Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/07/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Greg Voir le message

    2) Quelle nouvelle panoplie ? C'est ce que tu suggères comme idée pour les Déléis ?
    Il dot parler de la panoplie celeste niveau 150 qui est mettable a partir du niveau 155 que l'on assemble avec les fragment epique celeste que l'on drop dans le donjons 150

    Commentaire


    • #32
      Bonjour
      J'ai eu une idée pour la renaissance de "Déléis".
      Vous avez dit que "si nous avions des idées pour un avantage de Déléis" on pourrais vous en faire pars , j'y ai réfléchi 2-3 minute puis je me suis rapeller que j'ai toujours voulu avoir un personnage vraiment UNIQUE...

      Alors mon idée serait comme pour les Chimère , d'obtenir 1 talent MAIS pas n'importe lequel ou plutôt SI JUSTEMENT !!!
      Un talent pouvant être celui de toute les classes , même pour un sacré avoir un talent sang comme trompe la mort.
      Un lascar avec un grappe / Un veilleur avec fufu / Un Elem avec heal / Un gardien avec un piege dodo / Un dévot avec une cryo
      UNE INFINITER de combinaison , Le système ce nommera "Assimilation" , si on aurais besoin de mettre le talent à zéro comme avec les autres talents , on aurait un objet permettant de le rezet comme un sable du temps mais c'est pas ça , après le talent aurait 8 lvl comme celui d'un Atlante , du lvl 1 à 5 c'est à débloquer avec des quêtes ou autres ( à trouvé ) assez simples et de 6 à 8 ont aurais besoin d'un objet très rare du style "un expandeur de talent" disponible en Boutique (échangeable) et droppable dans la cité du destin en fessant les quêtes habituelles.
      Si les talents était lvl 5 max et non 8 , à chaque lvl perdu 5% de vitesse d'attaque est donnée en bonus (si il n'y à que lvl 6 de dévérouillé et le talent est lvl 5 il n'y à que 5% et pas 15 % de vitesse d'attaque de donnés , cette vitesse d'attaque ne serait donnée qu'à partir du niveau 6 à 8)


      Si je dois faire un post dans Foire à Idées merci de me le dire

      Cordialement Aurevoir
      Dernière modification par R238835933, 11 07 2016, 18h25.
      sigpic
      skyme : Serveur Olyum
      La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
      .

      Commentaire


      • #33
        slt serais t il possible greg que tu fasse un test pr nous avec 2 perso different
        je m explique
        tu prends 2persos de meme classe
        sur 1 tu mange des fruit sur l autre non
        tu les reborns et nous dis si oui ou non on perds les pts des fruit apres reborn
        stp et merci d avance

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R238835933 Voir le message
          Bonjour
          J'ai eu une idée pour la renaissance de "Déléis".
          Vous avez dit que "si nous avions des idées pour un avantage de Déléis" on pourrais vous en faire pars , j'y ai réfléchi 2-3 minute puis je me suis rapeller que j'ai toujours voulu avoir un personnage vraiment UNIQUE...

          Alors mon idée serait comme pour les Chimère , d'obtenir 1 talent MAIS pas n'importe lequel ou plutôt SI JUSTEMENT !!!
          Un talent pouvant être celui de toute les classes , même pour un sacré avoir un talent sang comme trompe la mort.
          Un lascar avec un grappe / Un veilleur avec fufu / Un Elem avec heal / Un gardien avec un piege dodo / Un dévot avec une cryo
          UNE INFINITER de combinaison , Le système ce nommera "Assimilation" , si on aurais besoin de mettre le talent à zéro comme avec les autres talents , on aurait un objet permettant de le rezet comme un sable du temps mais c'est pas ça , après le talent aurait 8 lvl comme celui d'un Atlante , du lvl 1 à 5 c'est à débloquer avec des quêtes ou autres ( à trouvé ) assez simples et de 6 à 8 ont aurais besoin d'un objet très rare du style "un expandeur de talent" disponible en Boutique (échangeable) et droppable dans la cité du destin en fessant les quêtes habituelles.
          Si les talents était lvl 5 max et non 8 , à chaque lvl perdu 5% de vitesse d'attaque est donnée en bonus (si il n'y à que lvl 6 de dévérouillé et le talent est lvl 5 il n'y à que 5% et pas 15 % de vitesse d'attaque de donnés , cette vitesse d'attaque ne serait donnée qu'à partir du niveau 6 à 8)


          Si je dois faire un post dans Foire à Idées merci de me le dire

          Cordialement Aurevoir

          Perso j'aime bien ton idée, mais tout le monde prendra la bulle du veilleur ou l'invincibilité du gardien.. Je n'imagine même pas un veilleur avec une invincibilité supplémentaire ou inversement un gardien avec une bulle.


          Pour ma part je propose pour les Déléis un gain de + 100% PV tout les 10-15-20 LvL au choix. Pourquoi ? Les Combat PvP ne sont plus que du "le-premier-qui-tape-win" à cause de nos persos qui tapent plus qu'ils n'encaissent, même mon petit perso tape plus que je n'ai de PV... -.-
          Je pense que ça redonnerai du piquant aux combats PvP sans nécessairement donner l'avantage à qui que ce soit et permettre de remettre le "skill" avant le "JAOE kOM 1 BOUR1 MDR TÉMOR".
          Et ça avantagera même ceux qui ne veulent pas PvP en temple par exemple, plus longs à tuer ils ne seront plus forcément tués par erreur et pleureront moins...

          Sinon concernant la rb en elle-même, est-ce qu'on drop vraiment ces items ? Deux personnes sont Déléis sur Cyade et zéro aux dernières nouvelles sur Néaris.

          Autre chose, serait-il possible de remplacer la boiboite par le gâteau ? Même si y a peu de joueurs sur CS avec les dernières fusions c'est devenu impossible le p1 pour certains joueurs lol

          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Maedhross Voir le message

            Perso j'aime bien ton idée, mais tout le monde prendra la bulle du veilleur ou l'invincibilité du gardien.. Je n'imagine même pas un veilleur avec une invincibilité supplémentaire ou inversement un gardien avec une bulle.


            Je suis d'accord avec toi pour la bubule ou invincibilité du veilleur/gardien , après il n'y à qu'a pauser une conditions pour ces deux pouvoir là , (les talent 130-140 ne serait pas assimilable pour précision)
            je trouve que mon idée pourrais diversifier le pvp car les gens sont toujours à essayer de deviner les prochains talent utilisé , dans ce cas là c'est impossible et ce serait vraiment intéressant je pense ;
            exemple un lascar avec un grappe ou avec étreinte angélique voire même un cryo pour empêcher les ennemis de fuir
            un tank avec le heal du veilleur , avec une rézu ? (xDDD) , avec fuite du filou
            un elem avec vivacité , trait de mutisme , avec divine providance
            un dévot avec évasion , avec agilité du tigre , avec cri de guerre pour finir la panoplie de buff?
            puis un veilleur avec dieu de la mort , cryo ( à synchroniser avec éternité?) ou même défense titanesque?
            pour éternité et l'invincibilité comme ce sont tout les deux des talents chimères , aucuns talents chimère ne pourront être séléctionnés.

            Il y à tellement de talents pouvant être bien utiliser que la diversification serait incroyable selon les classes , le pvp serait unique à chaque personne ^^
            sigpic
            skyme : Serveur Olyum
            La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
            L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
            .

            Commentaire

            Chargement...
            X