Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 08/06/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 08/06/2016

    Événements

    I. Vous Avez une Petite Pièce ?

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !


    II. Un Petit Tour en Donjon

    Durée de l'événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+
    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir cette quête qui convient parfaitement aux pilleurs en tout genre. Tuez les Boss Véga le Dément, Vicelot, Zabouga, le Chancelier, Sidonie, Orgueil, le Démon de l'Enfer et le Glouton de Fournaise pour non seulement récupérer leurs droppes, mais aussi pour obtenir des récompenses supplémentaires chez l'Intendante !

    Récompenses :

    Véga le Dément (Gouffre des Revenants : Niveau 30 - Normal)
    Cristal Pétrifié x1

    Vicelot (Colisée Écarlate : Niveau 45 - Difficile)
    Plume Héroïque x2, Fragment d'Âme x2

    Zabouga (Reliques des Sacrifices : Niveau 55 - Cauchemar)
    Cristal d'Enchantement Moyen x8, Fragment d'Âme x3

    Le Chancelier (Antre de la Mante : Niveau 65 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x4, Fragment d'Âme x3

    Sidonie (Psychodélire : Niveau 75 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x2, Fragment d' Âme x5

    Orgueil (Cave de l'Esprit : Niveau 85 - Cauchemar)
    Pierre d'Imprégnation x4, Fragment d'Âme x8

    Démon de l'Enfer (Purgatoire : Niveau 110 - Cauchemar)
    Repas de Meute x8, Fragment d'Âme x10

    Glouton de Fournaise (Sanctuaire des Enfers : Niveau 125 - Cauchemar)
    Âme Bestiale x10, Fragment d'Âme x15


    Note : Chaque boss doit impérativement être tué dans le mode de difficulté indiqué ci-dessus !


    III. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00


    IV. Feu Follette

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !


    V. Chasse aux Badges d’Élite

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Achetez également un Jeton de Roulette pour jouer à la Roulette et obtenir une récompense.

    Récompense aléatoire :
    Pièce de Dragon d'Onyx x1
    Grir x1
    Œuf de Bébé Ange x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Œuf de Bébé Démon x1
    Œuf de Seigneur de Feu x1
    Perle de Sagesse x2



    VII. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Roche Spatiale x6
    2 000 Cristaux : Roche Spatiale x24
    6 000 Cristaux : Roche Spatiale x72
    10 000 Cristaux : Roche Spatiale x140
    20 000 Cristaux : Roche Spatiale x280
    30 000 Cristaux : Roche Spatiale x450
    60 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3


    VIII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 08/06/2016 – 15/06/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Perle de Sagesse x20

    Pack Bonus B
    Perle de Sagesse x40

    Pack Bonus C
    Perle de Sagesse x100

    Pack Bonus D
    Perle de Sagesse x120


    Nouveauté avec les Étendards

    Votre Étendard avait atteint son plein potentiel ? Ça tombe bien, vous pouvez dès à présent commencer à en monter un autre car les Étendards peuvent dorénavant être fusionnés !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		assemblage étendards.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		310,2 Ko 
ID : 			424557

    Avec les Pierres de Ralliement pouvant pour le moment être trouvées en Boutique uniquement, fusionnez vos Étendards allant de 2 à 5 en 1 !

    Avouez qu'il est plus facile de monter vos Étendards depuis le changement de la Terre de la Folie

  • #2
    c est vrai qu on a toius l etendart orange......et qu on a surtout tous de quoi en refaire 5 a l aise......
    a quand un ajout utile ?????comme le lvl160??? la nouvelle reinca????
    ha oui jamais^^

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la mise à jour.

