Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 21/03/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 21/03/2013

    Événements

    J'Ai Fait Un Bon Feu
    Une Belle Clientèle
    Au Petit Bonheur la Chance
    Les Temps Sont Durs
    La Sueur au Front

    Corrections de bugs

    Les bugs, c'est pas bien ("çay le mal" comme aiment dire certains), et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre. Cette semaine, pas énormément de bugs, mais du bon à prendre quand même !

    - Les quêtes de guilde 65+ sont réparées. En théorie, elles le sont toutes, mais si jamais il en manque, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
    - Super Doudou était montable à 2, la deuxième personne sa cachant à l'intérieur de son estomac (à se demander comment elle en sortait ) et rendant parfois trop facile le transport, surtout les livraisons en mode super ninja. À présent, il n'est montable plus que par une seule et unique personne !
    - Les derniers réglages pour les revers ont été effectués, avec un même taux de drop pour toutes les classes, et l'ajout des revers jaunes dans les donjons.
    - Le menu des Champs d'Éther pour la récompense d'un événement datant de la semaine dernière disparait enfin. On doute qu'il existe un niveau 1000 à l'heure actuelle...


    Nouveau contenu

    Craft des Manuels de Talents de Familiers
    Avec le Salon du Livre, voici qui tombe bien ! Si vous souhaitiez rendre vos familiers plus puissants, l'heure est enfin arrivée. Si vous avez des Manuels de Talents de Familiers et des Pages de Livre, vous allez pouvoir améliorer leurs sorts à vos petites bêbêtes, jusqu'au niveau 3 et voire même 4 !

    Rendez-vous donc dans l'onglet "Assembler" de votre Inventaire si vous possédez les matériaux requis !


    Promotions quotidiennes
    Dans la page des Bonus, rubrique "Connexion", une option était indiquée comme disponible bientôt. La voici à présent disponible !

    Voici comment cela fonctionne :
    Un total de 10 Packs y sont cachés, et un seul fait son apparition chaque jour, de façon aléatoire. Dès votre deuxième jour de connexion consécutif, vous pouvez profiter d'un bonus de 21% sur le Pack en question, puis 22% le troisème jour, 23% le quatrième etc. jusqu'à 28% le 9ème jour !

    Ailes Héroïques x47
    Ailes Éthériques x33
    Œuf de Seigneur de Feu x11
    Cristal du Dragon x6
    Cristal Métamorphe x22
    Jeton d'Amélioration de Monture x33
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x13
    Fragment d'Âme x14
    Parchemin de Gemme Brillante x4
    Pièce de Dragon d'Onyx x11

    Voici ce que contiennent les dix Packs en question. Quant au prix, vous l'aurez compris, cela ne dépend que de vous !

  • #2
    Labeur de guilde lv 65 / Champignon des Abysses / Mont des yeux de jade

    bug toujours : les champignons a ramasser n'apparaisse pas

    ------------------------

    Les mob des quêtes 65 loot les caisse de ressource de guilde même si on ne possède pas la quête, je sais pas si c'est voulu ou un bug ^^

    Commentaire


    • #3
      Je confirme...viens d'avoir la blague....

      les dragons pitfou droppent aussi des ressources de batisse de guilde sans que la quete ne soit activée
      Dernière modification par Alaliam, 21 03 2013, 09h32.

      Commentaire


      • #4
        Super la maj qui ne corrige pas les bugs...

        Pourtant, c'est vraiment TRES embêtant pour l'honneur (l'xp et de guilde et la richesse de guilde aussi...)

        Commentaire


        • #5
          Bon on va faire claire.
          Les Dev's de crystal saga sont des bras cassés.
          Encore une maj qui fourmille de bug.
          Pourquoi prendre 2h pour une maj si a la fin elle et bouré encore une fois de bug.
          Serieusement quand j'entend que vous avez trop de travail. Et que pour regler les bug d'une maj faut attendre la semaine d'apres.
          Et que les bug ne sont pas resolus.
          Que dire " clap clap clap", a votre mediocrités

          Athran Délaris

          Commentaire


          • #6
            Il faut rester honnète, certains bugs ont été quand même résolus.

            Commentaire


            • #7
              En somme, il semble que seules deux quêtes de labeur ne puissent se terminer (65 et 70). Pour ce qui est du drop de monstres, cela n'empêche pas de terminer les quêtes, ceux-ci les droppant même quand la quête n'est pas active. Le Façonnage 65 ne prend pas en compte le bon monstre mais le bon reste sur la même map, et une Chasse aux Indices (65 Difficile), le drop est sur Barbache et non le Chasseur de Reliques (ce qui effectivement est embêtant). Ces derniers soucis seront réglés à tout prix la semaine prochaine.

              Commentaire


              • #8
                Toujours la semaine d'aprés..

                Vires tes dév, prend des compétents, sa évitera que les joueurs ne partent.

                Ou alors tu prend un bon traducteur qui managera chatpelier (le joueur en compétition avec Avenflar qui devient traducteur puis Admin 2 mois aprés..) et vous mettez la version US...

                Au revoir, perso j'ai changé de jeu

                Xar

                Commentaire


                • #9
                  Euh perso, si maintenant il faut tester tous les mobs pour être sûre, je ne préfère pas gaspiller une quête sur mes 20 par jour pour ça... Même si c'est déjà fait, en voyant la patchnote ("Les quêtes de guilde 65+ sont réparées. En théorie, elles le sont toutes, mais si jamais il en manque, n'hésitez pas à nous le faire savoir !")...
                  Bref, encore une semaine perdue... ça devient lassant...
                  Elyna Destinée
                  AnarchY

                  Commentaire


                  • #10
                    heu... questions pour un moderateur . Hmm qu'est ce que cest cette section (points) dans la boutique du jeu??

                    Commentaire


                    • #11
                      Les points sont obtenus en fonction du nombre de cristaux achetés. En échange d'un certain nombre de points, vous pouvez obtenir un pack échangeable contenant UN item donné. Les points sont affiché en bas de la boutique à côté des cristaux et des coupons.

                      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...a-R%E9demption

                        Les ailes obtenues lors de cet event le sont toujours, malgré la fin de l'event.

                        Lilium.
                        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          On parle dans la patchnote d'une mise à jour du % de drop concernant les revers et la possibilité d'en looter en donjons (des jaunes). 1) Q'en est il des violets qu'on loote en masse concernant les gardiens. 2) Je n'ai encore pas looté un seul revers d'une autre classe, jaune ou autre en donjon et je ne vois aucun changement concernant cet état de fait par rapport à l'avant MAJ.

                          Si quelqu'un a eu la chance extrême de looter un revers violet supérieur à lvl 20 dans une autre classe que gardien, qu'il le précise.

                          Sur 40 donjons faits aujourd'hui, aucun revers d'aucune couleur que ce soit, par contre, une bonne trentaine de boucliers de toutes couleurs.

                          N'annoncez donc pas qu'un bug est proscrit alors qu'il n'en est rien du tout. C'est juste de la poudre aux yeux là.

                          Cordialement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme les propos de Sensuelle, les revers sont vraiment rares en DJ

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour je valide aussi les propo de Sensuelle je suis vip donc 8 donjon par jour j'ai fai le 30 45 55 65 et tout les essai (un total de 104boss ) et pas trouvé un seul revers autre que bouclier je trouve ca honte de laissé ce bug perduré aussi lontemps ce qui pénalise juste 4/5 des classe
                              Dernière modification par Chinchaku, 23 03 2013, 06h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X