Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/05/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 30/05/2013

    Événements

    À la Recherche de la Rédemption
    Va te Laver, Malpropre !
    Les Temps Sont Durs
    Défis de l’ Échelle de Cristal


    Corrections de bugs

    Cette semaine, quelques corrections malgré le temps pris par les divers ajouts.

    - Quelques messages liés au GvG en anglais ont été traduis, ou corrigés pour ceux dont les caractères spéciaux n'ont pu être sauvegardés correctement.
    - La fenêtre des Titres a été simplifiée en s'uniformisant sur celle des Accomplissements. Vous aurez ainsi moins de mal à retrouver le titre que vous cherchiez.
    - Certains ont su profiter d'un magnifique bonus sur le Pack Énergétique en Boutique. Ce pack est à présent corrigé. On vous prévient quand même !


    Nouvel objet dans la Boutique

    Passe-Partout (135 Cristaux)
    Vous avez déjà épuisé vos 5 (ou 8 pour les VIP) tentatives et vous aimeriez bien y retourner ? Cet objet est fait pour vous ! Chaque utilisation vous donnera une tentative supplémentaire dans le Donjon de votre choix, dans la limite de cinq par jour par Donjon.


    Nouveaux accomplissements

    À partir de maintenant, et lorsque le temps nous l'autorisera, nous ajouterons de nouveaux accomplissements qui n'ont rien à voir avec le bashage de monstres. Pour commencer cette semaine, car il n'est pas toujours plaisant d'avoir usé de nombreux Œufs pour ne RIEN avoir eu au final, voici une maigre compensation qui devrait au moins vous apporter une certaine joie dans votre malheur.

    - Cuiseur d'Omelettes : Échouez 10 fois dans l'éclosion d'un Œuf.
    - Grand Maître des Omelettes : Échouez 50 fois dans l'éclosion d'un Œuf.

    Bien entendu, ces Titres confèrent des bonus !

  • #2
    pa terrible les evenememt mai bon veut mieu sa que rien du tout
    Cyrax S9 Lunaria

    Commentaire


    • #3
      dommage pas d'évent fragment d'âme dans les donjon ^^

      Commentaire


      • #4
        lol oui sa aurrait ete bien sa je suis pas loin des 500 ame sa maurai bien aider
        Cyrax S9 Lunaria

        Commentaire


        • #5
          L'event défis de l'echelle de Cristal est cool, mais vue les problèmes de déco en chargement entre les salles, il va avoir plein de joueur perdant.

          Commentaire


          • #6
            Je suis très très déçu par cette mise à jour je dois l'avouer... C'est du vu et revu... Du réchauffé.

            D'ailleurs, la majorité des evénements de la semaine ont été directement pris dans la mise à jour du 9/05/2013: http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-09-05-2013
            C'est presque une copie conforme.

            J'étais une nouvelle fois pleins d'espoirs, et comme chaque semaine je suis déçu :/
            On commence vraiment à tourner en rond dans ce jeu.
            Je retourne me coucher.

            Cordialement,
            Akarnan
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'aurais bien aimé avoir un event " Vide Grenier "... m'enfin bon, tant pis !

              Commentaire


              • #8
                Je suis énormement deçu des events avec les nuggets (etc ...) je m'attendais a un truc amusant et comme la dit Akarnan ces presque un copier coller.

                Et moi je demande quand va t'on faire plaisir au HL meme si jen suis pas 1 jaime bien me faire One Shoot.

                Alors svp debloquer la Chimère et le niveau 100.

                Au lieu de faire des events inutile.
                Dernière modification par Hyrio2, 30 05 2013, 07h54.

                Commentaire


                • #9
                  Quelle joie de profiter d'événements jamais faits. Comme dit Akarnan, on tourne en rond et ce n'est pas en proposant la même soupe que vous allez garder des joueurs ; j'imagine que cela découle de certaines prérogatives là-haut...
                  Sinon, aucunes nouvelles concernant la possible compensation liée à la vague de problèmes de connexion ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    c clair que c du vu et revu vous avez rien de mieu?
                    en plus les recompense donne pas envis de le faire....

                    kan au nouveauté:
                    ceux ki ont deja echouer plus de 50 oeufs et qui ont deja tous les pets on l'aura jamais le titre?
                    franchement je compte pas retenter 50 oeufs juste pour 1 titre surtout ke j'ai plus de place pour de nouveuax pets.


                    bonne journee
                    Dernière modification par R24613007, 30 05 2013, 10h26.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'histoire des déconnexions, j'avais fait passer l'histoire et demander si un pack de compensation serait créé pour l'occasion, mais la personne débarquant et ignorant ce problème, allant vérifier les données n'a rien trouvé de vraiment anormal. Les personnes présentes au moment des faits pouvaient se connecter normalement, tout comme les MJ et c'est pourquoi l'incident a mis du temps à être réparé car il n'a pas touché tout le monde, probablement une minorité en l'occurence. Je doute donc qu'un pack soit créé.

