Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/03/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 28/03/2013

    Événements

    Chasse aux Œufs de Pâques
    Les Lapins Vaincront
    Chouchou de la Déesse
    Jeu des Devinettes
    Les Cloches de Pâques


    Corrections de bugs

    Les bugs, c'est pas bien ("çay le mal" comme aiment dire certains), et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre. Cette semaine, toujours de quoi apporter plus de confort.

    - Les quêtes de guilde 65+ sont véritablement toutes réparées. Vous ne rencontrerez plus l'impossibilité de les réaliser. Enfin diront certains !
    - Le lien pour les Jetons d'Amélioration de Monture disparaissaient dès lors que quelque chose les suivait dans la barre de chat. Ce problème est résolu.
    - Concernant les revers pour les Boss de Monde, il n'y avait aucun problème la semaine dernière, mais les drops ne démarrent qu'à partir de Alric. Si le boss est de votre niveau, n'hésitez pas à ramasser le drop mineur afin de découvrir les équipements qui sont peut-être tombés en-dessous. Concernant ceux dans les donjons, même si la demande a été refaite et la confirmation des développeurs reçue, je n'ai après de nombreux tests pas pu observer de changement, donc il se peut qu'il faille attendre encore un peu !
    - Les menus de sortie du Dédale d' Ariane à la salle 4 étaient en chinois (si si !), ils sont dorénavant traduits en langue de Molière.
    - Dans l'arbre des Talents, plus aucune flèche ne lie les sorts dédiés à l'après-Renaissance. Cela évitera les confusions car il n'est pas nécessaire de monter les sorts précédents pour les débloquer.
    - Les Ailes Héroïques ont été retirées des récompenses de la Rédemption, cela étant à la base destiné à n'être disponible qu'une semaine. Vous avez juste pu en profiter un peu plus longtemps que prévu !


    Nouvelle Tenue

    Une nouvelle Tenue fait son apparition dans la Boutique, spécialement pour les mangeurs de carottes ! Cliquez ici pour la découvrir en détails !


    Nouveau Familier

    Cette fois-ci, pas seulement une Tenue, mais aussi un Familier ! Toujours dans le thème de la saison, cliquez ici pour découvrir cette magnifique (ou pas) boule de poil !


    Renaissance

    Voici ce que tout le monde attendait, peut-être même avez vous zappé le reste pour venir lire ici, bande de coquinous ! Voici quelques explications et aussi comment procéder.

    En choisissant de renaître, vous reviendrez au niveau 1. "C'est quoi cette arnaque là !" Vous obtiendrez ainsi 60 points d'aptitudes et 12 points de talent, ce qui n'est clairement pas négligeable et vous permettra de repartir avec de bonnes bases ! Vous aurez ainsi accès à un nouveau sort par arbre de talent (ils ne peuvent cependant s'apprendre mutuellement).

    Vous n'aurez plus accès aux quêtes déjà réalisées. Ceux ayant conservé leurs quêtes facultatives s'en trouveront donc réjouis. Vous conserverez tous vos points dans l'âme, vos Montures, votre équipement, et vos Ailes. Ces dernières seront rééquipables dès le niveau 20, mais leur amélioration ne restera possible que selon le niveau de celles-ci par rapport au vôtre. Les familiers issus de l'Île des Familiers ne peuvent se joindre à vos côtés que si vous niveau a atteint le leur, tandis que ceux issus des oeufs seront plus amicaux et vous prendront pour leur vraie maman, ils vous suivront dès le niveau 1 ! Vous avez beau renaître, ils vous reconnaissent quand même.

    Maintenant, si vous vous sentez tenté(e), voici comment procéder. Allez voir la Déesse de la Destinée au Village d'Entremonts (village de départ). Acceptez sa quête de Renaissance qui vous demandera tout ceci :
    - Le personnage devra posséder au minimum 15 PO.
    - Le personnage ne devra avoir aucune quête active en dehors de celle de la Renaissance. Il faut bien prouver que vous ne regretterez pas ce choix !
    - Eclat de Glace x1 (récolté au Gouffre des Revenants)
    - Eclat de Lave x1 (récolté au Colisée Écarlate)
    - Eclat du Vide x1 (récolté aux Reliques du Sacrifices)
    - Eclat du Coeur x1 (récolté à Psychodélire)
    - Eclat de Lumière x1 (récolté dans l'Antre de la Mante)

    Vous voilà fin prêt(e) à reparcourir le jeu depuis le début, avec un énorme avantage sur ceux que vous croiserez et qui auront le même niveau que vous ! Bonne chance !

    Vous pouvez également suivre ce lien pour avoir un récapitulatif plus précis de tout ce qui est demandé. Merci Scarria !

    Les Fées arriveront dans deux semaines, date de la prochaine mise à jour.

  • #2
    Merci à vous pour cette mise à jour.

