Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une tres bonne mise a jour enfin en revanche l'horaire de l'event est en effet un peu dérangeant pour certain qui ont plusieurs dédale a faire (reroll ou ami n'étant pas la pour le faire)
    maintenant l'event en lui meme m'as l'air assez team play donc qui peut etre intéressant maintenant plus qu'a le test

    Commentaire


    • #17
      Event qui a l'air sympa mais auquel je ne pourrais jamais participer, étant donné l'heure...
      Je trouve vraiment génant tous ces events à horaires fixes. On n'est pas tous des no-life, scotchés à n'importe quel moment sur notre ordi.

      En tout cas, pour ceux qui en auront l'occasion, amusez-vous bien.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Event Buguez!!!!
        Même score dans les mêmes équipes mais pas les mêmes récompenses! faite quelque chose
        Speedy

        Commentaire


        • #19
          Résultat de l'event :

          - dans le pack vert des essence d'amarante qui n'existent pas
          - dans le pack jaune du chi qui n'existe pas

          Ca pourrait être remplacé par d'autres objets ce serait nettement mieux ^^

          Bug à signaler :

          A partir d'un certain nombre de ressources ramenées, le score affiché est le même dans les 2 camps. Par exemple chez nous c'était affiché 80 dans les 2 camps, alors qu'un des 2 camps en avaient ramené + de 90 et avaient un pack jaune.


          L'event est sympa, mais il le serait encore + si les objets inexistant du pack vert et jaunes étaient remplacé par quelque chose d'utilise ^^ (essence de dragon par exemple?).
          Edit : l'horaire aussi c'est un peu dommage, de 12H10 a 13H c'est vraiment pas super, mais bon ça devient dur à caser c'est sur...
          Dernière modification par R26475177, 22 01 2015, 14h01.

          Commentaire


          • #20
            Comment on obtient les badges elites svp ?

            Commentaire


            • #21
              bonjour évent nul

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R269704565 Voir le message
                Comment on obtient les badges elites svp ?
                Tout est noté dans le post.

                http://forum.fr.r2games.com/showthre...9lite&p=116448
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #23
                  Merci de cette préssicion R2_gaël.

                  Juste une petite paranthèse, concernant belle clientèle pensez a remètre les item genre luxe pour les palier supérieur a 20 k de cristaux je trouve sa bien + intéréssant, j'ai pas encore cs se mois si et se belle clientèle me décide vraiment pas a acheté des cristaux, pourquoi pas mètre des coeur de lion aussi dans belle clientèle se serais pas mal aussi ( je fais plus terre de folie car une grosse perte de temp en 30 minute j'arrive a monté qu'une fois pour même pas drop de coeur de lion)

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le bug de l'event c'est de pire en pire meme avant de commencer l'event on a deja + de 120 de chaque coté xD, un camp gagner les violet l'autre les blanc (normal), au bout d'un moment le camp qui gagne les blanc gagne des bleu, puis apres 2-3 bleu des vert ensuite on passe à jaune xD enfin c'est n'importe quoi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X