Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 16/04/2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sinon on poura faire des diamant rose , peridot , grenatite, citrine ou kyanite, naturel , magique et spirituel??

    Commentaire


    • #17
      je dépense rien perso et cela ne m'empeche pas de jouer si le jeu te plais pas barre toi pour être franc ^^

      Commentaire


      • #18
        calmez-vous svp c'est que un jeu. le mieu pour que sa change faut le dire en message privé aux modérateur ils ne regarde pas trop sur ce genre de poste. Car sa fait que de raler donc si vous voulez que sa change go les mp tranquillement. Après c'est à vous de voir si vous voulez que sa changer ou pas.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          je ne suis pas contre mais parfois au lieu de dire que c'est du réchauffer il serais bien que les gens qui ralent aillent proposer d'améliorer cela dans la section foire a idée qui n'est tout de même pas la pour décoré

          Commentaire


          • #20
            oui ^^ mais bon vu le monde qui regarde le forum (pas juste pour raler ou dire il y a un bug ici et c'est fini) je pense que les 70% de pour est vrai nul car on peut avoir que 5 personnes qui vote ( dont nos mule) donc bon je trouve sa terriblement n'importe quoi je ne suis pas contre ce systhème mais je dis juste que 100% des joueurs qui on vote sont la même personne :'(. Tout sa parce que les gens ne regarde pas le forum mais si le poste de scarria est envoyer dans le jeu sa pourrai peut etre ou peut etre pas ramener des personnes à voir les poste autres que le leur ou de faire que de ce plaindre sans trouver des idées à améliorer. Si sa fessait venir des gens sa serai un grand pas mais bon j'ai beau dire de venir à certain joueurs mais ils dissent "je préfére laisser le choix au autres et que moi je préfére faire mes évents même ils sont pouri (pas sa à faire d'allez sur le fofo) ". Donc voila.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Tito, connait-tu la simple différence entre un Editeur de jeux, et un Dévellopeur de jeux ? Pas besoin d'aller plus loin ton esprit est bas, juste a voir ta façon de parler mon petit.

              Commentaire


              • #22
                déjà pour parler comme ça il faut pas être plus grand non plus dans sa tête secondo je ne suis pas ton petit sinon il y a longtemps tu t'en aurais manger une pour ce manque de respect. tercio les mises a jours et nouveautés sur la version francaise de crystal saga ne sont pas tout a fait un copier coller des autres version il t'aurais suffit de prendre une heure de ta pauvre vie pour aller t'en rendre compte par toi même. car oui vos remarques sur les bugs a répétitions et j'en passe. pour ma part ils ne me gênent pas plus que cela pour jouer. de plus je te conseillerais de faire la même chose que les dev et on en reparle hein parce que même dans nimporte quel métier l'on fait des erreurs. et au passage revois ta syntaxe ca pique aux yeux. je préfère préciser que pour corriger un bug qui peut venir d'une simple erreur d'écriture dans un code es très compliquer à retrouver. c'est comme ci toi tu devais retrouver un point a la fin d'une phrase qui elle même se cache parmis des millier de phrases. et bien pour eux c'est la même chose. ce sont des heures de recherches à s'en casser la tête.

                Commentaire


                • #23
                  Ma pauvre vie LOOL, eh beh, sans connaître tu ose dire de t'elle diffamation ... Félicitations, je t'apporterais une médaille sur ton serveur pour ceci. =D Et qui te dit que je ne joue pas sur US, ou même la version asiatique ? Raalalalala, t'excité comme ça sur un forum ça me fait rire . Je te laisse sur ça, ce n'est même pas amusant de parler avec toi, tu monte sur tes grands cheveaux, pour une aucune raison. Amuse toi bien petit Tito.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    ta raison ca vaut même pas le coup de te donner de l'importance tes tellement arogant qu'il te faut deux compte pour répondre a une seul personne. en passant ce n'est pas moi qui ai deux traits rouges sur mon profil

                    Commentaire


                    • #25
                      Malheursement pour toi, OpenBar, et moi même ne somme pas la même personne ... Et oui, au lieux de parler, réfléchis bien, ooops trop vite parler, excuse moi, je comprends cela peut être difficile de voir plus loin que le bout de son nez =/ je compatie

                      Commentaire


                      • #26
                        alors pourquoi s'est il senti visé quant-à ma réponse envers toi arrive tu a l'expliquer cela ? continu dans ta lancer tes bien parti pour. 6 messages depuis décembre 2013 tu participe bien a la communauté du forum on va dire

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je participe, pourquoi ça te dérange ? De voir, les post de personnes comme toi, me font tellement rire, que je mets mon grain de sel, et bizarrement, ça marche souvent.
                          ~Crystal Saga~




                          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par titoninos Voir le message
                            alors pourquoi s'est il senti visé quant-à ma réponse envers toi arrive tu a l'expliquer cela ? continu dans ta lancer tes bien parti pour. 6 messages depuis décembre 2013 tu participe bien a la communauté du forum on va dire
                            Oui sans vouloir te vexer Izaruu je le connais bien et ce n'est pas OpenBar et juste car c'est pas son compte main tout simplement ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par OpenBar Voir le message
                              Ma pauvre vie LOOL, eh beh, sans connaître tu ose dire de t'elle diffamation ... Félicitations, je t'apporterais une médaille sur ton serveur pour ceci. =D Et qui te dit que je ne joue pas sur US, ou même la version asiatique ? Raalalalala, t'excité comme ça sur un forum ça me fait rire . Je te laisse sur ça, ce n'est même pas amusant de parler avec toi, tu monte sur tes grands cheveaux, pour une aucune raison. Amuse toi bien petit Tito.
                              et bien dans ce cas la ne viens pas racconter de salades mon gars tu viens me dire que je sais pas faire la différence entre un éditeur de jeu et un développeur de jeu mais alors réfléchie à ce que tu dit ^^ je t'ai donner la preuve que crystal saga FR n'est pas pareil a 100% ce dont tu as mis en doute et après tu viens parler de diffamation ? apprend a mieux l'employer le mot car la il ne convient pas à ce que j'ai dit. ps voici la définition : http://www.larousse.fr/dictionnaires...diffamer/25429
                              ma réponse étant une remarque et non un fait elle n'est en aucuns lieu une diffamation .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Le patchnote n'est pas un lieu pour vous défouler, si vous souhaiter le faire vous pouvez vous mp. Pour toutes questions vous pouvez mp les modérateurs de vos serveurs respectifs.
                                Ce sujet est donc fermé.

                                Cordialement.
                                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X