Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 26 février 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 26 février 2015

    Bonjour !

    Février est bientôt fini, profitez des nouveaux événements avant mars !

    Événements

    Combattant de l’Éther
    Chasse aux Badges d’Élite
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Échange de l'Échelle
    Premier Pas dans l'Arène
    Un Bon Point


    Bon jeu !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			409629

  • #2
    bonne maj
    merciiii
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      toujour rien pour les quetes en dj 110 pour la foire aux monstres??

      Commentaire


      • #4
        Bonjour pour la quete de la foire au monstre c'est très simple il te faut 8D10 dans ton inventaire et c'est bon tu les as.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          Bonjour pour la quete de la foire au monstre c'est très simple il te faut 8D10 dans ton inventaire et c'est bon tu les as.
          bonjour quand je parle des quetes en dj 110 pr la foire au monstres sa n a rien avoir avec les 8d10.....
          j ai des quetes ou il faut que je dropp des items en 110 or ces items ne sont pas dans le dj^^^
          les 8d10 c est pr debloquer les mobb verts moi c est fait
          pour debloquer les mobbs jaune faut dropp des items en 110 et j ai beau faire en normal diff ou cauch j en dropp jamais

          Commentaire


          • #6
            Bonjour .
            Pour les Essence de Monstre ils sont bien disponible dans le dj 110. Ou celui-ci vous permet de up les 5 premier monstres de la première barre .
            En ce qui concerne les niveau supérieurs pour les marque divine cella ne peuvent être drop que par la boutique ( si tu préfère le cash shop ).

            Cordialement ;

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SadowArkan561000 Voir le message
              Bonjour .
              Pour les Essence de Monstre ils sont bien disponible dans le dj 110. Ou celui-ci vous permet de up les 5 premier monstres de la première barre .
              En ce qui concerne les niveau supérieurs pour les marque divine cella ne peuvent être drop que par la boutique ( si tu préfère le cash shop ).

              Cordialement ;
              pour commencer les escence de monstres sont dispo dans la jungle aux monstres(dj100) et non au purgatoire (dj 110)
              ensuite je ne parle pas de sa mais de la série de quete "handbook colection" ou il faut dropp des items en dj 110 pr debloquer les mobbs jaune
              et pour finir les marques divines devraient elles aussi etre dispo a la jungle aux monstres

              Commentaire


              • #8
                pour cette quete faut attendre la prochaine mise a jour car ils ne l'ont pas fait.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R25337669 Voir le message
                  pour commencer les escence de monstres sont dispo dans la jungle aux monstres(dj100) et non au purgatoire (dj 110)
                  ensuite je ne parle pas de sa mais de la série de quete "handbook colection" ou il faut dropp des items en dj 110 pr debloquer les mobbs jaune
                  et pour finir les marques divines devraient elles aussi etre dispo a la jungle aux monstres
                  Bonjour .
                  Oui en effet je me suis trompé je parlais bien du dj lvl 100 xD . et oui normalement des items devraient se drop .

                  Commentaire


                  • #10
                    Devraient être droppable oui car c'est marque sur la marque divine mais les devs ne le mettent pas pour que les gens cs sinon ils gagnant rien .
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X