Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos des quêtes de Rédemption

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À propos des quêtes de Rédemption

    Une minorité de joueurs n'obtient pas la récompense qui lui est due en accomplissant les quêtes de Rédemption.

    Les personnes ayant effectué leur Renaissance et se trouvant entre les niveaux 50-59 ne peuvent malheureusement obtenir l'objet Joyau du Pays Imaginaire donné en récompense de l'événement hebdomadaire suite à l'achèvement des quêtes de Rédemption.

    Nous nous excusons pour le désagrément, et sachez qu'une solution de compensation sera envisagée lors de la prochaine mise à jour, ayant lieu la semaine prochaine.


    NB : Pour les personnes souhaitant en apprendre plus au sujet des Fées, un Guide a été mis en ligne sur le forum. Cliquez ici pour le consulter.

  • #2
    Bonsoir, moi la semaine dernière je n'est pas pu avoir les récompense des redemptions du au bug, et la cette semaine il faut allez chercher la récompense, or moi je ne peut pas car j'ai up ... :/

    Commentaire


    • #3
      Si tu as up avant la mise à joiur de la semaine dernière, alors tu peux contacter le support et tu recevras le montant d'objet selon le jour de ton up.

      Commentaire

      Chargement...
      X