Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25 décembre 2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yep bah go parler a un mur alors XD , sur se ++ tout le monde écclater vous bien se soir c'est la fête!!
    Ont va en profiter pour se reposer un peu du coup histoire d'être en pleine forme

    Bye

    Commentaire


    • #62
      il y en a qui font ca pour plaisir et qui s'y donne a fond et d'autre qui font ca pour la paye, en faisant le travaille a moitié et qui se ****** du reste
      HardCore is not a crime

      Nothing stops the people who dances


      TheGabber, Ex Universum

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par TheGabber Voir le message
        bref... autant parler a un mur c'est plus interessant
        il est clair que tu n'es absolument pas intéressant mais il faut de tout pour faire un monde
        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

        Commentaire


        • #64
          les cseur de BIPBIPBIPBIPBIP comme tu di aide au developement du jeu avec leur cs et pour info si les cseur ne cs pas le jeu ferme car pas rentable et donc inutile donc si tu veu bien aller dormir un coup et nous lacher un peu merci

          Commentaire


          • #65
            tu parle de qui comme ca?
            HardCore is not a crime

            Nothing stops the people who dances


            TheGabber, Ex Universum

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par carmache193 Voir le message
              les cseur de BIPBIPBIPBIPBIP comme tu di aide au developement du jeu avec leur cs et pour info si les cseur ne cs pas le jeu ferme car pas rentable et donc inutile donc si tu veu bien aller dormir un coup et nous lacher un peu merci
              et tant que tu cs ils continuerons a faire de la mer-de mais pas de soucis quand je vais ouvrir un magazin je ferais de la mer-de je t'appelerais tu as l'air d'aimé etre pris pour un BIPBIPBIP !! Réfléchis 2 seconde avant de parler ca te fera du bien
              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

              Commentaire


              • #67
                Il a pas tord dans un sens GogeGohan car continuer a Cs avec tout ces bugs non resolu / bugs passer ou futur c'est comme si ont cautionnais se genre de dérapage mais il est vrai aussi que sans Cs , il n'y aurais pas de jeu =)
                Je m'en vais pour de bon vous prennez pas trop la tête se soir ont fait la fêêêêêêêêêête =)

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R28129385 Voir le message
                  Il a pas tord dans un sens GogeGohan car continuer a Cs avec tout ces bugs non resolu / bugs passer ou futur c'est comme si ont cautionnais se genre de dérapage mais il est vrai aussi que sans Cs , il n'y aurais pas de jeu =)
                  Je m'en vais pour de bon vous prennez pas trop la tête se soir ont fait la fêêêêêêêêêête =)
                  Effectivement sans cs il y a pas de jeu mais au bout d'un moment comme dans tout il faut savoir dire si vous vous améliorez pas on arrete de cs il y a des tas d'autres jeu qui non pas forcement besoin de boutique pour vivre
                  GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                    Effectivement sans cs il y a pas de jeu mais au bout d'un moment comme dans tout il faut savoir dire si vous vous améliorez pas on arrete de cs il y a des tas d'autres jeu qui non pas forcement besoin de boutique pour vivre
                    tout a fait d'accord avec toi :p

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                      Effectivement sans cs il y a pas de jeu mais au bout d'un moment comme dans tout il faut savoir dire si vous vous améliorez pas on arrete de cs il y a des tas d'autres jeu qui non pas forcement besoin de boutique pour vivre
                      Huh

                      Je peux te cité 1000 jeux qui marche sans CS enfin sans CS power leveling ou CS power boost

                      Sur crystal saga le CS il y'a le CS power leveling et le CS power boost qui à l'heure actuel et complètement démodé R2GF on la possibilité de faire un cash shop uniquement composé de cosmétique ( sans de power boost ou de power leveling ) mais ils préfèrent une séparation et un écart de puissance entre ceux qui paye et ce qui ne paye pas.

                      Sa c'était la parenthèse sur le CS maintenant concernant les MaJ je vous invite d'aller voir les MaJ faites dans le serveur US les admin auront beau à dire qu'ils dépendent du commandement du serveur US je n'y crois pas trop si sa serais le cas on aurai les meme contenus en temps et en heures ( mais c'est vrai qu'importer des contenus déjà existant c'est trop difficile ), il n'y pas une MaJ d'interressant sauf le développement du vidalia park ou j'avouerai qu'il a était voué à l'échec dès sa sortie.

                      Et pour finir tu le dis clairement et simplement : "il y a des tas d'autres jeu qui non pas forcement besoin de boutique pour vivre" enfin la boutique est indispensable dans tout les free to play mais le pay to win est totalement dispensable on peut limite le supprimer de la boutique et faire une boutique cosmétique.
                      Dracule Mihawk

                      Commentaire


                      • #71
                        1 jeton d'event / jours cette semaine !!!
                        Alors c'est comme sa que vous commencer la nouvelle année en étant encore plus radin qu'avant??!!oO
                        Une semaine ou ont va plus que s'ennuyer en plus aucun event potable , que des torches , super quand ont a plus besoin de pex ... NUL

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X