Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/03/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jespaire que j'aurais un jour 100po si je pouvez je kifferais crystal saga pour toujour

    Commentaire


    • #17
      je suis lvl42 je vais passer le lvlje m'appelle (C)style me mp

      Commentaire


      • #18
        C vrai le vieux crouton n est pas la on est bloques
        Hier j etais lvl 17 et je n ais plus acces au perso
        Super la MAJ

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R26692541 Voir le message
          Je n'ai JAMAIS (gras souligné taille 4 ...), dropé autre chose que des revers Gardien (jaune ou rose) (sur 5 classes, et en considérant que le boss drop 1 et 1 seul revers à chaque fois, la probabilité que cela se produise doit froler le 0 ... )
          Suite à la màj, j'ai effecuté ma ronde quotidienne dans mes petits dj favoris ... j'ai dropé 2 revers jaune devot dans le 30 cauchemard, et d'autres classes dans les 45/55/65. Donc le bug semblerait réparé
          Serveur: Borealis
          Personnage: Wedge
          Classe: Devot Hybride
          Niveau:
          Guilde: Genesis

          Commentaire


          • #20
            Bonjour^^

            la vous êtes en train de dire que dans les donjons de difficulté élevé de niveau 30 ou superieur on ne drop pour la quasi totalité du temp que des stuffs rare pour les gardiens? bha est les autres classe alors.....
            j'espere qu'un nouveau patch vas revenir equilibré tout sa,j'ai pas encore essayer mais j'espere que les classe sont équilibré en pvp car dans la plupart des jeu en ligne le roi du pvp c'est l'archer ensuite le guerrier et les mages a la ramasse moi qui aime les mages j'espere que cette classe un a bon potentiel quand même :p

            Cordialement

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lord-Belzebuth Voir le message
              la vous êtes en train de dire que dans les donjons de difficulté élevé de niveau 30 ou superieur on ne drop pour la quasi totalité du temp que des stuffs rare pour les gardiens? bha est les autres classe alors.....
              C'était le cas, à priori ça semble réparé

              Bon jeu
              Serveur: Borealis
              Personnage: Wedge
              Classe: Devot Hybride
              Niveau:
              Guilde: Genesis

              Commentaire


              • #22
                Je vais reposer ma question... on sera bloquer au niv 80 ou on peu aller au niv 100 comme il se doit???????
                sigpic
                QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

                Commentaire


                • #23
                  Lord-Belzebuth, je te rassure, un mage fait le café en PVP, les classes sont plutot bien équilibré mis a part les devots qui on un peu de mal (mais vous me direz que c'est normal)
                  Pour ce qui est des revers Aeryn, le problème viens des revers violets droppable sur les world boss qui ne sont pas dispo sur Raven (le dernier WB).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X