Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 12/03/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par voldre26 Voir le message
    Tout le monde voudraient gagner 6 jetons d'event par jours et que les talent devot fraga X soit mise en place. Mais bon, on a beau les suplier ils dissent on a autre chose a faire oui il y a plein de bug partout même pour des évents que on a souvent. voila pourquoi ils sont bousculer par tant de travail que ils font des bug pour des évents habituelles. faudrai que il y a des devs français qui est en lien avec les vrai devs de crystal saga pareil pour les autres pays (dont us et allemagne) pour que les dev chinois puis pas avoir tout à gérer. Je dis ça mais :x je ne sais pas si sa serai possible.
    le talent devot fraga 10 fonctionne correctement c est d ailleur le seul qu ils ont reparé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R226788334 Voir le message
      parce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO
      Oui sa a exister mais les devs le mettent plus.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R226788334 Voir le message
        parce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO
        Oui, on gagnait 1 jeton/ Ze ( on le récupérait au PnJ une fois rentré), sauf que c'était bugé pour les LV 70+ XD ( après , c'est normal, a chaque contenu qu'ils nous mettent, 'c'est bugé a un moment, sauf quand faut CS XD)
        '-'

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R226788334 Voir le message
          parce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO
          Euuh... ben oui mais c'est pas différent des autres events et en 2 ans.... j'en ais eu qu'une seule fois moi...

          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #20
            C'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur .... traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....

            Cordialement.
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #21
              Si ça se trouve ils adaptent cette classe et c'est pour ça qu'ils font des trucs nazes pendant ce temps :rêve:
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par .Epsylon Voir le message
                Si ça se trouve ils adaptent cette classe et c'est pour ça qu'ils font des trucs nazes pendant ce temps :rêve:
                Bah disons que moi je suis pas contre le faites qu'ils adaptent mais bon 2 ans pour adapter c'est long non

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par klokil Voir le message
                  C'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur .... traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....

                  Cordialement.
                  Désolé mais tu nous soule encore pour la nouvelle classe stop les devs le montront quand ils le veulent !!!
                  Cordialement!
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par MageVert Voir le message
                    Roooooh bah zut, vous avez supperimer mon post .... Je ne devais pas dire la vérité aussi tôt rooooh, vous me decevez; on se demande si la liberté d'expression existe vraiment chez vous ... MDR. Les procédures arriveront bien, vous inquieter pas P.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10689596_309841215876799_616775139901692176_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			379314

                    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                    Hope

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin on sait pas trop ce qu'il fut monter au début sur cette classe du coup les premiers joueurs à l'utiliser vont pas être super fort
                      même dans les autres pays il est pas bcp utilisé...
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #26
                        si ils mettent la nouvel classe ca sera peut etre l occasion de voir les gemmes qui augmente la vitesse d incantation servir a quelques chose^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X