Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 31/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Aynwen

    Le souci c'est que ces évents que l'on nous proposent correspondent à des personnages et stats datant de l'an passé, on nous fournit de nouveaux systèmes mais pas les moyens d'uper nos persos sans cash-shopper à mort (j'ôterai à cela les -90% de la boutique à Noel qui était un évent commercial bien réussi, gg <3).
    La communauté de Crystal Saga est composée exclusivement d'anciens joueurs à gros persos (ou de BL qui stagnent depuis 3 ans, et eux ne paient (presque) pas).
    Même pour les nouveaux joueurs arrivant sur un jeu où tu les vois demander en monde "qui me donne héros en masse ?" quel est l'intérêt pour eux de gagner une foutue carte buissonnière (aléatoirement sur d'autres récomp' de même lvl) alors que c'est farmable dans pleins d'évents accessibles même pour eux ?

    Le problème c'est que tout ça est iné, aléatoire sur un pack de petites récompenses, qu'il y ai si peu de récompenses pour des évents comme Noel ou le Nouvel An et qu'à côté de ça on nous ponde des évents full cs que l'on oublie le lendemain de leur sortie. Tout ça fait que les joueurs râlent et en ont marre des majs. Bon ça ne les empêche aucunement de cash-shopper dès que R2 donne l'illusion d'une promotion, mais c'est un autre débat.

    Ton avis, bien qu'intéressant n'est absolument pas constructif, il ne pèse pas les pours et les contres (n'y vois pas de critique personnelle) car en tant que membre du staff tu ne peux pas critiquer R2, comme aucun MJ s'il tient à son poste.
    Bien sur que nous devons voir les points positifs de la maj et que râler pour râler ne sert à rien, mais proposer des changements n'a jusque là eu aucun impact sur les devs. Donc on râle, on râle d'évents de l'an passé auxquels on a ajouté juste des évents cash-shop.


    Bref, concernant la maj en elle-même, soyons constructifs :

    - Festin : ça va,
    - Lampions : récompenses inutiles, on dirait la roue de jade,
    - Pack : ça va,
    - Kirin : sans avis, je les fais pas,
    - Torches : merci mais pour ceux qui sont 150... ,
    - Bonne résolution : ça va,
    - Events cs : AH AH AH AH AH,
    - Corrections : merci ça fait plaisir (surtout dévot omg).


    Conclusion :

    Quelques évents intéressants mais peu de récompenses, aucun jeton d'évènement ou items utile.


    Nous pourrons profiter comme ça de notre vie IRL, bonne année à tous.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Aynwen Voir le message
      Chers joueurs,

      Quand je vous lis chaque semaine râler sur les contenus, je me demande comment ils trouvent encore l'énergie pour essayer de vous faire plaisir.
      Les évents ne sont qu'un plus dans le jeu, les maj ne vous plaisent pas mais il pourrait très bien ne pas en avoir, et à force de vous voir éternellement insatisfaits vous allez amener à la mort de ce jeu, car ce n'est pas en les insultant de la sorte que vous allez leur donner envie d'améliorer le jeu dans votre sens.

      Au lieu de dire "c'est nul, c'est à chier", pourquoi ne proposez-vous donc jamais de critiques constructives ?
      Vous voulez des maj avec des packs de 50 ailes divines, car personne ne pense aux joueurs très avancés comme vous, qui avez déjà tout, et voulez encore plus.
      Peut-être qu'à un moment il est bien aussi de penser aux nouveaux joueurs qui essayent d'intégrer une communauté où une majorité des joueurs sont, comme vous le dites si bien, très avancés.

      Ohlala, le Mj n'est pas objectif, il est à la botte de r2. Et bien non, je suis un joueur aussi, et si je suis toujours là, c'est que je prends du plaisir à jouer, mais mon plaisir s'amoindrit à chaque fois que je vous lis et non à la découverte des évents hebdomadaires. Arrêtez d'être dans le négatif et prenez le bon. Ce n'est pas le contenu de la maj qui va faire que le jeu est mieux ou moins bien, ou que vous allez moins vous faire tuez en pvp.

      La "routine" c'est aussi vous qui l'amenez, et ma routine c'est de vous voir râler chaque semaine.

      Merci pour cette maj et les petits évents sympas qui nous changent des évents habituels et pour les corrections apportées.

      Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une nouvelle année pleine de bonnes résolutions <3

      Aynwen

      Faire plaisir va dans les 2 sens car r2 sont heureux quand on cs et déçu si le chiffre d affaire n y es pas après je pense que si 1 forum existe c aussi pour donner notre avis comme être content de la maj ou le contraire quand c nul après on demande pas des gros pack car on ne cherche pas non plus la facilité sinon le jeu ne serai pas intéressant donc faut pas non plus exagéré Aynwen et pour finir je pense que si tu dit que toi même tu na jamais râlé je pense que sa serai 1 mensonge tout joueurs râle ou rage même si cela n es qu 1 jeu

      Bonne fête a tous

      Caro de Néant
      Dernière modification par Minaline, 31 12 2015, 18h14.

      Commentaire


      • #18
        Les éveeents... C'était mieux avaaant <3

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprend pas comment vous pouvez passer votre temps a vous plaindre. Ca décourage de vous lire. Si vous n'êtes pas contents, pourquoi ne pas aller prendre la place des devs tiens? Parcequ'on dirait que c'est ce que certaines personnes essaient de faire: Diriger R2.

          Oh je m'attend a des retours de ceux qui se sentiront visés. Mais c'est vrai quoi. Arrêtez de penser a votre petit moi et jouez. Si vous êtes la juste pour les évents et les récompenses, vous ne devez pas vous amuser sur le jeu. Je devrais même dire ca doit être vraiment ennuyant. Il y a beaucoup d'autres choses a faire

          Comme tu le dis si bien Maedhross: Nous pourrons profiter comme ça de notre vie IRL, bonne année à tous.

          Et bien oui bonne idée. Ca sera vraiment plus reposant que de lire des critiques de certaines personnes (toujours les mêmes en passant) qui se plaignent pour rien.

          Joyeuses fêtes
          Dernière modification par Alura1, 02 01 2016, 22h09.

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-12-15 à 22.12.56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			385913

            Contenu :
            On s'plaint, mais on nous donne de quoi nous plaindre aussi... très, trop souvent <3

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par KirinaTheOne3 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]40909[/ATTACH]

              Contenu :
              On s'plaint, mais on nous donne de quoi nous plaindre aussi... très, trop souvent <3
              Sans vouloir t'offusquer, ca donne quelque chose de se plaindre?

              Moi je dit merci. Tout évent aide bas niveau ou haut niveau. S'ils n'y étaient pas, vous auriez raison de vous plaindre mais la au moins, il y en a.

              Bonne nuit

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Juste pour vous dire que je me contente de ce qu'on me donne sur ce jeu et que nous ne sommes pas tous des râleurs.

                Bonne journée.

                Commentaire


                • #23
                  Bon et bien puisqu'en se moment les bug's sont assez vite résolus:

                  Bug: Vidalia park- Camps des zapeurs

                  Après la résolution du problème sur le fait que certaines personnes mortes à l'intérieur attendez pour respawn fuul vie à la prochaine salle.
                  Cela a amené au fait que maintenant dans plusieurs salle (cela n'est pas que dans une salle), après la fin du temps du buff censé nous changer de salle, le buff disparaît mais les personnages ne sont pas tp à la prochaine salle.

                  (Assez précis? Ou en faut il plus ?)

                  résumé: Camps des zapeurs - buff Tp de salle en salle ne fonctionne pas après la fin du temps imparti-Dans plusieurs salles (surement toutes)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai signalé le bug il y a déjà plus de deux mois Hyoga et toujours aucune réparation a ce jour. Tu auras peut être plus de chance que moi

                    Je n'y ai pas pensé avant mais c'est vrai qu'une petite vidéo explicative vaut mieux qu'un long discours.


                    https://youtu.be/Qilm8w0mA_Y

                    (S1)Klaryn
                    Dernière modification par Greyden, 03 01 2016, 20h12. Motif: Rajout Vidéo

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci d'avoir signalé ce problème, il a été déjà remonté, dans la section me bogue pas, avec des screens pour montrer le souci de tp quand il y a une incantation. Toutefois, si vous en avez d'autres, vous pouvez toujours alimenter le sujet, plus il y a d'informations, et plus il est rapide de trouver le problème.

                      Cordialement,

                      Aynwen
                      La charte de Crystal Saga c'est par ici
                      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                      N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                      Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X