Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/05/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 09/05/2013

    Événements

    Un Petit Tour en Donjon
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Les Temps Sont Durs
    À la Recherche de la Rédemption
    Sélection Naturelle


    Corrections de bugs

    Les bugs, c'est pas bien ("çay le mal" comme aiment dire certains), et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre. Cette semaine, nous avons eu un développeur malade, ça arrive à tout le monde, mais un problème a été corrigé quand même... et quel problème !

    - Nombre d'entre vous a déjà subi la mauvaise expérience de découvrir au beau matin que votre personnage lancé en Mode Auto toute la nuit s'était retrouvé coincé face à un monstre... coincé. À présent, si l'on ne peut toujours rien faire contre les monstres bugués, votre personnage changera automatiquement de cible s'il passe plus de 90 secondes bloqué sur la même !


    La Survie du Meilleur

    Vous aimeriez savoir qui a la plus grosse... épée ? Quel dommage ! Ici on va tester votre capacité à survivre dans un environnement hostile, sans la capacité à vous battre et malgré les monstres qui s'y trouvent ! Il s'agit d'un nouvel événement permanent disponible tous les soirs à 20h30 et qui dure une demi-heure. De la glace, du feu et de la foudre, tout en un ! Voici ce que vous devrez affronter à travers un parcours interminable si vous souhaitez gagner des médailles qui vous permettront d'obtenir des objets pour certains très rares ! Tout ce que vous pouvez potentiellement obtenir est visible depuis toujours dans le panneau d'Assemblage.

    Attention, avant de crier au bug, vous constaterez qu'une fois avoir pénétré sur la carte, si vous souhaitez démarrer directement, vous rencontrerez un message disant que "ce n'est pas encore l'heure". C'est normal, le vrai événement démarre deux minutes après son ouverture, afin de lire les règles et de laisser tout le monde démarrer en même temps !

    Plusieurs PNJ sont situés à des points intermédiaires et vous proposeront de sauvegarder votre point de passage. C'est à ne jamais oublier ! En effet, comme cité plus haut, vous aurez trois types d'obstacles à affronter :
    - la foudre : vous fait revenir au point de sauvegarde précédent.
    - le feu : provoque des dégats sur la durée... une très longue durée.
    - la glace : vous ralentit et vous expose ainsi davantage aux dangers.

    Vous recevrez dans votre inventaire deux sorts afin de géner (ou éventuellement aider) les autres joueurs dans leur course.

    Bon courage, seuls les six premiers obtiendront des prix, variables selon leur position !

    Pour des détails en images, c'est par ici !

  • #2
    mouais sa change des évent de d'habitude mais bon^^
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      lol pk il font ca ?

      Commentaire


      • #4
        Cool, on va se marrer ! ;-)

        Commentaire


        • #5
          Juste un truc pour l'event Survie du meilleur, c'est trop cour on a pa le temp d'aller jusqu au bout au depart sa lag a mort sans parler des eclair c'est casiment impossible d'ariver au bout en 30min sa serai bien qu'il y est un delai siplementaire

          Commentaire


          • #6
            Perso a 20H38 je suis arrivé 1er hier, et je pense qu'on peut faire bien mieux!
            30minutes sont largement suffisantes, faut pas être trop préssé non plus! En fonçant bêtement sans s'arrêter c'est sur que même en 2H ce serait toujours trop court^^

            Par contre gros bémol, apparemment les dévots ont leur passif de regen de HP qui restent durant l'event (à confirmer, je ne suis pas dévot personnellement!), et CA, si c'est bien vrai, c'est pas très équitable vis a vis des autres classes, car les HP manquent à la fin!

            Arkaos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R26475177 Voir le message
              Perso a 20H38 je suis arrivé 1er hier, et je pense qu'on peut faire bien mieux!
              30minutes sont largement suffisantes, faut pas être trop préssé non plus! En fonçant bêtement sans s'arrêter c'est sur que même en 2H ce serait toujours trop court^^

              Par contre gros bémol, apparemment les dévots ont leur passif de regen de HP qui restent durant l'event (à confirmer, je ne suis pas dévot personnellement!), et CA, si c'est bien vrai, c'est pas très équitable vis a vis des autres classes, car les HP manquent à la fin!

