Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 21/03/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je souligne aussi que les WB ne donne pas de revers. Enfin du moins Raven n'en donne pas.

    Commentaire


    • #17
      J'ai farm raven depuis presque 2 semaine aussi, jamais vu un revers autre que bouclier toujours..., z'on du se planter quelque part :p

      Commentaire


      • #18
        À le base, le fait que seuls les boucliers soit droppables est un choix des développeurs et non un bug. Si apparament les réglages ne sont pas encore au top, je vais redemander à ce que tout ceci soit arrangé.

        Commentaire


        • #19
          et pourquoi donc les boucliers serais plus simple a droppé que les autres revers?

          Commentaire


          • #20
            Là, c'est une bonne question

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas que ce n'est pas au point, c'est que rien a changé, les revers (excepté pour guardien) sont tout simplement impossible a avoir en or ou violet du Dj 30 au 75 cauchemard, et quel que soit le World boss.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde,

                Alors personnellement, j'ai eu la chance de dropper un revers dévot jaune 70+ en farmant avec un max d'acharnement. C'était pas sur un boss, ni en donjon, et je l'ai eu avant les premières tentatives de corrections du bug. Si je me souviens bien, je l'ai eu sur des mobs des cavernes crépusculaires niveau 2 ou 3... Je sais toujours pas comment j'ai réussi ça par contre... ^^

                Et pareil, j'ai aussi fait régulièrement les world boss cette semaine, et tout ce qu'on a looté c'était des boucliers. Après forcément, les tanks de ma guilde ne se plaignent pas hein... ^^
                Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
                Perso : Andy
                dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
                Guilde : Renaissance

                Commentaire


                • #23
                  Les revers jaunes sont droppable sur les mobs ordinaires (enfin pas pour le revers 80)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X