                      Pour les events qui sont du "recyclés", lorsque nous souhaitons ajouter du nouveau contenu, ici le Passe-Partout qui a demandé du temps mais également les titres inédits à la version française, il faut malheureusement sacrifier un peu les événements et faisant au plus simple niveau programmation. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Fragment d'Âme qu'ils sont mauvais pour autant.

                      EDIT : Malheureusement pour les œufs, cela ne peut être rétroactif.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut moi je trouve les temps sont dur sont dur genial

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y avait rien d'anormal dans les comptes de ce politique Monsieur C., on en a la preuve, ces dernières semaines on ne l'a pas embêté pour ce qui a pu se passer ou non. Fions nous aux données que l'on n'a pas possibilité (envie ?) de voir.
                          Il y a eu conspiration dans les multiples posts qui faisaient état des problèmes de connexions ; on s'est tous ligués pour s'énerver gratuitement pendant 20 heures et demander un pack, les mains dans les poches. On le clame haut et fort.
                          Je l'annonce : demain, on va se liguer pour se plaindre du manque de noisettes dans notre pâte à tartiner par rapport à ce que l'on peut lire sur l'étiquette, sans même avoir fait une analyse scientifique. Inutile sans preuves ? Mince, on allait se plaindre pour rien encore une fois.
                          Dernière modification par roxasimili, 30 05 2013, 11h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Greg, je conçois que ça prenne du temps, mais servir du recyclé, à ce moment là, je pense que c'est la pire des choses.

                            On ressent tous un énorme blasement en ce moment. Pour en avoir parlé avec de nombreux joueurs, c'est bien le cas. Les semaines se suivent et se ressemblent, on ne fait plus rien de nouveau, et on ne progresse plus vraiment...
                            Je pense qu'il serait vraiment temps de débloquer le niveau 100, même si c'est du travail. J'ai du mal à trouver la motivation de me connecter tous les jours pour faire le tournois (uniquement pour les fragments d'âme).

                            Ou sont les quetes inédites, comme à Noël, à la saint valentin, et d'autres fois avant noël même? Ne dites pas que c'est impossible, il y avait des events interessants par le passé. Depuis quelques temps il y a vraiment un relachement et tous les events ou presque ont le même format:
                            "Faites ce que vous faites tous les jours depuis le début du jeux (Redemptions, thermes, entrainements, etc) et gagner un super cadeaux en plus!" C'est bien les cadeau, mais ça n'apporte vraiment rien de nouveau il faut dire.
                            On tourne en rond, et on a vraiment besoin d'augmenter la durée de vie du jeu, pas juste de cadeaux supplémentaires et compensations.

                            Et le mariage? D'accord vous voulez apporter un changement par rapport à la version US, mais je doute que ça prenne 1 an de codage à réaliser ^^
                            Je sais que ce ne serait pas une grosse avancée pour le jeu (c'est pour ça que je le met dans un autre paragraphe), mais c'est une chose que vous promettez depuis trop longtemps! C'est même parfois sujets à des blagues tellement on y croit plus: "Tu crois qu'ils vont implanter le mariage jeudi? Hahahahaha elle est bonne!!" -_-'

                            Bref, tout ça pour dire que je ressens de plus en plus de lassitude (Et je ne pense pas être le seul) -_-
                            Je me lève tôt tous les jeudi matin plein d'espoirs, qui sont à chaque fois brisés.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mariage arrive très vite, les devs devraient à ce sujet bientôt avoir fini les ajustements et on n'aura plus qu'à finaliser tout ça. Je reconnais moi-même que ces derniers-temps, il y a plus d'événements de récompenses bonus sur des events existant déjà que ce fut le cas vers les débuts du jeu. Néanmoins on bosse en ce moment sur divers projets de nouvelles expériences de jeu qui n'existent dans aucune des versions du jeu afin de changer cette éventuelle monotonie qui peut-être commence à arriver chez certaines personnes. L'idée des accomplissements, ce n'est qu'un petit détail à côté. Le projet de la maison des guildes proposé par un joueur on avait beaucoup bossé dessus mais malheureusement cela ne sera pas réalisable. Nous bossons actuellement sur un autre gros projet qui devrait avoir moins de chance de connaitre le même aboutissement et qui peut-être plaira encore plus. Ce gros projet avance pas mal et on espère terminer le dossier assez rapidement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X