Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 15 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en fait d'après les dessins, le taureau devrait être une monture bi-place (enfin vu la taille disponible derrière le personnage sur la selle ^^')
    cela expliquerait sans doute une parti de son prix ... mais ce n'est qu'une supposition ^^*
    bonne soirée ... et bon jeu x)
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #17
      Bonjour !

      Envoyé par Grir01 Voir le message
      pour le taureau je suppose qu'il est bi-place et que c'est une monture de combat ?
      En effet, c'est bien le cas !
      Bi-place pour emmener votre copine en balade et monture de combat pour vos batailles du quotidien.

      Et puis, un taureau... en arène... ça fait sens, non ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2_Gael Voir le message
        Bonjour !



        En effet, c'est bien le cas !
        Bi-place pour emmener votre copine en balade et monture de combat pour vos batailles du quotidien.

        Et puis, un taureau... en arène... ça fait sens, non ?
        a ce prix la sa fais surtout mal au c.......

        Commentaire


        • #19
          Une question à laquelle j'aimerais bien qu'on me réponde. Le taureau à été imaginé avant ou après les créa? Parce que c'pas pour dire, mais depuis août les dessins sont finis, les résultats ont été postés le 5 novembre, 2 créations sont sortis, et ensuite? On doit attendre un an pour savoir le prochain "heureux" élu? J'vais pas me plaindre non plus, les majs étaient plus ou moins pas trop mal jusqu'ici, mais franchement, le réchauffé commence à me courir sur le haricot. Oui, OUI, je ne sais pas ce que c'est d'être un dev, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, elle va y laisser son dentier à force.

          Ps: 2999 Cristaux pour ce... truc, ok le skin est bien, mais les stats qui vont avec le prix, ça serait mieux je pense. C'est à se demander si vous avez pas mis un 9 en trop? Ou le 2 peut-être? Sinon vous deviez choisir un prix entre 0 et 3000 et vous êtes dit "Bon pour un petit cristaux, ça sera notre façon de faire des soldes?"
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #20
            toi chuttt retourne en guilde :p

            Commentaire

            Chargement...
            X