Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/04/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 14/04/2016

    Événements

    I. Un Choix Cornélien

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d'échanger 3 000 Essences de Cristal contre une récompense auprès de l’Intendante. Le Jeton, le Spérion, le développement de l'Âme ou bien les Fées ? À vous de choisir !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Le Fil d'Ariane

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Flocon d'Anima x4, Puissance de Héros x4
    2 000 Cristaux : Flocon d'Anima x16, Flocon d'Anima x16
    6 000 Cristaux : Flocon d'Anima x48, Flocon d'Anima x48
    10 000 Cristaux : Flocon d'Anima x100, Flocon d'Anima x100
    20 000 Cristaux : Flocon d'Anima x200, Flocon d'Anima x200
    30 000 Cristaux : Flocon d'Anima x300, Flocon d'Anima x300
    60 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3


    VII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 14/04/2016 - 20/04/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Flocon d'Anima x2

    Pack Bonus B
    Flocon d'Anima x4

    Pack Bonus C
    Flocon d'Anima x10

    Pack Bonus D
    Flocon d'Anima x20


    Nouveau système : l'Anima

    Une puissance mystique très ancienne, voici ce qu'est l'Anima, et il revient à vous de la faire vôtre dès maintenant dans Crystal Saga à partir du niveau 80 !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Anima.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,3 Ko 
ID : 			423692

    Tous les jours entre 20h et 20h30, combattez les monstres dans le Défi de l'Anima et récupérez les matériaux nécessaires au sacrifice de l'Anima. Une fois le sacrifice au niveau maximum, il vous reste à le faire évoluer pour gagner toujours plus de stats. Différents types d'Anima s'ouvrent à vous, alors faites votre choix !

  • #2
    Aïe... Event à heure fixe et bash de monstres... espérons que les Gros Bill ne monopoliseront pas l'event et que l'on pourra - un peu - en profiter.

    Merci pour cette mise à jour ! Je vais, de ce pas, découvrir l'Anima.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Mouai bon je vois que le bug de Griffon de mon autre perso Minalyne a pas été réparer je me demande pourquoi j ai envoyer 1 ticket pour me répondre que sa sera surement fait a la prochaine maj autant me dire que sa sera fait a la semaine des 4 jeudis bref je n en dirai pas + pour eviter que mes mots parte + loin

      Caro de Néant....qui n es pas du tout contente

      Commentaire


      • #4
        Y aura t-il un tuto pour anima? car chaudron et esprit il n'y en a pas.

        A sa minaline pour eux sa ne leur apporte rien, donc c'est pas leur priorité.
        Dernière modification par R219048462, 14 04 2016, 09h42.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R219048462 Voir le message
          Y aura t-il un tuto pour anima? car chaudron et esprit il n'y en a pas.
          Bonjour,

          Les tutos sont réalisés par Zeus quand elle le peut, pour Esprits et Chaudron il y a deux posts dans Papotages sur le jeu, pensez à y jeter un coup d'oeil

          Pour ce qui est du griffon ce soucis a été remonté il vous faudra patienter.

          Cordialement.


          Edit : voici celui de l'Anima
          Dernière modification par Zeynah, 14 04 2016, 12h27. Motif: Edit rajout lien
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            En gros Zeus a stop .-.

            Sinon, maj ennuyante, mais un sursaut d'effort dans la présentation de l'Anima, j'applaudis :D
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              bon..après avoir testé anima on peut voir que y'a que les hl qui peuve avoir les drops comme dab (titan, abyme, etc...), sérieusement sa commence a soulé que vous sortez des évent comme sa, après les hl geule qu'il on pas de défi etc, mais si vous sorté des évent que pour eux c'est sur qu'ont et pas près de s'amélioré, personnellement, si y'a encore des système de BIPBIPBIPBIPBIP comme sa ou y'a que les haut level qui peuvent y participé / drop, j'stop a nouveau cs.

              bye..
              Hello

              Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
              sur plusieur serveur
              Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

              Je suis actuelement sur Néant
              avec le pseudo MAaRsS02

              Commentaire


              • #8
                Très déçue aussi de cet event, je n'ai quasiment pas eu l'occasion de parcourir la carte pour la découvrir.
                Tuée plusieurs fois par les mêmes joueurs qui "squattent" les events signalés par Maarss, j'ai quitté la zone au bout de 2 minutes.

                Ressortie avec des réparations conséquentes, je sais que je peux rayer cet event de ma liste et les améliorations qui vont avec.
                Autant le Donjon des Titans me donne 200 points non négligeables en évitant l'évent en lui-même, autant là c'est ceinture.

                Je suis consciente qu'il y aura toujours un fossé entre les joueurs mais là c'est clairement un event de "privilégiés".
                Et, comme toujours, on va encore lire sur le chan les réflexions stupides et les moqueries de ces joueurs.

                *Retourne se détendre avec ce qui lui est réservé*
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  L'anima est encore un système bidon rajouter pour faire croire "qu'on s'occupe de nous", des lgtp moments a farmer un boss, pour quasi rien récupérer en stats, donc perte de temps. Encore un truc utile. xD
                  ~Crystal Saga~




                  Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même ressentit que plus haut, l anima a aussi été rayé de ma liste de chose a faire vu qu on se fait os toute les 10 sec par les meme dans le but de dégouter le plus petit de revenir. Ceci dit vu l heure de l event je n allais pas y venir souvent, bé oui il y a certains joueurs qui osent se nourrir a heures descente.. sisi j'vous promet.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X