Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/03/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 24/03/2016

    Événements

    I. Petits et Grands

    Durée de l’événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d’obtenir une seule et unique fois une ou plusieurs récompenses selon votre niveau, chez l'Intendante.

    Récompense :
    Niveau 50 : Plume Éthérique (Innée) x2
    Niveau 80 : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x2
    Niveau 100 : Fragment d’Âme x3
    Niveau 120 : Perle de Sagesse (Innée) x5


    II. Les Cartes du Tchoume

    Durée de l’événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre pour obtenir, entres autres, un Pack de Cartes. Échangez ensuite ces cartes pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi :

    Récompense :
    Carte A x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte B x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte C x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte A, B, C, D x1 : Pack du Collectionneur x3
    Carte D x7 : Pack du Collectionneur x6

    Pack du Collectionneur
    Cristal Métamorphe x2
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x2
    Plume Éthérique x2
    Pièce de Dragon Rubis x3


    Notes :
    - Il se peut que ce Pack réserve quelques surprises. Vous voilà prévenus !
    - Ce Pack est également disponible en Boutique pour un prix de 98 Cristaux.
    - Les joueurs VIP peuvent échanger les Cartes deux fois par jour.



    III. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    IV. Gemme à la Folie

    Durée de l’événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, faites un tour aux alentours de la Clairière des Étoiles et trouvez les différents Minéraux qui vous feront don de gemmes à remettre à l'Intendante.

    Récompense :
    2 Gemmes : Parchemin de Gemme Normale x1
    5 Gemmes : Jeton d’Événement x1


    V. À moi la Boiboite !

    Durée de l’événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les jours à 12:30 et 20:00, une Boiboite apparaîtra au plan 1 de la Clairière des Étoiles. Seuls les 30 plus rapides sauront récupérer son contenu alors ne faites pas la queue !

    Horaires : 12:30 - 20:00

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 24/03/2016 – 30/03/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 16 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Nouveau système : le Chaudron

    Voici cette semaine un nouveau système sans restriction de niveau !

    Votre Inventaire et vos Bahuts sont plein d'équipements qui vous encombrent ? Avec le Chaudron, vous pouvez vous en débarrasser et ainsi obtenir des Essences qui vous permettront d'améliorer certaines de vos stats (Attaque Physique, Attaque Magique, Défense Physique et Défense Magique).

    Trois façons de consumer sont mises à votre disposition : Normal, Exquis et Ultime. Le nombre de tentatives quotidiennes et le coût diffèrent en fonction de ces trois méthodes. Bien entendu, le nombre d'Essences obtenues varie également en fonction de la qualité de l'équipement et de la méthode choisie.

    Vous verrez, c'est tout simple !

  • #2
    mouais...toujours les même truc a chaque fois rien change, avant je me suis plein avant j'avoue... mais là, j'préfère largement les évent d'avant, y'avais beaucoup plus de truc, exemple, pendant là saint-Valentin je me rappel que cetais décoré etc, là rien, pareil pour plusieurs truc, sa a trop changé, on a trop souvent les même évent, et c'est assez chiant...

    la boiboite pendant des évent merci beaucoup, vous avez un peut oublié qu'il y'a iles au bienfait...

    petit et grand..inutile vu le peut qu'il donne..

    enfinn bref passons,

    Nouveau système a l'air d'être pas mal, en espèrent qu'il ne faudra pas encore cs, et qu'il donne pas 1 d'attaque ^^


    A touteeeee
    Hello

    Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

    Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

    Commentaire


    • #3
      euh ont nous avez pas annoncer des nouveau event après le dernier remanimant pour remèttre les plus ou moin les event a jours ?????????????????????? a moin que je ce d=soit devevenue aveugle ou amnésique lol

      j ai oublier de préciser mon pseudo sangoten ou gotrunck

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Deux jetons par jour et un évent quasi sans drops c'est bof.. On voit les tchoumes tout les six mois et quand on arrive à en choper un il drop des perlimpes..

        Je dis deux jetons parce que la Boiboite c'est juste impossible, on avait déjà fait remonter l'idée de la remplacer par le Gâteau qui est bien mieux. Deux horaires: le premier est quasiment inaccessible sauf si on veut perdre des frags d'âme (iob), ce qui fait que tout le monde se jette sur le second horaire, 20h. Malgré le nombre de départs les serveurs ont encore plus de 30 personnages joués et la moitié se retrouvent sans la Boiboite tout simplement parce qu'on a pas tous un pc de gamer avec le très haut débit et que le jeu lag à mort ! C'était un évent utile y a plus de deux ans, quand on avait pas toutes ces auras et systèmes qui nous font lag comme pas possible et surtout quand y avait pas d'event le midi à part le Dédale qui se fait en deux minutes !

        Bref en espérant que vous fassiez quelque chose parce que c'est clairement nul comme évent !

        Pour le New système, si on a plus de Guides de Zeus, est-ce que l'on pourrait au moins avoir des captures d'écran et plus d'indications sur la patchnote, à savoir s'il faut Cash-shop ou non, avec quels items on peut le faire, etc.
        On ne sait même pas si c'est rentable de le faire !

