Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 26/03/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 26/03/2015

    Événements

    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Vive les Donjons !
    Un Bon Point

    + Prolongation de l'événement Les Temps Sont Durs

  • #2
    Moyen la MAJ le seul bon côté c'est que l'on peut avoir pas mal de jetons.
    Merci quand même ^^'
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      toujour pas d info sur l eventuel dropp de marque divine dans la jungle aux monstres
      toujours aucunes infos sur les fragment de rever

      Commentaire


      • #4
        faut pas trop ce plaindre le plus important c'est que cette semaine on gagne pas mal de jeton j'aime bien ^^ il y a des semaines bien pire donc pour moi je suis bien content.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ca me fait quand meme doucement rire... les gens ont enfin compris que ça ne servait a rien de se plaindre sur les post vu que toutes les personnes en mesure d'améliorer ça s'en foutent ! :') bien content de ne plus me connecter tiens...
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire

          Chargement...
          X