Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/03/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme que sur l'us c'est possible.... donc faut insister greg, te laisse pas faire!

    Commentaire


    • #17
      Euh... un event en plein midi.
      Tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa petite maman pour faire la cuisine pendant qu'on se prélasse devant l'ordi.
      Et même si j'avais eu cette chance, je ne me serais pas tourné les pouces sur le clavier (mais si c'est possible ) pendant qu'elle trimait comme une bonne.

      Enfin bref, petite incartade pour dire que midi, ben c'est bizarre comme horaire.
      Pas grave, je ferais l'impasse et je n'en mourrais pas.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi ca donne 1 rubis seulement des fois >< ?, j'ai pas reçu ma rubis aujourd'hui :/
        Dernière modification par Orchilia, 08 03 2013, 03h40.

        Commentaire


        • #19
          frage: wie oft muss ich auf gefällt mir drücken bei fb also facebook um den bären zu erhalten habe jetzt sicher schon 50mal drauf geklickt und habe den nicht erhalten zimlich aussozial oder ???

          ((((((((((((((((((((((((((

          Commentaire


          • #20
            Hello jens20,
            I'm not very good in German so, I'll answer in English. To have your Bear with Facebook, you had to 'like' our page and then you do not direcly receive the pet. Like the page give you a pink crystal and a quest you need to complete to obtain the bear. To achieve the quest you need the crystal, a free space in your pet bar and to talk to 'Monsieur Mystériole'. Normally, then, you have your bear.
            If you have any other question, please ask the staff (people with Officier under their names in the forum or Greg and Eden) with a private message. Don't forget that this is the French server forum redirecting with the Frech version of the Game. So your question could be misplaced and the language perturb the players. We are at your disposition for anything you could need.
            Silver

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #21
              Euh... Il y a un Bug , Plusieurs membres du serveur Cyclone n'ont pas eu leurs pièces de rubis !
              Hodise
              Dévot Altante
              Cyclone

              Commentaire


              • #22
                bon d'habitude 3 pièces jades on fait une mise à jour elles deviennent une pièce dragon rubis et aujourd'hui c'est une pièce dragon de jade. que se passe-t-il ?? et je vois qu'il n'y a pas que sur Délaris que ca arrive, aussi sur Cyclone.

                Commentaire


                • #23
                  Aussis sur Orion, je vous rassure les bug sont partager ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    En faite, certaines personnes ont la chance de recevoir le ruby et d'autres non, le bug aillant été remonté je pense qu'à la prochaine maj cela sera réparé

                    Commentaire


                    • #25
                      Tant qu'à évoquer les bugs du dragon : je ne suis pas VIP mais jusqu'à présent je recevais une pièce de dragon jade par jour ben aujourd'hu je n'ai rien eu.

                      G.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour
                        le beug vip des piece pas simpas k'une piece de jade c nul j'espere kon sera dedomager
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement avec le VIP, on recoit une Dragon Rubis mais doit on recevoir une de Jade aussi?...car pour le moment , je recois soit l'une soit l'autre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X