        Par ailleurs j'avais une petite question, est-ce que L'esprit de la Mort du système des Esprits est droppable sans les mobs invoqués ? J'ai eu plusieurs réponses différentes IG et je voudrais juste être sûre, pour pas avoir à farmer si ça sert à rien.

        Sinon on peut espérer un évent Pâques... ? On a pas eu de St Valentin, de Chandeleur (ok tlm s'en fout mdr) mais clairement ça fait majs qui s'enchaînent les unes après les autres sans raison ou but, déjà qu'on a plus d'event MJ quasi (même pas improvisés alors qu'à une époque c'était la mode lol).

        Bref bonne maj merci patati patata
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          C'est si compliqué d'arrêter d'implanté des système quasi toutes les 2MaJ, et enfin travailler sur les systèmes déjà existant .... Ca traine, ça traine, et vous en avez toujours rien a secouer. Les joueurs ne demande, et n'attende que ça, que tout soit remis a l'ordre, quitte a stopper les MaJ pendants 2 semaines! Vous implanté des new systèmes pour cacher votre fainéantise ? Il est peut être temps de se sortir les doigt du ... Depuis le temps qu'ont le réclament tous ....


          @Maedhross : Je crois que Zeus est en stand by, enfin du moins sur perso sur Alaris, et depuis le temps qu'on a pu des nouvelles pour son wiki, il y a de grande chance qu'elle est pris une longue pause, ou tout simplement arrêter.
          ~Crystal Saga~




          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

          Commentaire


          • #6
            Encore une MaJ de grand niveau, rien n'a dire, les messages du dessus résume bien tout cela, encore et encore un nouveau système qui sert à rien tout comme la Pension, la Garde de Robe et l'Ecurie

            Tiens tiens, Pas de Paque sur Crystal Saga ? Mwarf, nous avons pas eu de pour St-Valentin, Mardi Gras, encore des évents des années précédente voir un nouveau ça ne vous auraient pas fais de mal, peut-être changer les items/pack des events ? Ahoui, vous ne l'avez pas fais pour Noel, prochainement pas d'événements pour le 14 juillet ? Halloween ? Anniversaire de Crystal Saga ? Noel ? (Si le jeu y survie bien sûr)

            Sur ce bonsoir
            -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Salut,

              Deux jetons par jour et un évent quasi sans drops c'est bof.. On voit les tchoumes tout les six mois et quand on arrive à en choper un il drop des perlimpes..

              Je dis deux jetons parce que la Boiboite c'est juste impossible, on avait déjà fait remonter l'idée de la remplacer par le Gâteau qui est bien mieux. Deux horaires: le premier est quasiment inaccessible sauf si on veut perdre des frags d'âme (iob), ce qui fait que tout le monde se jette sur le second horaire, 20h. Malgré le nombre de départs les serveurs ont encore plus de 30 personnages joués et la moitié se retrouvent sans la Boiboite tout simplement parce qu'on a pas tous un pc de gamer avec le très haut débit et que le jeu lag à mort ! C'était un évent utile y a plus de deux ans, quand on avait pas toutes ces auras et systèmes qui nous font lag comme pas possible et surtout quand y avait pas d'event le midi à part le Dédale qui se fait en deux minutes !

              Bref en espérant que vous fassiez quelque chose parce que c'est clairement nul comme évent !

              Pour le New système, si on a plus de Guides de Zeus, est-ce que l'on pourrait au moins avoir des captures d'écran et plus d'indications sur la patchnote, à savoir s'il faut Cash-shop ou non, avec quels items on peut le faire, etc.
              On ne sait même pas si c'est rentable de le faire !

              Par ailleurs j'avais une petite question, est-ce que L'esprit de la Mort du système des Esprits est droppable sans les mobs invoqués ? J'ai eu plusieurs réponses différentes IG et je voudrais juste être sûre, pour pas avoir à farmer si ça sert à rien.

              Sinon on peut espérer un évent Pâques... ? On a pas eu de St Valentin, de Chandeleur (ok tlm s'en fout mdr) mais clairement ça fait majs qui s'enchaînent les unes après les autres sans raison ou but, déjà qu'on a plus d'event MJ quasi (même pas improvisés alors qu'à une époque c'était la mode lol).

              Bref bonne maj merci patati patata

              cc oui L'esprit de la mort tu peux l avoir sans cs car j en ai eu 1 violet au 2 eme jour sur le boss et 1 bleu je crois 1 semaine après

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Minaline Voir le message
                cc oui L'esprit de la mort tu peux l avoir sans cs car j en ai eu 1 violet au 2 eme jour sur le boss et 1 bleu je crois 1 semaine après
                Merci c'est rassurant. ^^
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par D3mont Voir le message
                  encore et encore un nouveau système qui sert à rien
                  De l'attaque et de la défense sans CS, ça ne sert à rien ? Libre à toi de le penser.
                  Ou alors c'est long à obtenir sans CS et tu es du genre à toujours vouloir que ça te tombe tout cuit dans le bec... et tu vas nous sortir le couplet des cash shoppeurs et patati et patata...

                  Est-ce que cela t'arrive d'être satisfait de ton sort par moment ?

                  Quant à l'event de Pâque, on y aura peut-être droit jeudi, qui sait ?
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X