Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/12/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R26475177 Voir le message
    Il te faut un guide pour ça? Tu raffines 50 fois avec 88 sceau de raffinement et 10cp, et ensuite dans la partie droite tu pourras ajouter une arme à fusionner.

    Et tu ne vois que 15 attaques de différence entre la fraga céleste I et la II car dans l'affichage du niveau II la qualité de l'arme (à savoir remarquable...) n'est pas prise en compte dans ses stats, une fois up tu verras que ses stats de bases seront plus élevées que celles prévues... Mais bon ça fait que 2 ans qu'on répond à cette question au sujet de la fraga, faut le temps que ça rentre
    en locurance la difference entre celeste 1 et 2(les 2 en remarquable ) est de 16 atqm(pr devots)
    youpi le 'plus élevé' donne 1 de plus^^

    Commentaire


    • #32
      R26475177
      en l'occurence tu aurais pu te douter que si je suis à la celeste 2 je sais ce genre de chose. c'est 15 réellement alors fait pas ton malin et arrive a la celeste avant de parler.
      sinon pour le tuto, c'est par principe, c'est toujours utile, ça permet de verifier vite fait une info, et aussi pas juste de dire ce qu'il faut mais comment ça s'applique et qu'elle sont les réel effet. quel bonus recoit l'arme?( les stat en blanc au us en fr a voir y a les verte avec), est ce que l’enchantement a de l'influence sur ces stat? (oui, celui de l'enchantement de l'arme principale, les stat de l'enchantement de l'arme qui va fusionner eux disparaisse (us) , fr???)est ce que quand la fraga monte les stat bonus de la fusion reste? (oui (us) fr ???) etc...
      les reponses je les connais pour la version americaine mais rien dis que tout est pareil, c'est toujours bon de confirmer plutôt que de dire n'importe quoi comme tu as l'air de si bien le faire.

      a oui aussi un petit ajout, la fusion par exemple entre une fraga brillante et une autre brillante est possible au us, par contre 2 flamboyante sont pas possible est- ce pareil? et pour les celeste, 2 celestes en elle?
      Dernière modification par rogergenp, 17 12 2014, 23h46.

      Commentaire


      • #33
        pour la fraga ele celeste, j'arrive à la 5 est on retrouve enfin un gain d'attaque interressant, 400 de la 4 à la 5, mais re 3 d'ttaque de dif entre la 5 et la 6 xD.
        Dernière modification par rogergenp, 21 12 2014, 12h47.

        Commentaire

        Chargement...
        X