connexion, aucun geste n'avait été fait ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu, on a laissé passer cela alors que maintenant, R2Games se bouge. Je ne comprendrai jamais cette politique.
                            Je préfère me taire sur l'originalité des événements.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par roxasimili Voir le message
                              Sur d'autres MMO que je ne citerai pas, la mise à jour est vérifiée directement par ceux qui la mettent en place. Et si un oubli ou bug est quand même repéré après coup, ils n'hésitent pas à fermer le serveur temporairement pour corriger les problèmes. C'est comme si vous nous demandiez de faire du vélo avec une roue crevée.
                              Autre chose, le pack de compensation est le bienvenu ... mais pourquoi, lors des précédents soucis de connexion, aucun geste n'avait été fait ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu, on a laissé passer cela alors que maintenant, R2Games se bouge. Je ne comprendrai jamais cette politique.
                              Je préfère me taire sur l'originalité des événements.
                              Il s'agit uniquement d'un oubli du développeur de signaler qu'un changement avait été effectué à ce niveau (parmi tous les autres bugs corrigés) et donc aucun test n'a pu être effectué puisque nous ignorions qu'il y avait eu un changement.

                              De nombreuses compensations ont été données par le passé, je voudrais bien que tu me cites tous les exemples, car je sais très bien à laquelle tu fais allusion, et cela ne serait arrivé qu'une fois.

                              Il n'est pas impossible qu'une mise à jour ait lieu assez vite, mais j'attend pour cela une confirmation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X