Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/06/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 13/06/2013

    Événements

    Artisanat Perdu
    Vous avez dit Triple ?
    Cartes des Pères
    La Sueur au Front
    Qui Aura la Plus Belle Aura ?
    Chouchou de la Déesse
    Remise sur les Cristaux
    Tenue d'Essai


    Corrections de bugs

    Cette semaine, une correction de disparition mystérieuse et une correction de correction !

    - Le Cristal d'Enchantement Majeur a-t-il été en jour en Boutique ? Cette question n'a plus lieu d'exister car il y fait son apparition. En effet, cliquer sur "Meilleur" dans le panneau d'enchantement demandait parfois son achat si vous n'en possédiez pas, l'achat ne pouvant se conclure car inexistant en Boutique.
    - Il y a eu un petit fail la semaine dernière avec les Fioles de Vie de Combat et leur nombre/prix. Cela est corrigé, sans doute avez-vous déjà fait vos provisions !
    - Les différentes évolutions de l'Ososaure possèdent un cadre de couleur différente afin de leur donner un peu plus de prestige !


    Nouvelle Tenue dans la Boutique

    Encore une nouvelle Tenue fait son entrée dans la Boutique. Le costume du Bal était très chic, voici un autre genre de classe. Il parait que c'est la Tenue idéale pour tuer des aliens. Cliquez ici pour la découvrir !


    Nouveaux accomplissements

    Cette semaine, encore de nouveaux accomplissements. Encore des accomplissements pour vos fails, et un autre qui n'a rien à voir avec Pokemon, ce ne serait que fortuit.

    Morts
    Je reviendrai : Mourez et revivez 1 fois.
    Highlander : Mourez et revivez 100 fois.

    Familiers
    Attrapez-les tous : Élevez 6 Familiers en même temps.


    Changement dans le système des Montures bi-places

    Jusqu'à maintenant, obtenir Tortue Géniale n'était pas un énorme problème si l'on ne considère l'obtention des Écailles de Dragon comme en étant un. Le problème venait dès le Tigre Blanc où il fallait à tout prix avoir au préalable obtenu la Wyverne du Chaos. De plus, les statistiques de ce felin, tout comme celles de son suivant qu'est Sheiryu, ne rendaient ce système pas vraiment rentable face à une telle difficulté d'obtention et dévalorisaient ces deux montures pourtant magnifiques.

    Dorénavant, la Wyverne du Chaos ne sera plus requise pour obtenir le Tigre Blanc, mais il y aura une condition spéciale à chaque Monture. Voici les prérequis :
    - Tortu Géniale : aucun changement
    - Tigre Blanc : requiert le Gorille Titan ET la Tortue Géniale
    - Sheiryu : requiert le Griffon ET le Tigre Blanc
    - Phénix Royal : requiert la Wyverne du Chaos ET Sheiryu

    Le nombre d'Écailles de Dragon requises ne change pas. Avec ces modifications, les Montures bi-places devraient devenir accessibles à plus de monde !

  • #2
    vraiment trés trés sympa la maj cette semaine, vous êtes a fond j'adore *-* non franchement ça fait péter vraiment trop bien ^^
    rien à redire j'adore j'adore j'adore, et promis le premier qui se plains je le devore é_è
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      Bien que le faite de se faire dévorer par poulpi soit tentant ( '-' ), il faut bien l'avouer que cette évent déchire vraiment, 250 fragment d'âme pour ceux qui ont passé la barre des 500 ( ce qui représente, sur Aurore du moin, une très grande partie des joueurs ), vraiment énorme. Sans compter l'event de l'artisanat re-visiter, le triple xp,etc.. en bref du beaucoups de boulot pour ma part :3 .

      Les derniers events combiné à celui ci.. En bref, GG Greg :p
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Alors je me demande ce qu'ils prennent comme drogue les dev pour mettre un event comme "qui aura la plus belle aura" parce qu'à part augmenter les écarts entre les HL et les BL, je vois pas l'intérêt.
          Franchement, à part les ailes éthérique, c'est nul cette semaine.

          Commentaire


          • #6
            Nul, je ne pense pas, loin de là.
            Tu as une grande partie d'events qui sont fait pour équilibrer. Le double triple pex ne profitera jamais aux très hauts levels étant donnés qu'ils sont 80 donc tout bénéfice pour les plus faibles levels.
            Pour les fragments, je trouve cet event justement bien pensé, cela devient très difficile pour up l'âme à partir d'un certain niveau.
            Pour ma part, la meilleure MAJ de ces dernières semaines.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              heu triple xp? pour gagner 2% en 1h? lol! Et pour les futur fusion? ça désavantage encore plus le petit serveur! Perso, la maj la plus nul depuis que je joue. Franchement y'a rien! Et sur µMyriade ça râle déjà, donc je suis loin d'être le seul à être mécontent.