    Petite question: Vue la renaissance, pourrons-nous monté jusqu'au niveau 100, ou bloqué temporairement à 80?

    a+
    sigpic
    QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

    Commentaire


    • #3
      Apparemment que 80... me reste 42.5 niveau à faire avant de me retrouver 80 *tousse*
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai juste un peut de mal a suivre peut on m'éclairer s'il vous plait :p?

        en fait le super avantage est de déja avoir au level 1 60 point a mettre en statistique mais ce sont des point bonus ou un accompte et au final sa revient au même?^^

        dur a expliquer mais je vais essayer de donner un exemple,comme exemple je vais prendre deux level 20 le premier veut renaitre le deuxieme non donc le premier fait la quête et renait il est level 1 il a 60 point a répartir donc quand on passe level 2 on gagnera 2 points supplementaire a chaque up?

        ce qui conclus que les plus courageux ayant repris le jeu a zéro avec pour seul moyen le bash de monstre sont recompenser de 60 point suplementaire a mettre en plus de 12 point de talent?

        maintenant le joueur 1 qui a renait qui est arriver au level 20 se compare a l'autre joueur qui a decider de ne pas renaitre je prend exemple le deuxieme a gagner 40 point a repartir au level 20 le premier lui arriver au level 20 mais comme il a renait il a 40+60 point a repartir c'est bien cela s'il vous plait O_O en plus se qui veut dire que a très haut level la personne qui a choisis de renaitre a un sort puissant en plus est un arbre beaucoup plus complet grace au bonus des 12 points ^^ en plus des 60 point il est nettement plus offensif?

        si c'est bien sa sa en vaut vraiment la peine de tout refaire :p

        je c'est que c'est accessible que pour les niveaux 80 mais pour mon exemple je trouver sa plus simple en me basant sur des levels 20 =)

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          C'est un choix à faire ou pas, après ça te débloque des sorts, personnelement je sens pas trop la différence pour le moment, je suis a 7700 d'attaque et je monte a 7900 soit ''6% de plus d'après le sort'' donc je sens pas trop de différence, après à toi de voir ce que tu veux ^^
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Envoyé par Greg Voir le message
            Corrections de bugs

            - Concernant ceux dans les donjons, même si la demande a été refaite et la confirmation des développeurs reçue, je n'ai après de nombreux tests pas pu observer de changement, donc il se peut qu'il faille attendre encore un peu !
            Jusqu'à présent participant "passif" du forum, je ne peux m'empêcher de réagir en voyant ceci ...

            Avec mon perso (le seul), devot hybride lvl 68 (69 depuis hier soir) sur le serveur Delaris, je farme en solo et en mode intensif l'ensemble des donjons:
            • 30 cauch
            • 45 diff
            • 55 diff
            • 65 normal et/ou diff

            et ce depuis plusieurs semaines.

            Je précise que je ne suis pas VIP, donc j'ai 5 tentatives par donjon, cela nous donne 3x5x3 + 5x4 = 65 boss/j
            Depuis la màj de la semaine dernière, j'ai fais un sans faute sur l'ensemble de ces dj, donc un total de 7x65 = 455 boss sur la semaine

            Je n'ai JAMAIS (gras souligné taille 4 ...), dropé autre chose que des revers Gardien (jaune ou rose) (sur 5 classes, et en considérant que le boss drop 1 et 1 seul revers à chaque fois, la probabilité que cela se produise doit froler le 0 ... )
            Donc les devs sont bien meugnons, mais je pense que s'ils tentaient de t'insérer leur confirmation dans le fondement, et cela sans aucun type de lubrification (pour rester poli ), ils ne s'y prendraient pas d'une autre manière ...

            Je n'entrerai pas dans le débat de l'équilibrage des classes (c'est peine perdue), je trouve simplement extrèmement inégal de volontairement apporter à une classe particulière ce bénéfice tandis que les autres galèrent pour se stuffer correctement.

            Merci de votre attention


            edit: après calcul pour la proba, cela donne 100/(20*455) = 0.011 % ... hem
            Dernière modification par R26692541, 28 03 2013, 14h55.
            Serveur: Borealis
            Personnage: Wedge
            Classe: Devot Hybride
            Niveau:
            Guilde: Genesis

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Événements


              - Concernant les revers pour les Boss de Monde, il n'y avait aucun problème la semaine dernière, mais les drops ne démarrent qu'à partir de Alric. Si le boss est de votre niveau, n'hésitez pas à ramasser le drop mineur afin de découvrir les équipements qui sont peut-être tombés en-dessous.
              Je veux pas dire, mais 1 semaine de farm intensif sur Raven sur tout les serveur et aucun revers hein.

              Commentaire


              • #8
                Après mes tests, je n'ai effectivement pu le confirmer sur Raven (cela ne veut pas dire que c'est inexistant pour autant), néanmoins j'en ai essayé un paquet et j'ai pu le confirmer sur plusieurs d'entre eux.

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme.
                  Célosie ♥ Destinée

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci de ces précisions Greg. Pour ce qui est de la renaissance, elle est importante et surtout valable. En effet le personnage est booster grace au points d'attribut en plus mais aussi par les 12 points de talents qui servent a compléter nos compétance. De plus, cela nous permet de monter au lvl 100 puis 120 pour la 2ème. Ce qui amène dautre donjon et un angrandisment de la durée de vie du jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le "vieux crouton" de la plage Kraken à disparue pour les nouveaux perso créé, impossible pour plein de gens de faire leurs quête principal donc au delà de source pollué ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Le PNJ de la quête lvl 7 semble avoir disparût, deux personnes sur Orion ont le problème : impossible de dépasser la quête principale lvl 7 à cause de ça. Apparût avec cette mise à jour.
                        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Super une MaJ pour les Cs je suis content pour vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour personnelement moi je suis lvl 70 et je drop de tout en revers dans les donjon mais le probleme le il un palier de difference en les revers gardien et les autre exemple des donjon lvl 30 = revers lvl 40 pour les gardien et les autre revers son lvl 30 ... donc on se mange quand meme un déaventage ... de plus les violet sont pas encore inplanté dans les donjon pour les autre classe et je trouve ca pas equitable que seul les gardien peu avoir leur rever violet donjon donc il on un peu 5fois plus de chance (sans compté le nombre de boss) ou 8fois pour les Vip or les autre sont obligé de de fai les boss monde avec 16h de repope.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a crystal saga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X