Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 21/01/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 21/01/2016

    Événements

    I. Vous Avez une Petite Pièce ?

    Durée de l’événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !


    II. Un Petit Tour en Donjon

    Durée de l'événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+
    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir cette quête qui convient parfaitement aux pilleurs en tout genre. Tuez les Boss Véga le Dément, Vicelot, Zabouga, le Chancelier, Sidonie, Orgueil, le Démon de l'Enfer et le Glouton de Fournaise pour non seulement récupérer leurs droppes, mais aussi pour obtenir des récompenses supplémentaires chez l'Intendante !

    Récompenses :

    Véga le Dément (Gouffre des Revenants : Niveau 30 - Normal)
    Cristal Pétrifié x1

    Vicelot (Colisée Écarlate : Niveau 45 - Difficile)
    Plume Héroïque x2, Fragment d'Âme x2

    Zabouga (Reliques des Sacrifices : Niveau 55 - Cauchemar)
    Cristal d'Enchantement Moyen x8, Fragment d'Âme x3

    Le Chancelier (Antre de la Mante : Niveau 65 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x4, Fragment d'Âme x3

    Sidonie (Psychodélire : Niveau 75 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x2, Fragment d' Âme x5

    Orgueil (Cave de l'Esprit : Niveau 85 - Cauchemar)
    Pierre d'Imprégnation x4, Fragment d'Âme x8

    Démon de l'Enfer (Purgatoire : Niveau 110 - Cauchemar)
    Repas de Meute x8, Fragment d'Âme x10

    Glouton de Fournaise (Sanctuaire des Enfers : Niveau 125 - Cauchemar)
    Âme Bestiale x10, Fragment d'Âme x15


    Note : Chaque boss doit impérativement être tué dans le mode de difficulté indiqué ci-dessus !


    III. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00


    IV. Feu Follette

    Durée de l’événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !


    V. Chasse aux Badges d’Élite

    Durée de l’événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Achetez également un Jeton de Roulette pour jouer à la Roulette et obtenir une récompense.

    Récompense aléatoire :
    Pièce de Dragon d'Onyx x1
    Grir x1
    Œuf de Bébé Ange x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Œuf de Bébé Démon x1
    Œuf de Seigneur de Feu x1
    Perle de Sagesse x2



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 21/01/2016 – 27/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 15 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !



    Corrections

    - Les objets Esprit d'Arès, Sceau de Raffinement, Plume du Destin et Plume Divine ne fonctionnaient pas correctement dans le mode achat du Kiosque. Problème corrigé.
    - Les Repas de Meutes et les Particules d'Énergie semblaient avoir leur configuration inversée. En réalité, les deux sont censés apparaître dès le Donjon de niveau 65. Problème corrigé également.
    - Les Tenues de la semaine dernière avaient leurs noms inversés. Problème corrigé !
    - Un message d'échec apparaissait à chaque amélioration de l'Esprit de l'Imprégnation alors que cela fonctionnait quand même et les stats ne s'affichaient qu'après un certain délai ou en rafraichissant la page. Un problème de plus de corrigé !


    Nouveau système : la Pension

    Cette semaine, un nouveau système très similaire à la Garde-robe, mais pour les Familiers ! Celui-ci se nomme la Pension et fonctionne exactement de la même façon. Insérez vos Familiers (verts+ seulement) dans ce nouvel "inventaire" pouvant être agrandi et obtenez des stats bonus !

  • #2
    gg pour vos maj aussi superbe les unes que les autres ^^

    Commentaire


    • #3
      je drop des repas de meutes en donjon 30.




      [EDIT] Rajout de l'image
      Dernière modification par maarss02.officiel, 21 01 2016, 06h03.
      Hello

      Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
      sur plusieur serveur
      Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

      Je suis actuelement sur Néant
      avec le pseudo MAaRsS02

      Commentaire


      • #4
        au lieux de rajoutes des systeme qui sert a rien pk pas metre le nv 160 ou la 3eme rebihrt ou le beasmaster ce serait plus utile

        Commentaire


        • #5
          MAJ assez cool (pour une fois) pas d'event full CS, correction de quelques bugs.
          Merci.
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai remonté qu'il y a quelques jours le bug pour les sceaux de raffinement, et il est déjà corrigé, alors là je vous tire mon chapeau !

            Très bons évents et un ajout assez utile je l'avouerai, le "Un petit tour en donjon" qui régal avec ça, bonne mise à jour, merchi !
            Dernière modification par R289623253, 21 01 2016, 07h41.

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour somme toute classique mais j'adore le Petit tour en donjon ! Enfin mon âme surtout.
              Pension assez sympa qui n'oblige pas à CS, contrairement à la garde-robe - cool...

              Merci et bon jeu à tous.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Super Maj mercii
                (S15)luci0le joueur solo

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la maj, j'aime beaucoup personnellement. ^^

                  Juste, serait-il possible de faire en sorte qu'on puisse mettre plusieurs familiers de même type dans le new système, je suppose qu'il faut cash-shop pour débloquer des cases donc ça serait cool et empêcherai pas de cs (et vu qu'on en a plein, de bébés anges, démon etc).

                  Si vous pouviez remettre l'évent tournoi à la prochaine maj aussi.. >.>
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cette MAJ, bonne semaine à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      vous effacez les commentaires en partie maintenant ?? xDD

                      J'ai pas mis que ca lol mais si ca vous fait plaisir de croire que tout le monde pense que Crystal Saga est encore d'actu ^^ continuez xD

                      Vive les ringards xD

                      Commentaire


                      • #12
                        Araday, personnellement, j'ai rempli la première ligne avec mes familiers classiques et quelques corrompus et le tour est joué.

                        J'en resterai là car débloquer des lignes supplémentaires demande trop d'achats en boutique.
                        Les stats sont vraiment appréciables même avec une seule ligne, merci le Staff.

                        @JocoMiss je dis : "Vive les ringards !! "
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est justement ce que je compte faire ! Mais je demande tout de même au cas où ! ^^ Les bébés ange et démons prennent beaucoup de place dans mes bahuts (et je n'ai pas le cœur de les jeter ), si malgré tout on ne peut pas mettre plusieurs fois le même familier je me rattraperai sur les familiers corrompus. ^^
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Maedhross, pourquoi ne garderais-tu pas que les bébés anges. Ils sont mignons comparés aux bébés démons qui eux n'hésitent pas à te bouffer le bras quand tu leur donnes à manger. C'est des voraces, jette les ! Jette les ! Mouahahahahahahaha xD

                            Commentaire


                            • #15
                              Que veux-tu, même ces maléfiques Bébés Démons me font fondre
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X