Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 02/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 02/04/2015

    Événements

    En Quête des Œufs (Plusieurs événements en 1)
    Geek est ma Voie
    Une Belle Clientèle
    Tenue d'Essai
    Dark Pinpin / Pinpine (Tenue)
    Pinpin (Familier)
    Pinpin Géant (Monture)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pâques.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			412497

  • #2
    lol 0 jeton d'event ...

    Commentaire


    • #3
      sa c'est de levent mdr

      Une bonne grosse blague
      Dernière modification par R26348425, 02 04 2015, 05h34.

      Commentaire


      • #4
        hum.. c est un poisson d'avril avec quelques heures de retard cette maj ??? un seul mot me vient a l'esprit pour la qualifier : nulle !

        Commentaire


        • #5
          Mise à jour merdique ! 0 Jetons UA gggg!!!!!!!!!!!! Non mais lol sérieux j'aurai préférer aucunne MAJ!

          Commentaire


          • #6
            lol je voi pas coi dire d autre

            Commentaire


            • #7
              On drops des coquilles d'oeufs sur les plan 1 à 3 sur la map , ok mais tout le monde peut en drop 10 a chaque heure, et lorsque que l'on prend une celle ci disparait après?

              Commentaire


              • #8
                Tout à été dit avant moi sur cette maj.'Déçue.
                "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                (D)Nuit
                , Néaris

                https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi es-ce que vous râlez toujours aussi vite que Lucky Luke tire ? ce sont les mêmes évents que l'an passé pourtant vous aviez pas pleuré aux jetons la fois dernière... http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-17-04-2014
                  Ptet qu'il faudrait regarder le contenu de ces fameux oeufs et comment les obtenir avant de pleurnicher....
                  Je dirais pas que c'est la meilleure maj de Pâques, néanmoins y a une différence entre ""c'est de la grosse BIPBIPBIPBIPBIP" et "ok pas de jetons, on va tout de même voir ce que ça donne"

                  Ça c'est que pour râler y a du monde sur le fofo, pour apprécier les évents à leur valeur y a plus grand monde... D'autant plus que vous allez quand même cs pour ces évents (comme d'hab quoi, faites ce que vous voulez de votre argent mais gueuler pour rien c'est lourd à la longue)

                  Allez, tchou à tous et toutes, Have Fun

                  Araday
                  Dernière modification par Maedhross, 02 04 2015, 07h32.
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je me permet d ecrire ici car je sais pas ou poster j ai un bug avec l event geek es ma voie !! sa fait maintenant 4 heure que je suis connecter et je n es droit a rien , pour 1h de connecter il me dise que je les es pas fait pour 2h idem ensuite certaine personne on un compte a rebours mais moi je n es rien !! je ne suis pas seul qui a se probleme donc serait t il possible qu il soit regler le plus rapidement possible svp ou sinon que vous nous donniez directement les buff et cadeaux qu on aurait du avoir ^^ .merci de votre attention en esperant une reponsse de votre part bonne journee! ps je suis sur borealis

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maedhross Voir le message
                      Pourquoi es-ce que vous râlez toujours aussi vite que Lucky Luke tire ? ce sont les mêmes évents que l'an passé pourtant vous aviez pas pleuré aux jetons la fois dernière... http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-17-04-2014
                      Ptet qu'il faudrait regarder le contenu de ces fameux oeufs et comment les obtenir avant de pleurnicher....
                      Je dirais pas que c'est la meilleure maj de Pâques, néanmoins y a une différence entre ""c'est de la grosse BIPBIPBIPBIPBIP" et "ok pas de jetons, on va tout de même voir ce que ça donne"

                      Ça c'est que pour râler y a du monde sur le fofo, pour apprécier les évents à leur valeur y a plus grand monde... D'autant plus que vous allez quand même cs pour ces évents (comme d'hab quoi, faites ce que vous voulez de votre argent mais gueuler pour rien c'est lourd à la longue)

                      Allez, tchou à tous et toutes, Have Fun

                      Araday
                      En voyant les dernier butin obtenable en oeil rouge, j'ai un mot à dire : ridicule et encore j'hésite même avec un autre mots mais ce dernier est vulgaire
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est aleatoire tu as du avoir un buff de xp 1.5
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          ha non du tout j ai meme pas de compte a rebours comme d autre personne et kan je vais chez l intendante elle me dit requiert 1h en ligne sa c est pour geek et ensuite kan je vais en quete des oeufs pour avoir 1 chocolat elle me dit requiert 2h en ligne alor ke sa va fait belle lurette que j ai passez les 2 h lol

                          Commentaire


                          • #14
                            idem meme probleme Olyum ex Universum ... déjà qu'il y'a peu cette semane , si on rate ça c'est po cool , merci .

                            Commentaire


                            • #15
                              Event déjà pas terrible (oui j'ai regardé ce qu'il y avait dans les oeufs et non je n'étais pas là l'année dernière) mais en plus comme nombre de joueurs d'Olyum dont je fais parti pas de compteur chez moi donc aucune chance d'atteindre ou tout juste les deux meilleurs oeufs ceux contenant l'expandeur seul chose utile à mon gout.
                              Et s'il vous plait ne le renouveller pas la semaine prochaine ou en plus des event normaux.

                              P.S: comme vous pouvez le voir je ne rale pas sur ce fofo d'hab c'est mon 2 ème message en tout (l'autre pour signaler un bug) et quand je trouve un event pas terrible mais qui en plus est buggé je ne vais pas l'apprécier
                              Dernière modification par Granddevoreur, 02 04 2015, 12h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X