Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance + fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance + fusion

    Les serveurs Alaris et Néant vont fusionner !

    La maintenance hebdomadaire et la fusion auront lieu en même temps, c'est à dire le jeudi 23 juin à 10 heures du matin, heure de France locale. Le processus devrait durer entre une et trois heures.

    Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou ! *MOUAH*

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Ca va plaire a certains ça, surtout annoncé la veille pour le lendemain, en tout cas Néant aura duré plus longtemps que prévu. xD
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      mais non...
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire


      • #4
        "Le processus devrait durer entre une et trois heures." Connaissan le pouvoir de faire durée les maintenances chez r2, il y a peu de chance qu'on s'en tire avec des île des bienfaits demain, désoler les gens, préparez vous à venir vous plaindre :s

        Commentaire


        • #5
          Bon bin en fin de compte ce n'est pas une invasion, mais plutôt une désertion qui va y avoir ...

          Commentaire


          • #6
            c est sa l invasion de deleis ? dégoûter penser c était la renai xD
            (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

            Commentaire


            • #7
              ptdr, j'ai bien fait d'arrêté, rien que les mise a jours me donné plus envie de joué, mais avec la fusion, j'aurai stop direct mdr, comme quoi, j'ai bien fait, j'aurai cs pour rien , un petit retour sur le jeux depuis 2015, au final, je m'en veut un peut d'avoir repris pour voir que au final rien n'a changé..allez bonne continuation R2cash ^^
              Hello

              Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
              sur plusieur serveur
              Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

              Je suis actuelement sur Néant
              avec le pseudo MAaRsS02

              Commentaire


              • #8
                Moi je dirai plutôt bienvenue aux lag je pense...

                Commentaire


                • #9
                  Cela n'a rien à avoir avec les Déléis, qui arriveront... assez bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,
                    cela ne me surprend pas au contraire et ce n est pas un souci majeur pour moi . La vrai question serait plutôt d ordre générale Quid des divers bugs lags et autres menus problèmes qui malheureusement perdure dans la gestion globale du game play ?
                    cordialement (S15)Zehirman

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahahaha, FIN.
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                      Leonhart27 Le Zénoxien

                      Commentaire


                      • #12
                        Néant est vouer a une fusion depuis le début, vu le peu d'actif qu'il y a dessus, ce qui est normal, la plupart des joueurs déserte R2, sont tellement bon ... XD

                        En éspérant que tout ce passeras bien, que ce soit avec les joueurs, ou avec tout les lags qui s'y ajoutent .... Il y aura plus de bug, lag ect que de joueurs ptdr.
                        ~Crystal Saga~




                        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X