      Est-il prévu que Crystal Saga fête les 6 ans de R2Games, comme sur d'autres jeux ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        salut c'est normal si on récupère un jeton d’Événement a la place d'un Jeton de Roulette

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci pour la maj. ^^

          Une question concernant la Fusion d'Étendards, je suppose qu'une fois fusionné il est pas possible d'améliorer la qualité de l'étendard fusionné ?
          Si c'est le cas alors ça n'a d'utilité vraiment que pour les gros gros cash-shoppeurs, je connais aucun joueur avec un étendard orange qui n'a pas cs.
          Malgré le changement de la folie, il faudrait des années à un joueur lambda pour récolter les coeurs de lions et fragments de prisme.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Salut,

            Merci pour la maj. ^^

            Une question concernant la Fusion d'Étendards, je suppose qu'une fois fusionné il est pas possible d'améliorer la qualité de l'étendard fusionné ?
            Si c'est le cas alors ça n'a d'utilité vraiment que pour les gros gros cash-shoppeurs, je connais aucun joueur avec un étendard orange qui n'a pas cs.
            Malgré le changement de la folie, il faudrait des années à un joueur lambda pour récolter les coeurs de lions et fragments de prisme.
            pour fusioné l etendart fau 2 orange dc oui sa sert a rien

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. Mise à jour basique.
              Je m'attendais à mieux comme amélioration, que l'étendard ......
              Pourquoi ne pas améliorer des choses qui serviraient à tout le monde, comme les récompenses de la chasse au dragon par exemple? On est super content quand, pour un jeton rubis, on récupère un jeton amélioration de monture (même pas un luxe) ou une plume heroïque ou un jeton de double xp, et j'en passe.
              Pourquoi ne pas nous faire bénéficier du niveau 160, ou du donjon 150, ou d'une nouvelle renaissance .....
              Ce n'est pas avec cette amélioration pour l'étendard que vous allez fidéliser les joueurs, et encore moins en attirer de nouveaux.
              Dommage.

              Commentaire


              • #8
                Juste pour savoir, si c'était pour nous mettre les évent de d'habitude, pour l'avoir faites cette nuit? Je m'attendais à des évents spéciaux ou un nouveau truc mais non.. j'aurais dû m'y attendre x)
                Fusion d'étendard? Sérieux? Bon alors petit moment de calcul pour les devs, alors avec le nouveau "mode" pour la folie, en free on a 5 tentatives /j, et 3 fragments de prismes tous les 2 lvls, donc 3x5 = 15 soit même pas 1 prisme par jour, donc rien que pour le orange auquel il faut 500 prismes orange (il me semble) il faudrait presque 2 ans pour le farm, et encore je prends pas en compte le fait d'avoir un perso QUI PASSE les lvl 9 et 10 de la folie.. soit une grande minorité (principalement les gros cash shoppeurs HL) tous serveurs confondus.. en sa rien que pour UN SEUL étendard.. et faudrait qu'on fusionne les 5 pour avoir le meilleur possible? MDR 10 ans donc juste pour les prismes, et encore faut aussi compter sur les droppes de Coeurs de Lion soit 250 /étendard... Et pour les cash shoppeurs, un étendard orange coûte environ 2000€ si je me souviens bien, donc 10 000€ pour si on full cs les 5? AHAHAHAHAHAH des barres je suis plié :') au moins sa prouve bien que les dev's ne s'intéressent qu'au fric puisque maintenant une semaine sur deux on a droit aux points/belle clientèle alors qu'avant c'était une fois par mois etc j'en passe... Et encore je parle juste pour l'étendard orange hein.. faut aussi compter le violet et le jaune qui sont presque aussi long à farm que le orange, donc en gros le jeu aura fermé depuis bien longtemps avant qu'on puisse bénéficier de ce système... qui évidemment est disponible qu'en cs (comme beaucoup de choses m'enfin sa sert pas à grand chose de rabacher là dessus, depuis le temps que les gens s'en plaignent sa n'a pas changé, ou pas en bien du moins mdr)
                Serait plutot temps que les dev's sortent des trucs utiles à TOUT LE MONDE plutôt qu'à une minorité de personne non? Y a pas mal de choses qui peuvent être mise à la disposition de tout le monde mais bon sa doit pas rapporter d'argent sinon sa serait déjà sorti

                Seul point positif c'est les quêtes de dj pour l'âme, je dirai donc merci pour la maj mais pas que c'est une bonne maj

                Lelouch Néant :p

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'échange des 20 badges d'élites donne un jeton d'événement et non un jeton de roulette.

                  Sinon merci pour la maj , même si je n'ai pas compris l'utilité de déplacer la Maj du Jeudi au Mercredi.
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X