Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/05/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 23/05/2013

    Événements

    Plantation d'Œillets
    Des Œillets pour Maman
    Inconnu au Bataillon
    Le Monde Vous Appartient
    Artisanat Perdu
    Tenue d'Essai
    Chouchou de la Déesse
    Angry Birds


    Corrections de bugs

    Cette semaine, pas tant de corrections que cela, mais il y a beaucoup d'événements pour vous combler et qui nous ont pris tout notre temps !

    - Un bouton apparu mystérieusement dans la fenêtre d'événements a été jeté aux oubliettes.
    - Un message de la Matrice en anglais a été traduis pour la Zone d'Entraînement de niveau 70-80.
    - Le mystérieux objet chinois des Arènes d'Achille est à présent remplacé par deux Bijoux de Famille (le nombre choisi est un hasard !). Les personnes ayant donc déjà obtenu cette mystérieuse "Médaille de Diamant" peuvent aller voir l' Intendante pour l'échanger.
    - Lorsque le Seigneur activait le Double EXP, le message affichait un bleu du genre à piquer les yeux. Cette couleur est à présent éclaircie pour un meilleur confort visuel. Le message de Double EXP des Maîtres de Guilde a été corrigé également au passage.


    Nouvelle Tenue dans la Boutique

    Une Nouvelle Tenue est là pour vous et arbore un style assez contemporain. Cliquez ici pour la découvrir !

  • #2
    concernant le mise a jour du 23 , je suis dans l'impossibilité de charger le jeu completement il se stoppe a 92% et ne bouge plus.
    merci de voir le probleme

    Commentaire


    • #3
      Meme probleme que la personne du dessus pouvez faire quelque chose ? Je joue sur le serveur pve Aurore

      Commentaire


      • #4
        pareil impossible de joué ma bart ne charge meme plus elle reste tous simplement a 0% pouvé vous m'aidé ?

        Commentaire


        • #5
          idem que pour les autres personnes je suis dans l'incapacite de jouer je suis sur delaris ex destine mon pseudo : wolf76410
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            et comme ça bug nous autres qui bugons ne pourront pas avoir droit aux events :/
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              c'est bon le jeu réfonctionne ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X