Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 02/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les mj ne sont pas responsable donc calme toi stp.

    P.S: Tu peux toujour me baisser ma réputation je m'en fiche mais je dis vériter. Serrieux grandi un peu.
    Les gamins devrais arrêter de rager si tu veux que ils arrêtent de faire des bugs Go parler chinois.
    Dernière modification par voldre26, 03 04 2015, 13h00.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Voldre : c'est un détail qui m'a choquer sur ta signature : "chaqu'un pour soit?" C'est volontaire les 3 fautes ?
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #33
        Les 3 fautes?
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Olympus6363 Voir le message
          Voldre : c'est un détail qui m'a choquer sur ta signature : "chaqu'un pour soit?" C'est volontaire les 3 fautes ?
          De quoi tu parles ? '-' ( PS : " qui m'a choqué" :p ( le prend pas mal, je tiens pas à m'engueler avec qqu >.>)

          Bref,

          Envoyé par R25337669 Voir le message
          et blablablabla tu sert a rien toi en faite????
          ou a tu vue que jk ai dis (ou meme quelqu un dautre) que ce sont les mj les fautifs????
          y a un event(enfin si on peux appeler sa un event) qui bug on le dis c est tou et on attends une reponse
          Il ne répondait pas vrm à toi... Ne t'énerve pas contre lui xD
          '-'

          Commentaire


          • #35
            bjrs a tous aujourd'uit 04.04.2015 event oeuf va pas non plus pour moi pas de minuterie dsl si il y a des erreur d'ortographe donc moins de chocolat pour moi visé les 40 ben tant pis sinon vous faite quand mémes du bon travail y a des jeux bien moins suivis clapclap a vous qui fesait tout ce que vous pouvait pour que ce jeu continu.

            Commentaire


            • #36
              Pinaise le prochaine fois a la place de faire une maj qui rime a rien
              allez op une semaine sens Event on loupera rien a partir en vacance
              bref bref pâque beugé pour le lapin que je suis ?????? ou je vais les foutres mes chocolat moi pffff

              Commentaire


              • #37
                Sa changera rien de raler ils ne vont pas le corriger (même si les bug peu toucher tout le monde) j'abandonne pour faire le chocolat car c'est impossible de le faire. De tout façon la plupart des évents nouveaux sont toujour buger et sont corriger 2 semaines après donc vu que c'est que une semaine cette évent ils ne toucheront pas donc vous avez beau vous énnerver sa changera rien car c'est pas leur problême (je parle des devs). Vivement les évents normaux pour avoir les jetons et que "sa buger pas" normalement non.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  bonjour juste un petit conseil
                  pour ceux qui n'ont pas eut accés a "en quetes des oeufs hier et qui n ont pas été deco de la nuit faite un refresh normalement le chrono apparaitra
                  pr ceux qui y ont accés sois vous vous deconectez avec le chrono sois vous attendez le lendemain et prenez le premier choco avant de refresh

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai déja essaier de refresh sa ne marche toujour pas .
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      pour que sa fonctionne faut rester co toute la nuit et refresh que le lendemain

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas forcément car moi je peux pas et puis il y a certain de mes perso qui marche d'autre non.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          si tu prenais la peine de lire l integralité de mes post tu aurai compris comment faire refonctionné la quetes mais bon c est trop dificile pour toi apparement

                          Commentaire


                          • #43
                            Je peux peut-être essayer de réexpliquer, avec d'autre mots, ça passera tet mieux ^^

                            J'ai fais quelques tests, il s'avère en fait que le décompte bug quand on a eut le décompte, qu'il s'est finit (les 2h après le dernier choco se sont alors écoulées) et qu'on a déco mais surtout reco après minuit sans avoir reprit le compte à rebours du jour suivant (en essayant de prendre le premier choco du jour suivant après minuit). Quand le décompte à buggé, il revient automatiquement à la déco reco de la journée suivant la journée buggée. Moralité faut surtout reprendre le décompte avant de déco reco, après si quelqu'un veut déco tôt et ne pas attendre après minuit de devoir reprendre le décompte, il doit déco en ayant le compte à rebours actif (actif veut dire, le décompte visible de 2h à l'écran à coté des buffs etc), sinon il perd la journée du lendemain automatiquement.

                            Est-ce plus clair comme ça? J'espère en tout cas ^^
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X