              Commentaire


              • #8
                Pour info, avec 250 fragments d'âme, tu fais au grand maximum 3 sphères au niveau où sont les hauts levels.
                Et pour gagner 2% en 1h, tu dois être haut level donc ton âme doit être améliorée en conséquence. Tu bénéficieras des fragments également.
                Un triple xp cumulé avec les bonus guilde et serveur en zone entrainement, tu vas gagner pas mal.
                Et pour Myriade, arrêtez de parler de fusion. Pour le moment il n'y en a pas de prévu donc pas la peine d'y penser
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ^^,

                  pour les montures bi-places, comment ça se passe pour ceux qui ont déjà la Wyverne et qui souhaitaient obtenir, à la fin, le Phénix Royal ?
                  Pour le Tigre, il faut désormais le Gorille Titan et la Tortue Géniale. Je n'ai plus le Gorille, ma monture ayant déjà évolué. Ca marche quand même ou je peux faire une croix sur le Phénix ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Gorille Titan est indiqué comme la monture minimum à avoir. Bien entendu, si tu possèdes déjà le Griffon voire la Wyverne, tu pourras l'avoir quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Super, merci de votre réponse rapide ^^.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais l'xp je m'en fout, c'est les fragments que je veux, et là on est pas sur un pied d'égalité, c'est encore les HL qui se gavent, c'est déloyal, ça me donne juste envie de fermer mon compte!
                        Quand à la fusion, ça va venir, ça c'est évident, tous les autres serveurs y ont eu le droit, donc ça viendra tôt ou tard, et à ce moment là, les joueurs de myriade se feront bouffer. Déjà qu'on se fait exploser en ether par ceux qui sont en haut des classements du serveur, là ça va être l'apocalypse, et du coup favoriser encore plus ces joueurs, ça en devient écoeurant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais, un certain nombre de joueurs avec des âmes élevées n'ont pas forcément CS pour l'obtenir.
                          Si tu fais les events rapportant des fragments, que tu changes tes échardes chaque jours, que tu fais tes thermes pour en obtenir de nouvelles, que tu en achètes à certains, il y a moyen de se constituer une âme qui peut être mois conséquente que certains certes mais qui peut devenir intéressante. Toutefois l'âme demande énormément de temps et de patience, je te l'accorde.
                          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                          Commentaire


                          • #14
                            Events très interessant, n'en déplaise aux éternels râleurs. Que ca soit l'exp, les ailes ou les frag d'ames, cela est très intéressant.

                            Les nouveaux prérequis pour les montures bi-place sont une bonne idée, bien que cela va surement amené de la concurrence dans la recherche des écailles (comme si il n'y en avait pas déjà assez sur le serveur Aurore ...)

                            Cependant une remarque, pourquoi est ce que les stats de la monture bi-place tigre blanc sont INFERIEURES à celles du gorille (qui est, je le rappelle, nécessaire pour obtenir le tigre blanc maintenant)?
                            En effet, je viens de faire le tigre blanc (même pas un petit message de matrice, Greg on ne peut pas faire quelquechose ? ) et la surprise est quand même désagréable.

                            En outre, comme on perds la monture bi-place précédente lorsque l'on fait une nouvelle monture bi-place, je me demande qui sera assez fou pour tenter d'obtenir le titre "sexy man" (il faut les 4 montures bi places en même temps).

                            Si je reviens au sujet des montures :
                            Les stats de la tortue géniale (nécessite 10 écailles) n'ont quasi aucune importance, l'intérêt étant principalement de bénéficier d'une monture bi-place (pour ceux qui ont eu l'occasion d'acheter la fusée, la vitesse est la même).
                            Les stats du Sheiryu (nécessite le griphon + tigre blanc + 75 écailles) et du phoenix (nécessite wyverne + 150 écailles + Sheiruy) sont logiquement meilleures que celles des montures nécessaires à leur aquisition.

                            Enfin, tout comme il y a une récompense en jetons de luxe pour les montures "traditionnelles", pourquoi ne pas créer la même chose pour les montures bi-place (au choix jetons de luxe pour améliorer la monture "traditionnelle" ou écaille de dragon (pour me les vendre ..). Mais la création des montures bi-place étant sure à 100% peut être que cet absence de récompense est voulu.

                            Merci encore pour les frag d'ame.

                            Rufus et pupuce
                            Elementaliste et son familier du serveur Aurore
                            Guilde NM : votre pire cauchemard
                            Dernière modification par gwean, 13 06 2013, 18h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lachose029 Voir le message
                              Mais l'xp je m'en fout, c'est les fragments que je veux, et là on est pas sur un pied d'égalité, c'est encore les HL qui se gavent, c'est déloyal, ça me donne juste envie de fermer mon compte!
                              Quand à la fusion, ça va venir, ça c'est évident, tous les autres serveurs y ont eu le droit, donc ça viendra tôt ou tard, et à ce moment là, les joueurs de myriade se feront bouffer. Déjà qu'on se fait exploser en ether par ceux qui sont en haut des classements du serveur, là ça va être l'apocalypse, et du coup favoriser encore plus ces joueurs, ça en devient écoeurant.
                              Hé mais j'hallucine de voir encore des rageux avec ce genre d'event, sérieusement t'aurait préférer qu'ils donne 250 fragment d'âme à tous les joueurs sans condition peut-être ? Ouaiii les hl et les bl auraient eux la même récompense ! ... Et donc en bref sa sert à quoi de bosser pour avoir de meilleurs stats ? Tu parle de désavantage entre hl et bl, moi j'vais te parler d'xp. Il est totalement logique qu'une personne qui joue depuis plus longtemps aie droit à des meilleurs bonus non ? Surtout que si tu veut vraiment parler de hl, sache que moi et beaucoups d'autre joueurs on as largement dépasser la barre des 500 d'âme, même Krak est à 1100 d'âme mini vu qu'il as as la deuxième aura d'âme, donc et nous ? On as la même récompense que les gars qui viennent tout juste de monter leur âme à 500 alors qu'on est largement plus haut, mais où tu nous vois ragé dessus ? Stop avec tous sa, c'est un exellent event qui concerne une très grosse partie des joueurs sur les serveurs, sa ne touche pas les joueurs qui débarque sur le jeu depuis 3 semaines ? C'est balo mais tant pis.


                              Merci encore pour les fragments d'âme
                              Dernière modification par Tenoko, 13 06 2013, 20h13. Motif: Oublié un piti merci.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X