              Arkaos
              T'as gagner sans ta vitesse legendaire ???

              Commentaire


              • #8
                Nouveau record : terminé a 20H34 (2, quasi 3minutes lol).
                J'ai essayé de surveiller, le passif de vitesse du veilleur ne s'active pas avec les foudres/flammes/glaces, par contre je crois qu'il s'active (10% de chance) quand un mob tape ou quand un joueur lance un des 2 skill... Mais bon, j'ai gagné sans qu'il s'active une seule fois la^^

                Arkaos

                Commentaire


                • #9
                  - Nombre d'entre vous a déjà subi la mauvaise expérience de découvrir au beau matin que votre personnage lancé en Mode Auto toute la nuit s'était retrouvé coincé face à un monstre... coincé. À présent, si l'on ne peut toujours rien faire contre les monstres bugués, votre personnage changera automatiquement de cible s'il passe plus de 90 secondes bloqué sur la même !
                  C'est extrêmement gênant quand on affronte un boss ceci... Tu finis par switch tout seul de mob et ça peut finir très mal si tu fais pas gaffe. (Le boss jones 6 auj' a faillit finir en carnage :p)

                  De plus... Ça change le personnage de cible, mais y'a un système qui l’empêche de retourner sur le même mobs? Car sinon, il va juste tuer la cible d'à côté et revenir sur sa cible buggé, non? En gros, ça revient à tuer un mob toutes les 90 secondes. Ou y'a une subtilité en plus que j'ai pas perçu ?

                  L'ajout d'une option activant et désactivant le changement auto en cas de blocage pourrait être une solution contre le soucis des boss.
                  ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas comme s'il y avait absolument besoin de rester en mode auto pour battre le boss étage 6 hein, on se comprend
                    Mais bon est-ce vraiment gênant? Pour des "gros" boss, il suffit juste de désactiver/réactiver le mode auto un coup de temps en temps au pire non?

                    Par contre oui, j'ai bien imaginé la même chose : bloquer sur un mob bugué 90 sec --> tuer 2 3 mobs --> rebuguer 90 sec sur le vilain mob, etc... Bon remarque si c'est le cas, c'est toujours mieux que 8H d'afilée sur le même mob ^^
                    J'ai voulu tester, mais comme par hasard j'ai pas trouvé de mobs bugués encore, évidemment...!

                    Arkaos

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon et bien j'ai trouvé un mob coincé (oui j'ai que ça à faire a 3H30 du mat'!) et je confirme ce que je dis au dessus : ça ne résoud rien lol

                      On bloque sur le mob coincé pendant 90sec ---> on tue 1 ou 2 mobs ---> on recoince pendant 90sec, etc...
                      ca fait 20min que je suis en auto sur le même mob la ^^

                      Selon moi, y a pas 36 solutions pour vraiment corriger le problème :

                      - Soit le mob sur lequel on bloque doit être depop automatiquement (mais bon, dans ce cas en tapant un boss plus de 1min30, ce serait problématique aussi...)
                      - Soit faire automatiquement décoché le type de mob bugué dans les options du mode auto (exemple : on bloque sur un cassegueule pendant 1min30 --> que les ennemis du type cassegueules ne soient alors plus dans la liste des mobs à taper pour que ça tape uniquement les ennemis "non cassegueules" du coin)

                      Autrement dit, c'est pas gagné! Mais au moins maintenant, on tuera une 50aine de mobs par heure plutôt que 0!

                      Arkaos

                      Commentaire


                      • #12
                        pourcoi dawing je croi cest pour les lv 60 et plus ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par burgonde Voir le message
                          pourcoi dawing je croi cest pour les lv 60 et plus ?
                          burgonde? Kessa dire ke ceci? Pas changer couillère pour fromach!

                          Ok je sors loin...

                          Arka

                          Commentaire


                          • #14
                            en fin
                            je suis tren qu'il

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R26475177 Voir le message
                              burgonde? Kessa dire ke ceci? Pas changer couillère pour fromach!
                              On en a gros !!!
                              ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X