Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 7 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourris comme d'hab ont peu s'en passé de cette chose completement inutile reprennez le je vous le laisse
    Spike
    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

    Commentaire


    • #32
      Il est tout pourri votre truc et il pu j'exige de pouvoir l'enlever comme la fée ou le familier chaque fois je le vois c me donne envie de l'écraser tellement qu'il m'énerve
      Apocalyptica

      Dévot
      Cyaure

      Commentaire


      • #33
        reprenez aussi le bouton clickable au passage

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R232601262 Voir le message
          Il est tout pourri votre truc et il pu j'exige de pouvoir l'enlever comme la fée ou le familier chaque fois je le vois c me donne envie de l'écraser tellement qu'il m'énerve
          Tout et dit , moi non plus j'en veux pas de votre rat qui ne ressemble absolument a rien et surtout qu'on ne peux pas evo sans cs alors que les stats et les bonus sont minime et même limite inutile!!!!!Et aussi surtout quand ont voir sur us le donjon 50 cauch qui leurs permettent de l'evo sans AUCUN cs alors oui reprennez le bandes de pinces de crabes =)

          Commentaire


          • #35
            Je suis d'accord, les MAJ et les events sont de plus en plus destiné a nous faire payer (ce qui est de plus en plus dur avec la TVA).
            Donc tant pis, je garderai un petit loup.
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #36
              Et l'évent du forum "Création Monture/Habits/Familiers, quand est ce qu'il y a de nouvelles créa' ? :O
              "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

              "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

              "Tu te sens visé normal tu es concerné"

              #UnTempsD'Avance

              j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

              Commentaire

              Chargement...
              X